AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:33

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:31

» Jinkasix
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 8:14

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:28

» Présentation de Hookkie !
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Emptypar Deku Aujourd'hui à 7:18

» Présentation de Deku [P.N]
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Right110 
__Kirua__
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Right110 
Akhy13
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Right110 
Harper
[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Left1110[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Cinev
matheo59
Mia
Zaki12345
collthibaut
Aleongalix
Stela
andrea38799
GautierLeFou59
Empereur Mac-Dam
-Pierre
Pauline62
Louis28ytb
La Rose Noire ❁
Aploblbl
inxs.15
Liese
Le Train Flamboyant =)
#S'
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4384
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 12:37

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 32921013Curriculum vitæ de vinas66[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 32921013

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Avatar31

I - Présentation

1 - Pseudo Habbo : vinas66
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/vinas66
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite (PN)  - Serveur (Restaurant) - Colonel (CM) - Commandant de Police (PN) - Infirmièr Diplômé (CHU)
4 - Grade demandé : Infirmière Supérieure


II - Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai créé mon compte Habbo en 2018, avec l’aide de mon frère, qui m’a fait découvrir le jeu. J’ai tout d’abord découvert la P.N (Police Nationale) qui à l’époque était la seule filière que je connaissais ; j’y étais en tant que recrue, mais j’ai fait une pause avant de monter en grade. J’ai repris mes activités 3ans plus tard, le 19/06/2021 pour 1 mois à la P.N puis j’ai voulu essayer autre chose alors j’ai arrêté.
Après un passage dans une autre organisation (F.B.I), je suis revenue à la R.F en rejoignant le Restaurant, une filière de RP ; j’avais été recrutée par Poussinette, qui est maintenant journaliste. J'ai pris mon service après avoir réussi la Formation Diplômé avec Laura, qui aujourd’hui est animatrice à la R.F. J’ai ensuite passé ma Formation Supérieure avec Ayman, qui est actuellement membre du C.M (Centre Militaire), cependant je n’y suis pas resté très longtemps en tant que Gradé.
En septembre 2021, de retour à la R.F, cette fois recrutée au C.H.U (Centre Hospitalier Universitaire), par Mattieu, qui ne fait maintenant plus partie de la R.F, je débute ma nouvelle carrière après avoir passé au la main les différentes formations. Je parviens rapidement à m’habituer et d’ailleurs n’obtient que des +5 à mes notations. J’ai ensuite fait plusieurs transferts pour terminer de nouveau au C.M où j’ai continué jusqu’à vouloir prendre ma retraite.
J’ai arrêté pendant quelques temps avant de reprendre une 4ème carrière au C.H.U puis à la P.N. Par la suite, j’ai de nouveau voulu essayer une autre organisation (N.S.A), mais je ne m’y plaisais pas autant qu’à la R.F. J’ai donc décidé de revenir pour une nouvelle aventure à la G.N (Gendarmerie Nationale) juillet 2022.
Nostalgique de ma carrière au C.H.U, j’y reviens en force et réussi de nouveau mes formations, dont la Formation Supérieure pour laquelle j’ai obtenu la note de 18,3/20. En espérant donc que vous accepterez mon C.V pour que je puisse de nouveau profiter du bonheur d’être Gradé au C.H.U.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Lorsque je me connecte sur Habbo et vais au C.H.U, en arrivant, je salue mes collègues en leur souhaitant une bonne journée, puis je prends place sur un poste de recrutement où j'attends que des patients ou d'éventuelles futures recrues viennent face à moi. Généralement je m'absente par la suite sur un sofa pour allezchecher le forum, ou autres, e un retourne ensuite sur mon poste. À ce moment si une personne vient devant moi et me demande des soins alors je m'exécute et le prend en charge ou appel un collègue (Médecin, Chirurgien ou Psychologue) si le patient a besoin d'une consultation plus poussé. Si l'on vient à moi pour un recrutement, alors j'explique à la personne comment faire pour rejoindre le C.H.U (donc l'humeur, uniforme, adhésion, badge) et l'aide dans sa démarche. Si besoin, j'aide aussi les nouvelles recrues lorsqu'ils ont des questions ou des soucis d'organisation. J'aime la compagnie alors je prends aussi le temps de converser ou papoter avec mes collègues pour apporter plus de plaisir à ma tâche, je caresse Sauveteur, la petite mascotte du C.H.U avant de dire au revoir à tout le monde et de me déconnecter.



III - Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Selon moi, mon C.V doit être accepté puisque je suis motivé à réaliser l’ensemble de mes tâches (pour n'avoir que des +5 à mes notations) et à évoluer au mieux, je suis plutôt actif, sérieux et je prends beaucoup de plaisir à ma fonction. J’ai beaucoup d’expérience due à mes nombreuses carrières au sein de la R.F, je connais déjà le fonctionnement du C.H.U et pour moi les moments passer au sein de cette filière furent les meilleurs. Je promets de donner le meilleur de moi-même afin glorifier l’hôpital, alors j’espère pouvoir rapidement reprendre mes anciennes fonctions et être accepté au sein du C.H.U. pour continuer dans mon avancé.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:

Badge CHU  Badge diplômé CHU  Badge gradés débutan


Dernière édition par Sohan le Mer 10 Aoû 2022 - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi
Le Train Flamboyant =)

Le Train Flamboyant =)

Pseudo Habbo : LoupLs
Messages : 1316
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 12:40

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LoupLs
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3170
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 466 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 13:00

Neutre. On sais très bien que dans peut de temps tu vas transférer. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 13:06

tu as l'air assez indécis dans ton choix de filière ou dans ton choix d'organisation. je te mets un neutre qui penche sur du pour. en espérant que cette carrière sera la bonne. bonne chance au CHU Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
Aploblbl

Aploblbl

Pseudo Habbo : Aploblbl
Messages : 1723
Filière : Gendarmerie
Grade : Plot
Pièce d'argent : 156 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 13:24

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 13:29

Que tu sois peut-être instable est pas réellement un problème, sa signifie selon moi que tu ne trouvais pas ta place auparavant, et peut-être qu'en revenant aussi. J'espère que tu as bien réfléchis tout de même après libre à toi de repartir les transferts existent pas pour rien après tout. Moi le premier il a fallu que je transfert plusieurs fois pour trouver un équilibre, j'espère que tu le trouveras au CHU.
Je pense que le CHU te correspond le mieux ! Pour, bon courage vinas !
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 13:30

Tu m'as l'air plutôt assez motivé, et je te vois assez souvent actif au QG : je suis donc POUR! En espérant que tu te plaises chez nous Content.

Formation Supérieure : ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
Louis28ytb

Louis28ytb

Pseudo Habbo : Louis28ytb
Messages : 86
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 15:08

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Louis28ytb
Pauline62

Pauline62

Pseudo Habbo : charlotte62osef
Messages : 2737
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Chirurgiens II
Pièce d'argent : 7 545 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 18:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/charlotte62osef
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 7:45

La Rose Noir <3 a écrit:
Tu m'as l'air plutôt assez motivé, et je te vois assez souvent actif au QG : je suis donc POUR! En espérant que tu te plaises chez nous Content.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6635
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 3 451 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 7:57

Contre pcq tu m’as kick du JDF Fierté

Encore contre :

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
GautierLeFou59

GautierLeFou59

Pseudo Habbo : GautierLeFou59
Messages : 2102
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 7 596 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 12:55

Malgré le fait que tu sois instable, je te vois très active sur le jeu, et je pense que tu vas trouver ta place au C.H.U, d'après ce que plusieurs gradés de las bas m'ont dit, tu es super sympa avec tout le monde, et très motivé. 
Ce qui te vaut un Pour de ma part  O ui
Revenir en haut Aller en bas
andrea38799
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
andrea38799

Pseudo Habbo : andrea38799
Messages : 4969
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Justice
Pièce d'argent : 10 218 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 14:44

C’est le moment de choisir entre contre et pour… ce n’est pas une décision facile suite à tous tes précédents transferts. 
Malgré tout, je pense que tu as le droit à une dernière chance au CHU, j’espère que cette fois ci sera la bonne. Je suis donc pour sinon je t’aurai pas pris dans mon groupe  Content2
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrea38799
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4732
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 18:21

Coucou Vinas, c'est moi qui va prendre ton CV en charge !
Je vois 1-2 fautes par ci par là que tu peux corriger avec le site « BonPatron ». Hormis ça, tes paragraphes sont bien développés !


- Formation Supérieure  Acquis
- En attente de + d'avis
- En attente de l'entretien
- En attente des modifications
- DO  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
Aleongalix

Aleongalix

Pseudo Habbo : Aleongalix
Messages : 2051
Filière : Civil
Grade : Père de deux enfants Merci Julie..
Pièce d'argent : 10 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 1:01

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aleongalix
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4732
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 12:23

- Formation Supérieure  [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 2722996501
- En attente de + d'avis
- En attente de l'entretien  Acquis
- En attente des modifications  Acquis
- DO  [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 2722996501
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1791
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 3 040 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 18:50

Je suis contre tu es instable pour moi. C’est que mon avis mais dans tout les filières que tu as essayer il y a toujours un truc qui aller pas CM,PN,GN et là tu retourne au CHU… (mon avis à pas pour but d’être méchant mais juste d’exprimer mon avis sur le cv)
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4384
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 19:01

collthibaut a écrit:
Je suis contre tu es instable pour moi. C’est que mon avis mais dans tout les filières que tu as essayer il y a toujours un truc qui aller pas CM,PN,GN et là tu retourne au CHU… (mon avis à pas pour but d’être méchant mais juste d’exprimer mon avis sur le cv)

Pour venir à ça juste je veux que le CHU me laisse une dernière chance et pas encore leur décevoir et je suis motivé plus que avant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5650
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 4 235 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 19:04

Aleongalix a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 19:32

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 19:32

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 19:43

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
matheo59

matheo59

Pseudo Habbo : matheo576
Messages : 512
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 8:16

POUR ! très actif et super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 9:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 [C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 9:57

il me semble que tu as déjà été refusé une fois au CHU, et ce en tant que banquier, ça veut tout dire… Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev

[C.H.U] Curriculum vitæ de vinas66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-