AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 4:14

» apo4020 passe Responsable des notations GN (12) [Palier 6]
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 2:24

» Yako passe Adjudant (4)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 1:11

» [ meliissaaaaa ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Emptypar meliissaaaaa Aujourd'hui à 1:02

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 0:39

» matheo06600 passe Brigadier-chef (19)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 0:30

» =banBossdidi693 passe Responsable des notations C.M (29) [Palier 7]
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 0:29

» [ P.N ] Curriculum Vitae de jeanpiere-aze
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 0:26

» Clemence-du-29 passe Brigadière (10)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 0:15

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:05

Situation de transfert

[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Right110 
Feelz
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Right110 
Apo4020
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Right110 
Flo578
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
bapptisste85
xChoco18
Louis28ytb
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S
Aleongalix
xmaximex82
Stela
maelys596
Mia
La Rose Noire ❁
PJB
Thomas3874
abidesh
#S'
Pauline62
Stacy1718.
andrea38799
Jo92
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jo92

Jo92

Pseudo Habbo : Jo92
Messages : 161
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Expérimentée
Pièce d'argent : 2 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 [C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 22:59

Rappel du premier message :

1/ Pseudo Habbo : Jo92
2/ Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Jo92
3/ Grade actuel dans la R.F : Infirmière diplômée 
4/ Grade demandé : Infirmière supérieure I
5/ Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur    Habbo, la rencontre avec la République Française.
Bonjour,
Concernant mon parcours sur Habbo, je suis arrivée sur le jeu il y a un peu moins d'un mois, mi-juillet. Conseiller par mon amie Andrea38799. Dès mon arrivée sur Habbo, j'ai fait une visite du CHU qui m'a intéressé, travaillant dans le médical dans la vraie vie. J'ai donc été me faire recruter au CHU, grâce à l'aide de ma formatrice actuel. Lors de ce recrutement j'ai dû mettre la tenue infirmière, l'humeur et le badge. Après cela j'ai suivi une formation du CHU pour me permettre de connaitre les différents métier. Au bout de quelques jours j'ai passé la formation diplômé, elle m'a permis d'apprendre le RP. Avant mon arrivée à la R.F je n'avais jamais fait d'organisation. J'avais un compte il y a quelques années mais, mon compte a été perdue suite à un oublie de mot de passe.
Ce soir, j'ai effectué la formation supérieure afin de pouvoir poster ma candidature pour devenir infirmière supérieure. Lors de cette formation j'ai obtenu la note de 20/20
6/ Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Chaque jour, je me connecte sur Habbo et je vais directement au CHU. Dès mon arrivée je salue mes collègues et leurs demandes s'ils vont bien, puis je m'installe sur un poste de recrutement. En règle générale j'ai ma formatrice qui est collée à moi, pour surveiller mon travail. Quand je suis sur le poste de recrutement soit, je m'occupe de prendre en charge des patients grâce au Rôle Play, ou alors il arrive que des civils viennent se faire recruter. Dans ces cas-là, j'explique les différents métiers présent au CHU, une fois que le civil choisit son métier je l'aide à mettre la bonne tenue, la bonne humeur ainsi que le badge. Si un patient vient, je lui demande ses symptômes puis l'invite à me suivre dans une salle d'occultation. Il m'est arrivé a plusieurs reprises de partir faire des formations et préparation de formation avec ma formatrice. Quand il n'y a pas de patient ou potentiel recru je discute avec mes collègues ou vagabonde dans le CHU afin de trouver divers objets à tenir en main. Avant de me déconnecter je prends toujours le temps de dire au revoir aux personnes présentes dans le Q.G.
7/ Pourquoi faut il accepter votre candidature ?
Je suis quelqu’un de très motivé pour devenir gradé. J’ai l’envie d’en apprendre plus sur la R.F 
8/ Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase " moi XXX je fait le serment d'être fidèle a la R.F, respect et honneur sont mes principes " 
Spoiler:


Dernière édition par Jo92 le Sam 20 Aoû 2022 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
#Citron

#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4771
Filière : Technicien
Grade : VIP, Ex Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 [C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 19:03

Coucou, avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
lazads1

lazads1

Pseudo Habbo : lazads1
Messages : 4
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 [C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 20:24

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4743
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 440 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 [C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 23:11

Jo92 a écrit:
1/ Pseudo Habbo : Jo92
2/ Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Jo92
3/ Grade actuel dans la R.F : Infirmière diplômée 
4/ Grade demandé : Infirmière supérieure I
5/ Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur    Habbo, la rencontre avec la République Française.
Bonjour,
Concernant mon parcours sur Habbo, je suis arrivée sur le jeu il y a un peu moins d'un mois, mi-juillet. Conseiller par mon amie Andrea38799. Dès mon arrivée sur Habbo, j'ai fait une visite du CHU qui m'a intéressé, travaillant dans le médical dans la vraie vie. J'ai donc été me faire recruter au CHU, grâce à l'aide de ma formatrice actuel. Lors de ce recrutement j'ai dû mettre la tenue infirmière, l'humeur et le badge. Après cela j'ai suivi une formation du CHU pour me permettre de connaitre les différents métier. Au bout de quelques jours j'ai passé la formation diplômé, elle m'a permis d'apprendre le RP. Avant mon arrivée à la R.F je n'avais jamais fait d'organisation. J'avais un compte il y a quelques années mais, mon compte a été perdue suite à un oublie de mot de passe.
Ce soir, j'ai effectué la formation supérieure afin de pouvoir poster ma candidature pour devenir infirmière supérieure. Lors de cette formation j'ai obtenu la note de 20/20
6/ Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Chaque jour, je me connecte sur Habbo et je vais directement au CHU. Dès mon arrivée je salue mes collègues et leurs demandes s'ils vont bien, puis je m'installe sur un poste de recrutement. En règle générale j'ai ma formatrice qui est collée à moi, pour surveiller mon travail. Quand je suis sur le poste de recrutement soit, je m'occupe de prendre en charge des patients grâce au Rôle Play, ou alors il arrive que des civils viennent se faire recruter. Dans ces cas-là, j'explique les différents métiers présent au CHU, une fois que le civil choisit son métier je l'aide à mettre la bonne tenue, la bonne humeur ainsi que le badge. Si un patient vient, je lui demande ses symptômes puis l'invite à me suivre dans une salle d'occultation. Il m'est arrivé a plusieurs reprises de partir faire des formations et préparation de formation avec ma formatrice. Quand il n'y a pas de patient ou potentiel recru je discute avec mes collègues ou vagabonde dans le CHU afin de trouver divers objets à tenir en main. Avant de me déconnecter je prends toujours le temps de dire au revoir aux personnes présentes dans le Q.G.
7/ Pourquoi faut il accepter votre candidature ?
Je suis quelqu’un de très motivé pour devenir gradé. J’ai l’envie d’en apprendre plus sur la R.F 
8/ Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase " moi XXX je fait le serment d'être fidèle a la R.F, respect et honneur sont mes principes " 
Spoiler:
candidature validée > Bienvenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp

[C.H.U] Curriculum Vitae de Jo92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-