AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1
[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 13:38

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 12:54

» [CHU] Rapport d'Activité de zekky
[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Emptypar Zekky Aujourd'hui à 12:39

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:34

» [ .Libellule ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:17

» .Libellule passe Responsable des notations PN (37) [Rang I - Inconnu]
[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:16

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:11

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:51

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:44

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 10:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Left1110[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Left1110[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Left1110[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Right110 
Ranox
[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Left1110[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Left1110[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Left1110[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Left1110[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Right110 
Stacy1718.
[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Left1110[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Left1110[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Left1110[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Left1110[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Left1110[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Left1110[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Left1110[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Left1110[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Left1110[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Right110 
James'
[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Left1110[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Left1110[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Left1110[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Left1110[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
-Wint
Louis28ytb
Liese
Mia
Jok11
Razmo
GautierLeFou59
DeltaChan
Alexis'
Raeyr
Heller
Flo578
Chloeecns
17 participants
AuteurMessage
Chloeecns

Chloeecns

Pseudo Habbo : Chloeecns
Messages : 11
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  EmptyDim 7 Aoû 2022 - 12:47

1- pseudo Habbo : Chloeecns
2-Lien home page du postulant ( page perso ouverte ): https://www.habbo.fr/profile/Chloeecns
3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4-Grade demandé : Sergent

                                                             Parcours
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française ?

J’ai commencé habbo il y a 4 mois. J’ai joué car il y avait beaucoup de monde à ce moment là. Ensuite c’était un jeu comme un autre et j’ai découvert le CM et RF ce qui m’as fait rester sur le jeu. Car il y avait beaucoup plus de choses à faire. Au début le jeu n’avait pas d’intérêt à part se balader. Trouver du travail m’as permis de jouer plus souvent et plus longtemps.


Je n’ai pas fait partie de clans à part le  centre militaire car pour moi je trouvais les métiers du camp militaire beaucoup plus intéressant qu’autre chose. Car quand j’allais visiter les autres clans les gens me manquaient de respect alors que dès que je suis venu au CM tout le monde était gentil.

J’ai donc connu la R.F en me baladant sur le serveur des gens m’en ont parlé je m’y suis intéressé, par la suite renseignez ce qui m’a permis d’être ici en train de poster le CV. Je me suis ensuite présenté pour plusieurs poste et le Camp  militaire était l’endroit où je me sentais le mieux accueilli. Je me suis présentée sur le forum et je me suis faits plein de pote grâce à ça .

     
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel consiste à : recruter des gens, les aider s’ils ont besoin d’aide, répondre au demande au guichet et gérer le SAS ( tout ça dans le respect )
Souvent je joue au moment des pics de connexions pour aider un maximum de gens et aider mes collègues à gérer, des fois s’il y a des manifestations je préviens mes collègues gradés et je regarde sur le forum les actualités au sein de la R.F.
Je dis toujours bonjour et  au revoir en arrivant au complexe j’essaye d’organiser mon travail pour traiter un maximum de gens et je parle souvent de la R.F dans les soirées avec mes potes pour qu’il y est de nouvelles recrus ce qui s’est déjà produit.
Pour le sas je vérifie que la personne a la bonne humeur et le bon accoutrement vestimentaire. Pour l’accueil je m’occupe des gens qui ont des questions et ceux qui veulent rejoindre le CM.
Après je m’informe des nouvelles du jour et de la semaine et ensuite je regarde quand est-ce que je pourrais faire ma formation. Puis je m’entraîne au tir.

                                                                 Conclusion
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faudrait accepter mon CV car je me donne à fond dans mon travail en essayant de rigoler aussi un peu avec les gens avec respect, pour avoir une bonne humeur permanente.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Chloeecns le Lun 8 Aoû 2022 - 20:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  EmptyDim 7 Aoû 2022 - 13:11

Salut, Chloe ton CV est plutôt intéressant à lire mais il y a beaucoup d'espaces et c'est pas très agréable pour se repérer à chaque phrase ! Il faudrait modifier cela afin que ton CV sois plus lisible à l'avenir. Si tu peux ajouter aussi un peu de couleur c'est toujours mieux. Je suis tout de même d'un avis positif bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  EmptyDim 7 Aoû 2022 - 13:23

Neutre, manque des lignes dans la partie 6 et le C.V est mal organisé qui rend le C.V pas agréable à lire, corriger les fautes d'orthographe, mettre de la couleur.


Dernière édition par Saul Goodman le Lun 8 Aoû 2022 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Messages : 2131
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 1 350 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  EmptyDim 7 Aoû 2022 - 17:15

Salut Chloé ! Je suis bien évidemment Pour ! Tu es sérieuse et motivée ! 

Pour les modifications à effectuer sur ton C.V, je t'invite à me rejoindre sur habbo dès que tu auras du temps pour en parler !

