AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Right110 
-_Dorian_-
[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Right110 
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Right110 
Flo578
[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Right110 
.Libellule
[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Right110 
Sophi61
[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Right110 
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Right110 
Sabanane
[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Right110 
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Right110 
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Right110 
Insom
[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Right110 
Nicolas72
[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Right110 
.Libellule
[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Right110 
-_Dorian_-
[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ P.N ] Curriculum Vitae de mism

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Mia
brayt01
.Libellule
Razmo
Anais8328
Raeyr
mism_de_la_pn
11 participants
AuteurMessage
mism_de_la_pn

mism_de_la_pn

Pseudo Habbo : mism
Messages : 68
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de mism [ P.N ] Curriculum Vitae de mism EmptyLun 8 Aoû 2022 - 0:17

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : mism
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/mism
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour, je m'appelle mism et je travaille a la PN depuis plus de 2ans j'aimais pas habbo auparavant mais au fil du temps j ai commencer a jouer a habbo a me faire des amis aller dans des trocs pour chercher du travaille et acheter des trucs pour avoir aussi un troc. Pendant des mois je gérais un troc et je n'avais rien 0 client 0 crédit. J'ai décidé de tout arrêter et commencer ma carrière au sein de la RF. J'ai fait pas mal de RPG sur Habbo. J'ai connu Habbo grâce à mon grand frère alors qu'au début j'aimais pas le jeu et à un moment, j'ai décidé de jouer pour voir ce que ça donne. J'étais élite en 2020 et j'ai arrêté Habbo pour IRL mais là j'ai du temps pour mes quotas, je suis apte à être gradé vu je maîtrise un peu tout dans la République Française. J'ai connu la RF grâce aux top apparts. Je peux pas trop raconter mon parcours sur Habbo vu j'ai été beaucoup absents et tout, mais je commence à m'habituer petit à petit dans le jeu comme dans la République. C'est ma 1ère carrière là et je suis en vacance. Je saisis l'opportunité de découvrir le monde des gradés maintenant.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
À la police Nationale, mon rôle était de recruter, de faire entrer les membres de la République Française en vérifiant leur groupe, l'humeur et la tenue en se basant sur le forum, dans la partie base des connaissances. Je deviens élite et je fais toujours les mêmes tâches mais cette fois, je ferai une seconde vérification dans le SAS afin de vérifier profondément le membre. Je faisais des activités divers avec les gradés. Mon rôle quand je serai Gradé Débutant, plus précisément Major de Police, mon rôle sera de faire des rapports comme les formations, les patrouilles ou les interventions, les rapports d'activités etc Je devrai aider les recrues, les mettre dans le droit chemin, maintenir l'ordre dans le QG. Je dois faire mes quotas chaque semaines qui commence Jeudi 00h00 jusqu'au Mercredi à 23h59. Je serai un gradé qui serait responsable de ses actes car oui, j'aurai une responsabilité de prendre en charge les recrues etc donc je dois tout faire de mon mieux que tout le monde se sente à l'aise y compris moi. Je pense avoir tout dit sur mes tâches.

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Il faut accepter mon CV car je crois en moi d'être apte à être gradé. Je ferai tout pour la RF.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par mism_de_la_pn le Mer 10 Aoû 2022 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anais8328

Anais8328

Pseudo Habbo : Anais8328
Messages : 515
Filière : Police
Grade : Lieutenante de police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 2 800 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de mism [ P.N ] Curriculum Vitae de mism EmptyLun 8 Aoû 2022 - 13:57

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de mism [ P.N ] Curriculum Vitae de mism EmptyLun 8 Aoû 2022 - 14:05

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9602
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de mism [ P.N ] Curriculum Vitae de mism EmptyLun 8 Aoû 2022 - 14:58

Avis favorable. Candidature intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4166
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de mism [ P.N ] Curriculum Vitae de mism EmptyLun 8 Aoû 2022 - 16:54

Bonjour mism, je vais prendre ton Curriculum vitae en charge ! Je vois une dizaine de fautes, il faudra rectifier tout ça, tu peux t'aider d'un site nommé "Bon Patron". Je ne vois pas le screen du serment dans le spoiler, tu as sans doute envoyé le mauvais lien, il faudrait modifier ça aussi s'il te plaît. Je t'ai envoyé une demande d'ami afin de prévoir un rendez-vous pour un entretien, à très vite en jeu !


