| [C.M] Rapports de Patrouilles de E2G_Kira | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de E2G_Kira Dim 14 Aoû 2022 - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de E2G_Kira Jeu 25 Aoû 2022 - 0:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de E2G_Kira Ven 16 Sep 2022 - 14:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de E2G_Kira Lun 26 Sep 2022 - 23:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de E2G_Kira Ven 30 Sep 2022 - 14:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mia
Pseudo Habbo : Mia1305 Messages : 2020 Filière : Armée Grade : Générale d'armée Pièce d'argent : 4 125 PA Pièce de jeu : 1 060 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de E2G_Kira Mar 11 Oct 2022 - 14:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
xKIyuu_
Pseudo Habbo : xKIyuu_ Messages : 1650 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 9 400 PA Pièce de jeu : 825 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de E2G_Kira Dim 30 Oct 2022 - 13:27 | |
| Inspection de patrouille n°03 Informations du gradé: Pseudo: E2G_Kira Grade: Major Informations de l'accompagnateur: Pseudo: DeltaChan Grade: Capitaine Commentaire: Hey Kira, j'espère que tu vas bien ! On se retrouve pour une petite inspection sur ta toute dernière patrouille accompagnée de ta supérieur DeltaChan,
Sans plus tarder, commençons avec la présentation de ton rapport, qui est jolie, je pense que sa manque tout de même d'esthétique pour que ce soit plus agréable au lecteur essaye d'ajouter de la couleur et des police d'écriture sa rendra mieux j'en suis certainmais ce n'est qu'un détail. Il y a un beau titre, Concernant la réglementation, il manque l'heure de début et de fin sur ton rapport pense à les ajoutés au plus vite, la date ainsi que le pseudo et le grade de l'accompagnateur ainsi que le home page est bien présente c'est très bien. Pour venir aux screens, ils sont tous présents avec la barre des tâches visible sur ces derniers nous montrant donc l'heure ainsi que la date. Dans tes captures d'écrans c'est excellent.
Ensuite, au niveau de la patrouille en elle-même, il n'y a rien à signaler dans le premier et tout va bien dans le deuxième appartement,
Pour finir, c'est du bon travail que tu fournis au sein du CM ! Je t'invite à continuer ainsi en montrant ton investissement dans ton travail et n'oublie pas que tout travail mérite salaire tu seras tôt ou tard récompensé du travail fournis , demande moi quand tu veux une patrouille avec toi ce sera avec plaisir . À bientôt au Centre Militaire! Lien de l'inspection: Ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Rapports de Patrouilles de E2G_Kira Dim 20 Nov 2022 - 12:28 | |
| Date et heure de début: 20/11/2022 12:20:00 Date et heure de fin: 20/11/2022 12:26:00 Organisateur: E2G_Kira
Coéquipier(s): _Nour_
Appart n°1: Nom de l'appartement: TROC DES TP's Propriétaire de l'appartement: .::TiEsTo::. Commentaire(s): RAS Capture(s) d'écran: - Spoiler:
Appart n°2: Nom de l'appartement: º ª CLASH VS CLASH ª º Propriétaire de l'appartement: pasdevie Commentaire(s): RAS Capture(s) d'écran: - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| [C.M] Rapports de Patrouilles de E2G_Kira | |
|