Prénom : Alice Âge : 19 ans Occupations, loisirs : la musique (piano, batterie),maquillage fx/ artistique Vous aimez : rigoler, voyager, m'amuser Vous n'aimez pas : rien faire! je suis légèrement hyper active
Origine de votre pseudo : Un pseudo choisi en 2015 il y a donc pas mal de temps XD, je serai pas forcément dire l'origine de ce pseudo Comment avez-vous connu Habbo ? :Grâce à des amis qui y jouaient et qui travaillaient également à la RF il me semble Comment avez-vous connu la R.F ? : à l'époque ou j'ai commencé à jouer c'était l'appart le plus visité d'habbo! Donc c'est le premier appart dans lequel je suis allé et je me suis direct fait recrutée Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : tous les jours, soit le matin soit l'après midi / a part les week ends ou je privilégie ma vie IRL Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Ayant déjà été bas gradé en 2019, j'espère pouvoir retrouver mon grave et pourquoi pas aller encore plus loin le reste, l'avenir me le dira !
Bienvenue et bon retour à la République française !
-Valentine-
Pseudo Habbo : valentine8654 Messages : 955 Filière : Civil Grade : ? Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [P.N] Présentation de crokiKawai Jeu 11 Aoû 2022 - 0:53
Mia a écrit:
Bienvenue à toi !
andrewfr
Pseudo Habbo : andrew16a Messages : 1362 Filière : Civil Grade : Ancien colonel Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 300 PJ
Sujet: Re: [P.N] Présentation de crokiKawai Jeu 18 Aoû 2022 - 22:42
Bon retour à la RF!
Stae456
Pseudo Habbo : StaeFyx1 Messages : 56 Filière : Hôpital Grade : Infirmière Diplômé Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [P.N] Présentation de crokiKawai Dim 28 Aoû 2022 - 5:30
Bienvenueee a toiiiii
bossemmaze18
Pseudo Habbo : bossemmaze18 Messages : 3 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: [P.N] Présentation de bossemmaze18 Dim 4 Sep 2022 - 15:59
IRL (dans la vraie vie)
Bonjour à tous !
Prénom : Théo
Loisir : j’adore le sport et plus spécifiquement le volley-ball
IG (In Game)
Origine de votre pseudo ? : Ce pseudo a été choisi par mon frère et je ne serai pas vraiment dire pourquoi il l’a choisi MDR. Comment avez-vous connu Habbo ? : Grâce à une vidéo YouTube. Comment avez-vous connu la [R.F] ? : C’était complètement pas hasard et j’ai vu qu’il y avait du monde j’ai décidé d’y entré et c’est là que j’ai vu que c’était la police nationale. Je me suis renseigné et j’ai don décidé d’adhérer à la PN. Qu’elle est vos horaires de connexion sur Habbo ? : J’essaie d’y être un maximum je me connecte plusieurs fois dans la semaine après avec les cours c’est compliqué de tout le temps y être. Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : J’aimerais augmenter en grade et passer pourquoi pas commandant.
Sir.Atlas GC - Animateur
Pseudo Habbo : Sir.Atlas Messages : 7317 Filière : Animation Grade : Animateur Pièce d'argent : 1 408 PA Pièce de jeu : 1 215 PJ
Sujet: Re: [P.N] Présentation de crokiKawai Sam 22 Oct 2022 - 13:16
_________________ Cordialement, Sir.Atlas Salutation Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
[P.N] Présentation de crokiKawai
Page 1 sur 1