- DO Acquis
- En attente des modifications
- En attente de la formation
- En attente de l'entretien
- En attente de + d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
brayt01

brayt01

Pseudo Habbo : brayt01
Messages : 1032
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 1 200 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de mism [ P.N ] Curriculum Vitae de mism EmptyLun 8 Aoû 2022 - 18:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/brayt01
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de mism [ P.N ] Curriculum Vitae de mism EmptyLun 8 Aoû 2022 - 22:38

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
Louis28ytb

Louis28ytb

Pseudo Habbo : Louis28ytb
Messages : 86
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de mism [ P.N ] Curriculum Vitae de mism EmptyMar 9 Aoû 2022 - 1:42

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Louis28ytb
bapptisste85

bapptisste85

Pseudo Habbo : bapptisste85
Messages : 347
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 3 525 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de mism [ P.N ] Curriculum Vitae de mism EmptyMer 10 Aoû 2022 - 2:43

Louis28ytb a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de mism [ P.N ] Curriculum Vitae de mism EmptyMer 10 Aoû 2022 - 20:07

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
Anais8328

Anais8328

Pseudo Habbo : Anais8328
Messages : 515
Filière : Police
Grade : Lieutenante de police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 2 800 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de mism [ P.N ] Curriculum Vitae de mism EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 15:29

lien de la formation de mism ici
Revenir en haut Aller en bas
-Zaquito-

-Zaquito-

Pseudo Habbo : -Zaquito-
Messages : 37
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de mism [ P.N ] Curriculum Vitae de mism EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 15:46

Content2  POUR !  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Zaquito-
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4166
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de mism Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de mism [ P.N ] Curriculum Vitae de mism EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 16:43

mism_de_la_pn a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : mism
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/mism
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour, je m'appelle mism et je travaille a la PN depuis plus de 2ans j'aimais pas habbo auparavant mais au fil du temps j ai commencer a jouer a habbo a me faire des amis aller dans des trocs pour chercher du travaille et acheter des trucs pour avoir aussi un troc. Pendant des mois je gérais un troc et je n'avais rien 0 client 0 crédit. J'ai décidé de tout arrêter et commencer ma carrière au sein de la RF. J'ai fait pas mal de RPG sur Habbo. J'ai connu Habbo grâce à mon grand frère alors qu'au début j'aimais pas le jeu et à un moment, j'ai décidé de jouer pour voir ce que ça donne. J'étais élite en 2020 et j'ai arrêté Habbo pour IRL mais là j'ai du temps pour mes quotas, je suis apte à être gradé vu je maîtrise un peu tout dans la République Française. J'ai connu la RF grâce aux top apparts. Je peux pas trop raconter mon parcours sur Habbo vu j'ai été beaucoup absents et tout, mais je commence à m'habituer petit à petit dans le jeu comme dans la République. C'est ma 1ère carrière là et je suis en vacance. Je saisis l'opportunité de découvrir le monde des gradés maintenant.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
À la police Nationale, mon rôle était de recruter, de faire entrer les membres de la République Française en vérifiant leur groupe, l'humeur et la tenue en se basant sur le forum, dans la partie base des connaissances. Je deviens élite et je fais toujours les mêmes tâches mais cette fois, je ferai une seconde vérification dans le SAS afin de vérifier profondément le membre. Je faisais des activités divers avec les gradés. Mon rôle quand je serai Gradé Débutant, plus précisément Major de Police, mon rôle sera de faire des rapports comme les formations, les patrouilles ou les interventions, les rapports d'activités etc Je devrai aider les recrues, les mettre dans le droit chemin, maintenir l'ordre dans le QG. Je dois faire mes quotas chaque semaines qui commence Jeudi 00h00 jusqu'au Mercredi à 23h59. Je serai un gradé qui serait responsable de ses actes car oui, j'aurai une responsabilité de prendre en charge les recrues etc donc je dois tout faire de mon mieux que tout le monde se sente à l'aise y compris moi. Je pense avoir tout dit sur mes tâches.

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Il faut accepter mon CV car je crois en moi d'être apte à être gradé. Je ferai tout pour la RF.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule

[ P.N ] Curriculum Vitae de mism

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-