AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:28

» Présentation de Hookkie !
[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Emptypar Deku Aujourd'hui à 7:18

» Présentation de Deku [P.N]
[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» [G.N] Présentation Yako
[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

» [G.N] Patrouille de -Mama-
[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Right110 
Stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Right110 
__Kirua__
[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Right110 
Akhy13
[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Right110 
Harper
[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Th3o.
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S
Liese
crokiKawai
Game_Antoine
Aploblbl
PJB
Alexis'
Brocken
Pepital124
andrewfr
Heller
Bobbys
17 participants
AuteurMessage
Bobbys

Bobbys

Pseudo Habbo : Bobbys
Messages : 39
Filière : Armée
Grade : Caporal-chef
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys EmptyMer 24 Aoû 2022 - 23:17

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Bobbys
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Bobbys
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal Chef
4 - Grade demandé : Sergent 

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Du coup, j'ai commencé Habbo il y a déjà 3 bonnes semaines, comme tout bon nouveau joueur, je visite un peu tout comme appartement sans trop savoir le but du jeux.
Puis a un moment, j'arrive à la PN, puis un Policier m'explique le but du jeux, se que l'on peut faire et les clans qu'il y a.
Le policier ma dit de venir à la PN mais sur le coup, je ne savais pas encore quoi faire, donc j'y réfléchis 3 jours, puis je décida de venir au Centre Militaire.
Arriver au centre militaire, j'essaie de faire bonne impression au près de mes collègues qui étaient là quand je suis arrivé. Puis depuis ce moment, je me plaît au centre militaire et je compte bien visé le sommet. Même si je sais que cela ne sera pas facile et que je rencontrerai certainement des difficultés, je ne baisserai pas les bras et continuerai à m'amélioré sans jamais abandonner.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mes tâches, actuellement consiste à recruter de nouvelles personnes chaque jour et chaque nuit, je leurs explique comment faut il faire pour entrer puis les envoies au sas pour une seconde vérification qui les amènera à un endroit où il y a une mini formation pour savoir les bases du RP et le but de leur travail en temps que Soldat. Je peux participer à des entraînements de tir quand un gradé me le demande tout comme les patrouilles. Le but d'un entraînement de tir, permettent a celui qui le fait, de s'entraîner a du RP de combat/tir. Les patrouilles servent juste à savoir si tout se passe bien dans quelques appartements du jeux et si, dans un appart, une personne dit que ce ne va pas, nous engagerons une discussion avec cette personne pour essayer de régler le problème, si nous y arrivons pas, nous pouvons dire a cette personne de faire un tour au différents QG de la RF pour régler le problème.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis une personne très a l'écoute et toujours sérieux au saint de la R.F. Je n'hésite pas à demander si besoin de renseignements et j'ai toujours réussi mes formations avec succès mais quelques erreurs et je ne m'en cache pas.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Bobbys le Jeu 25 Aoû 2022 - 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
andrewfr

andrewfr

Pseudo Habbo : andrew16a
Messages : 1361
Filière : Civil
Grade : Ancien colonel
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 3:38

Très bon CV, tu as mis des couleurs, tu as tes 10 lignes dans les deux parties et ton spoiler est correct. Je t'ai croisé au CM et tu travail bien!


Pour moi ce sera un pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrew16a
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 11:21

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Pepital124

Pepital124

Pseudo Habbo : pepital124
Messages : 1643
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 2 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 12:49

Pour, tu feras un bon gradé ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pepital124
Brocken

Brocken

Pseudo Habbo : geogeopdu69
Messages : 562
Filière : Civil
Grade : Un ancien colonel qui en a marre
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 13:02

Je suis POUR ! J'avais dans un premier temps déposé un avis neutre tout en te laissant des indications sur les choses à potentiellement changer pour rendre ton CV plus agréable. Tu as suivis ces indications en essayant de modifier tes fautes et tes tournures de phrases comme je l'avais suggéré. Tu as fait l'effort d'essayer de comprendre et de trouver tes erreurs ce qui m'a donc fait changer d'avis. Tu feras un bon gradé avec surtout beaucoup d'ambition et de sympathie vis à vis des gens qui t'entourent.


Dernière édition par Brocken le Jeu 25 Aoû 2022 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis'

Alexis'

Pseudo Habbo : alexis53126
Messages : 1055
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 1 800 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 13:08

Je suis désolé de tout gacher mais je poste un avis négatif, car il a quand même oublier le grade de Général d'armée !

