AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Right110 
Flo578
[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Right110 
Sophi61
[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Louis28ytb
Thomas3874
inxs.15
M.strange
Haria
maelys596
#S'
Gom
12 participants
AuteurMessage
Gom

Gom

Pseudo Habbo : Gom
Messages : 239
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de Gom [C.H.U] Curriculum Vitae de Gom EmptyMer 10 Aoû 2022 - 16:44

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Gom
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
https://www.habbo.fr/profile/Gom
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômé
4 - Grade demandé : Médecin Supérieur

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai commencé Habbo aux alentours des années 2014-2015 (je n’ai pas réellement de souvenir quant à la période exacte), à l’époque je n’avais pas connaissance que la R.F ainsi que les autres organisations existait. Après cela j’ai complétement arrêté Habbo pendant plusieurs années. Je suis de retour depuis fin janvier 2022 et à mon retour je me suis retrouvé à la P.N totalement par hasard, je me suis renseigné et ai rejoins l’organisation, j’ai ensuite visité les autres branches de l’organisation, je suis passé par la gendarmerie mais tout comme la P.N ça ne m’a pas plu, puis je suis arrivé au C.H.U, étant un grand amateur de RP ça m’a tout de suite attiré. J’y suis resté jusque juin 2022 à peu près au grade de bas gradé mais ayant eu un problème d’ordinateur et ayant beaucoup de mal avec le forum sur téléphone j’ai préféré démissionner pensant que je ne reviendrais jamais. Seulement me revoilà avec du nouveau matériel, entre temps j’ai eu envie d’essayer les autres organisations tel que la CIA ou le FBI mais ça ne pas plu, alors je suis revenu là ou je me sentais bien, au C.H.U et je vais pouvoir profiter pleinement de mon expérience à la R.F.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Quand je me connecte en général je me rends directement au C.H.U, je salue mes collègues et prends de leurs nouvelles puis à mon habitude je prends un petit jus d’orange avant de m’installer sur un poste de recrutement. Quand un patient arrive je l’accueil et lui demande en quoi je peux lui être utile, selon ses besoins je le redirige vers un de mes collègues le plus qualifié (infirmier, psychologue ou chirurgien), si aucuns ne sont présent et que je ne peux pas gérer la demande du patient alors je prescris un rendez-vous ultérieur et préviens mes collègues de la demande. Si la demande me concerne alors je m’occupe du patient moi-même. Si la personne vient se faire recruter alors je m’occupe aussi de son recrutement en lui indiquant les différents métiers et selon son choix je l’aiguille sur la tenue et l’humeur à porter, à la suite de cela elle passe la formation automatique permettant de débloquer le badge, enfin je lui donne quelques indications et conseils pour bien débuter. Je me rends aussi disponible pour chaque gradé ayant besoin d’aide à la réalisation de leurs quotas par exemple. Puis pour finir je salue mes collègues à mon départ et leurs souhaite une bonne journée/soirée.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V car je suis plus que motivé à recommencer cette nouvelle carrière, je suis sérieux et à l’écoute de plus ayant déjà quelques bases et une assez bonne connaissance de la R.F je pourrais au mieux aider les recrues ainsi que les gradés au besoin.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Gom le Mer 10 Aoû 2022 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gom
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Gom [C.H.U] Curriculum Vitae de Gom EmptyMer 10 Aoû 2022 - 16:46

Bon retour Gom ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4535
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Gom [C.H.U] Curriculum Vitae de Gom EmptyMer 10 Aoû 2022 - 17:06

Kepon a écrit:
Bon retour Gom ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17068
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 865 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Gom [C.H.U] Curriculum Vitae de Gom EmptyMer 10 Aoû 2022 - 17:56

Je suis pour !
Bon retour à toi Gom ! Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Haria

Haria

Pseudo Habbo : Haria
Messages : 306
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée II
Pièce d'argent : 5 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Gom [C.H.U] Curriculum Vitae de Gom EmptyMer 10 Aoû 2022 - 18:00

Un énorme Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Haria
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8790
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 24 150 PA
Pièce de jeu : 1 650 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Gom [C.H.U] Curriculum Vitae de Gom EmptyMer 10 Aoû 2022 - 18:17

Coucou Gom, c'est moi qui vais prendre en charge ton CV. Tout d'abord une présentation simple mais efficace. Je vois bien les dix lignes réglementaires dans les parties cinq et six, c'est bien. Je vais te contacter sous peu pour qu'on puisse effectuer ton entretien. J'attends aussi le lien vers ta formation, pense à prévenir ton formateur de poster le lien.