Lien de la formation supérieure : https://www.republiqueforum.fr/t119963p100-c-m-rapports-des-formations-de-flo578#3183143
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/flo578
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexis'

Alexis'

Pseudo Habbo : alexis53126
Messages : 1055
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 1 800 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  EmptyLun 8 Aoû 2022 - 3:29

Heller a écrit:
Quelques modifications à faire citées plus haut. Pour tout de même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alexis53126
DeltaChan

DeltaChan

Pseudo Habbo : DeltaChan
Messages : 1205
Filière : Armée
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 149 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  EmptyLun 8 Aoû 2022 - 14:44

Comme l'ont déjà dis certaines personnes, il y a en effet plusieurs modifications à faire. Je suis pour l'instant Neutre, mais ce n'est pas forcément définitif :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DeltaChan
GautierLeFou59

GautierLeFou59

Pseudo Habbo : GautierLeFou59
Messages : 2102
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 7 596 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  EmptyLun 8 Aoû 2022 - 14:55

Je suis Pour, tu es souvent en ligne et très respectueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9578
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  EmptyLun 8 Aoû 2022 - 14:59

Avis favorable également !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
Jok11

Jok11

Pseudo Habbo : Jok11
Messages : 2785
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  EmptyLun 8 Aoû 2022 - 21:02

Razmo a écrit:
Avis favorable également !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jok11
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  EmptyLun 8 Aoû 2022 - 22:37

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3172
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 466 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  EmptyLun 8 Aoû 2022 - 22:52

Razmo a écrit:
Avis favorable également !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese En ligne
Louis28ytb

Louis28ytb

Pseudo Habbo : Louis28ytb
Messages : 86
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  EmptyMar 9 Aoû 2022 - 1:39

Raeyr a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Louis28ytb
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1730
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Sup. II
Pièce d'argent : 3 855 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  EmptyMar 9 Aoû 2022 - 16:25

Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  EmptyMar 9 Aoû 2022 - 17:53

Salut Chloe ! J'espère que tu vas bien Content

C'est moi-même qui vais prendre en charge ton CV et ton évolution parmi nous au Centre Militaire.

Le DO est respecté et la formation réalisée par Flo est bien conforme, parfait !
Je t'ai envoyé une demande d'amis sur Habbo pour faciliter nos échanges et convenir d'une date et heure d'entretien.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6053
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 227 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  EmptyMer 10 Aoû 2022 - 17:21

POUR

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
freeser_games

freeser_games

Pseudo Habbo : freeser_games
Messages : 854
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 4 800 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  EmptyVen 12 Aoû 2022 - 1:07

Mia a écrit:
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/freeser_games
_Nour_
HG - Journaliste
HG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2693
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 571 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  EmptyVen 12 Aoû 2022 - 1:09

Razmo a écrit:
Avis favorable également !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns [C.M] Curriculum vitae de Chloeecns  EmptySam 13 Aoû 2022 - 0:25

Chloeecns a écrit:
1- pseudo Habbo : Chloeecns
2-Lien home page du postulant ( page perso ouverte ): https://www.habbo.fr/profile/Chloeecns
3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4-Grade demandé : Sergent

                                                             Parcours
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française ?

J’ai commencé habbo il y a 4 mois. J’ai joué car il y avait beaucoup de monde à ce moment là. Ensuite c’était un jeu comme un autre et j’ai découvert le CM et RF ce qui m’as fait rester sur le jeu. Car il y avait beaucoup plus de choses à faire. Au début le jeu n’avait pas d’intérêt à part se balader. Trouver du travail m’as permis de jouer plus souvent et plus longtemps.


Je n’ai pas fait partie de clans à part le  centre militaire car pour moi je trouvais les métiers du camp militaire beaucoup plus intéressant qu’autre chose. Car quand j’allais visiter les autres clans les gens me manquaient de respect alors que dès que je suis venu au CM tout le monde était gentil.

J’ai donc connu la R.F en me baladant sur le serveur des gens m’en ont parlé je m’y suis intéressé, par la suite renseignez ce qui m’a permis d’être ici en train de poster le CV. Je me suis ensuite présenté pour plusieurs poste et le Camp  militaire était l’endroit où je me sentais le mieux accueilli. Je me suis présentée sur le forum et je me suis faits plein de pote grâce à ça .

     
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel consiste à : recruter des gens, les aider s’ils ont besoin d’aide, répondre au demande au guichet et gérer le SAS ( tout ça dans le respect )
Souvent je joue au moment des pics de connexions pour aider un maximum de gens et aider mes collègues à gérer, des fois s’il y a des manifestations je préviens mes collègues gradés et je regarde sur le forum les actualités au sein de la R.F.
Je dis toujours bonjour et  au revoir en arrivant au complexe j’essaye d’organiser mon travail pour traiter un maximum de gens et je parle souvent de la R.F dans les soirées avec mes potes pour qu’il y est de nouvelles recrus ce qui s’est déjà produit.
Pour le sas je vérifie que la personne a la bonne humeur et le bon accoutrement vestimentaire. Pour l’accueil je m’occupe des gens qui ont des questions et ceux qui veulent rejoindre le CM.
Après je m’informe des nouvelles du jour et de la semaine et ensuite je regarde quand est-ce que je pourrais faire ma formation. Puis je m’entraîne au tir.

                                                                 Conclusion
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faudrait accepter mon CV car je me donne à fond dans mon travail en essayant de rigoler aussi un peu avec les gens avec respect, pour avoir une bonne humeur permanente.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
candidature validée
Bienvenue au Centre Militaire ! Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19

[C.M] Curriculum vitae de Chloeecns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-