Lis bien sa Bobbys:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alexis53126
PJB

PJB

Pseudo Habbo : PJB
Messages : 29
Filière : Hôpital
Grade : [R. F] Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 13:37

Un ÉNORME... POUR !!! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PJB
Aploblbl

Aploblbl

Pseudo Habbo : Aploblbl
Messages : 1723
Filière : Gendarmerie
Grade : Plot
Pièce d'argent : 156 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 13:41

Pour ! pour ma peluche préférée
Revenir en haut Aller en bas
Game_Antoine

Game_Antoine

Pseudo Habbo : Antoinestr
Messages : 1136
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 16:45

POUR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Antoinestr
crokiKawai

crokiKawai

Pseudo Habbo : crokiKawai
Messages : 400
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police #AncienBG
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 22:00

Tu as l’air motivé ! Complètement POUR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crokiKawai
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3170
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 466 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 22:03

Je suis pour . Tu es une recrue compétente toujours la a aidé je n'ai aucun doute de tes compétence en tant que gradé ! Je te souhaite bonne chance pour ta carrière ! > Formation <
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
Bobbys

Bobbys

Pseudo Habbo : Bobbys
Messages : 39
Filière : Armée
Grade : Caporal-chef
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 22:04

Je suis pour, très motivé et souvent actif. Gigantesque POUR
Revenir en haut Aller en bas
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

Pseudo Habbo : N.O.T.O.R.I.U.S
Messages : 718
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 4 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 22:32

Actif, sérieux, travailleur, j'ai eu une courte occasion de le côtoyer directement mais qui fût très satisfaisante. Bobbys fera sans nul doute un très bon gradé alors je lui octroie un avis positif ! 




                                                                                             Bon courage pour la suite. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxDark_HunterxX
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6029
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 16 477 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys EmptyVen 26 Aoû 2022 - 12:03

Bobbys a écrit:
Je suis pour, très motivé et souvent actif. Gigantesque POUR
Tu te met des avis tout seul maintenant ? 



Même si tu as oublié le grade Général d'armée je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys EmptyVen 26 Aoû 2022 - 14:21

Pour, n'arrête jamais d'apprendre 
Revenir en haut Aller en bas
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4732
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys EmptyVen 26 Aoû 2022 - 18:56

Heller a écrit:
Mais comment dire Contre ! C'est une version beta d'Heller = Pour! Juste assure toi d'avoir les 10 lignes dans les 2 parties
Il aura une chance de développer un aussi grand égo que toi.. (si il ne l'a pas deja)

Ce n'est peut être pas plus mal quand on te voit !  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10460
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 27 800 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys EmptyVen 26 Aoû 2022 - 21:30

Hello, je prends en charge ton CV

> Le CV est bon, aucun changement n'est à faire
> La formation est validé

> Est-ce que tu peux accepter ma demande d'ami en jeu afin de se fixer une date pour l'entretien
> En attente de plus d'avis

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Messages : 2084
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys EmptySam 27 Aoû 2022 - 12:16

Je suis pour Bobby !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/flo578 En ligne
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys EmptySam 27 Aoû 2022 - 18:07

Avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10460
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 27 800 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys EmptyDim 28 Aoû 2022 - 1:29

Entretien réalisé 

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10460
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 27 800 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys [C.M] Curriculum Vitae de Bobbys EmptyDim 28 Aoû 2022 - 1:51

Bobbys a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Bobbys
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Bobbys
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal Chef
4 - Grade demandé : Sergent 

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Du coup, j'ai commencé Habbo il y a déjà 3 bonnes semaines, comme tout bon nouveau joueur, je visite un peu tout comme appartement sans trop savoir le but du jeux.
Puis a un moment, j'arrive à la PN, puis un Policier m'explique le but du jeux, se que l'on peut faire et les clans qu'il y a.
Le policier ma dit de venir à la PN mais sur le coup, je ne savais pas encore quoi faire, donc j'y réfléchis 3 jours, puis je décida de venir au Centre Militaire.
Arriver au centre militaire, j'essaie de faire bonne impression au près de mes collègues qui étaient là quand je suis arrivé. Puis depuis ce moment, je me plaît au centre militaire et je compte bien visé le sommet. Même si je sais que cela ne sera pas facile et que je rencontrerai certainement des difficultés, je ne baisserai pas les bras et continuerai à m'amélioré sans jamais abandonner.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mes tâches, actuellement consiste à recruter de nouvelles personnes chaque jour et chaque nuit, je leurs explique comment faut il faire pour entrer puis les envoies au sas pour une seconde vérification qui les amènera à un endroit où il y a une mini formation pour savoir les bases du RP et le but de leur travail en temps que Soldat. Je peux participer à des entraînements de tir quand un gradé me le demande tout comme les patrouilles. Le but d'un entraînement de tir, permettent a celui qui le fait, de s'entraîner a du RP de combat/tir. Les patrouilles servent juste à savoir si tout se passe bien dans quelques appartements du jeux et si, dans un appart, une personne dit que ce ne va pas, nous engagerons une discussion avec cette personne pour essayer de régler le problème, si nous y arrivons pas, nous pouvons dire a cette personne de faire un tour au différents QG de la RF pour régler le problème.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis une personne très a l'écoute et toujours sérieux au saint de la R.F. Je n'hésite pas à demander si besoin de renseignements et j'ai toujours réussi mes formations avec succès mais quelques erreurs et je ne m'en cache pas.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Candidature accepté

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::

[C.M] Curriculum Vitae de Bobbys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-