-> En attente du lien de la formation supérieur Croix
-> En attente de l'entretien Croix
-> En attente de plus d'avis Croix
-> DO Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Gom [C.H.U] Curriculum Vitae de Gom EmptyMer 10 Aoû 2022 - 20:02

Kepon a écrit:
Bon retour Gom ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
Thomas3874

Thomas3874

Pseudo Habbo : Thomas09249
Messages : 2371
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 18 022 PA
Pièce de jeu : 2 125 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Gom [C.H.U] Curriculum Vitae de Gom EmptyMer 10 Aoû 2022 - 20:24

Pouuuuuuuuuuuur!! Rebienvenue Gommmme  Victoire


lien de la formation: Ici
Revenir en haut Aller en bas
Louis28ytb

Louis28ytb

Pseudo Habbo : Louis28ytb
Messages : 86
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Gom [C.H.U] Curriculum Vitae de Gom EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 1:34

Haria a écrit:
Un énorme Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Louis28ytb
bapptisste85

bapptisste85

Pseudo Habbo : bapptisste85
Messages : 347
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 3 525 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Gom [C.H.U] Curriculum Vitae de Gom EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 1:42

Kepon a écrit:
Bon retour Gom ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Gom [C.H.U] Curriculum Vitae de Gom EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 19:37

POUR ! Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
_Nour_
HG - Journaliste
HG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2697
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 254 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Gom [C.H.U] Curriculum Vitae de Gom EmptyVen 12 Aoû 2022 - 1:10

Totalement pour ! Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8790
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 24 150 PA
Pièce de jeu : 1 650 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Gom [C.H.U] Curriculum Vitae de Gom EmptyVen 12 Aoû 2022 - 11:36

-> Formation Supérieur Acquis
-> En attente de l'Entretien Croix
-> En attente de plus d'avis Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8790
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 24 150 PA
Pièce de jeu : 1 650 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Gom [C.H.U] Curriculum Vitae de Gom EmptySam 13 Aoû 2022 - 19:31

-> Entretien Acquis
-> En attente de plus d'avis Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8790
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 24 150 PA
Pièce de jeu : 1 650 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Gom [C.H.U] Curriculum Vitae de Gom EmptyDim 14 Aoû 2022 - 10:14

Gom a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Gom
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
https://www.habbo.fr/profile/Gom
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômé
4 - Grade demandé : Médecin Supérieur

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai commencé Habbo aux alentours des années 2014-2015 (je n’ai pas réellement de souvenir quant à la période exacte), à l’époque je n’avais pas connaissance que la R.F ainsi que les autres organisations existait. Après cela j’ai complétement arrêté Habbo pendant plusieurs années. Je suis de retour depuis fin janvier 2022 et à mon retour je me suis retrouvé à la P.N totalement par hasard, je me suis renseigné et ai rejoins l’organisation, j’ai ensuite visité les autres branches de l’organisation, je suis passé par la gendarmerie mais tout comme la P.N ça ne m’a pas plu, puis je suis arrivé au C.H.U, étant un grand amateur de RP ça m’a tout de suite attiré. J’y suis resté jusque juin 2022 à peu près au grade de bas gradé mais ayant eu un problème d’ordinateur et ayant beaucoup de mal avec le forum sur téléphone j’ai préféré démissionner pensant que je ne reviendrais jamais. Seulement me revoilà avec du nouveau matériel, entre temps j’ai eu envie d’essayer les autres organisations tel que la CIA ou le FBI mais ça ne pas plu, alors je suis revenu là ou je me sentais bien, au C.H.U et je vais pouvoir profiter pleinement de mon expérience à la R.F.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Quand je me connecte en général je me rends directement au C.H.U, je salue mes collègues et prends de leurs nouvelles puis à mon habitude je prends un petit jus d’orange avant de m’installer sur un poste de recrutement. Quand un patient arrive je l’accueil et lui demande en quoi je peux lui être utile, selon ses besoins je le redirige vers un de mes collègues le plus qualifié (infirmier, psychologue ou chirurgien), si aucuns ne sont présent et que je ne peux pas gérer la demande du patient alors je prescris un rendez-vous ultérieur et préviens mes collègues de la demande. Si la demande me concerne alors je m’occupe du patient moi-même. Si la personne vient se faire recruter alors je m’occupe aussi de son recrutement en lui indiquant les différents métiers et selon son choix je l’aiguille sur la tenue et l’humeur à porter, à la suite de cela elle passe la formation automatique permettant de débloquer le badge, enfin je lui donne quelques indications et conseils pour bien débuter. Je me rends aussi disponible pour chaque gradé ayant besoin d’aide à la réalisation de leurs quotas par exemple. Puis pour finir je salue mes collègues à mon départ et leurs souhaite une bonne journée/soirée.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V car je suis plus que motivé à recommencer cette nouvelle carrière, je suis sérieux et à l’écoute de plus ayant déjà quelques bases et une assez bonne connaissance de la R.F je pourrais au mieux aider les recrues ainsi que les gradés au besoin.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
-> candidature validée, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange

[C.H.U] Curriculum Vitae de Gom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-