AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[WWE] A la recherche des fans Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 22:52

» [ Yasmiine ] Absence
[WWE] A la recherche des fans Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:51

» [ ELMONSTER03 ] Absence
[WWE] A la recherche des fans Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[WWE] A la recherche des fans Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 22:50

» [ EmpereurMac ] Absence
[WWE] A la recherche des fans Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:49

» Nana9761 retourne Citoyenne
[WWE] A la recherche des fans Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 22:49

» [ Kakashi_Hatakee ] Absence
[WWE] A la recherche des fans Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:48

» [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic...
[WWE] A la recherche des fans Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 22:48

» [ Pantheon_ ] Absence
[WWE] A la recherche des fans Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:47

» [ .Libellule ] Absence
[WWE] A la recherche des fans Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[WWE] A la recherche des fans Left1110[WWE] A la recherche des fans Mid1010[WWE] A la recherche des fans Right110 
andrea38799
[WWE] A la recherche des fans Left1110[WWE] A la recherche des fans Mid1010[WWE] A la recherche des fans Right110 
James'
[WWE] A la recherche des fans Left1110[WWE] A la recherche des fans Mid1010[WWE] A la recherche des fans Right110 
Sara:)
[WWE] A la recherche des fans Left1110[WWE] A la recherche des fans Mid1010[WWE] A la recherche des fans Right110 
Mr.Build
[WWE] A la recherche des fans Left1110[WWE] A la recherche des fans Mid1010[WWE] A la recherche des fans Right110 
Insom
[WWE] A la recherche des fans Left1110[WWE] A la recherche des fans Mid1010[WWE] A la recherche des fans Right110 
Nicolas72
[WWE] A la recherche des fans Left1110[WWE] A la recherche des fans Mid1010[WWE] A la recherche des fans Right110 
__Kirua__
[WWE] A la recherche des fans Left1110[WWE] A la recherche des fans Mid1010[WWE] A la recherche des fans Right110 
Stacy1718.
[WWE] A la recherche des fans Left1110[WWE] A la recherche des fans Mid1010[WWE] A la recherche des fans Right110 
Akhy13
[WWE] A la recherche des fans Left1110[WWE] A la recherche des fans Mid1010[WWE] A la recherche des fans Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[WWE] A la recherche des fans Left1110[WWE] A la recherche des fans Mid1010[WWE] A la recherche des fans Right110 
maelys596
[WWE] A la recherche des fans Left1110[WWE] A la recherche des fans Mid1010[WWE] A la recherche des fans Right110 
andrea38799
[WWE] A la recherche des fans Left1110[WWE] A la recherche des fans Mid1010[WWE] A la recherche des fans Right110 
Marwan
[WWE] A la recherche des fans Left1110[WWE] A la recherche des fans Mid1010[WWE] A la recherche des fans Right110 
Mr.Build
[WWE] A la recherche des fans Left1110[WWE] A la recherche des fans Mid1010[WWE] A la recherche des fans Right110 
Sara:)
[WWE] A la recherche des fans Left1110[WWE] A la recherche des fans Mid1010[WWE] A la recherche des fans Right110 
James'
[WWE] A la recherche des fans Left1110[WWE] A la recherche des fans Mid1010[WWE] A la recherche des fans Right110 
Nicolas72
[WWE] A la recherche des fans Left1110[WWE] A la recherche des fans Mid1010[WWE] A la recherche des fans Right110 
Mr.Kakashi
[WWE] A la recherche des fans Left1110[WWE] A la recherche des fans Mid1010[WWE] A la recherche des fans Right110 
Harper
[WWE] A la recherche des fans Left1110[WWE] A la recherche des fans Mid1010[WWE] A la recherche des fans Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[WWE] A la recherche des fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
tylolm
Seew
HK83000
Heller
Zack
Jef
mr.mask
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[WWE] A la recherche des fans Empty
MessageSujet: [WWE] A la recherche des fans [WWE] A la recherche des fans EmptySam 27 Aoû 2022 - 20:40

Helloo toi qui regarde ce sujet  Pirate


[WWE] A la recherche des fans Wwe210


En faisant ce sujet j'aimerais regrouper des personnes fans ou juste simplement des personnes qui ont étés spectateurs à l'époque de Catch Attack sur NT1 vers les années 2000-2010 et qui voudrait éventuellement se remettre dedans ! 
Je sais qu'il en reste encore nombreux en France des fans de Catch ! 
Si je vous dit : Randy Orton, Undertaker, Jeff Hardy, The Rock, John Cena, Kofi Kingston, Big Show, Edge, Batista. 
Ca vous dit obligatoirement quelque chose non ?  Content2
Car oui, vous comme moi avons regarder Catch Attack chaque soir en espérant voir les plus grandes légendes de cet époque à la télé à même en louper nos repas  Siffle
Peut-être que certains ont complètement oublier l'existence de ce divertissement sportif, ou juste simplement que vous en avez eu marre tout simplement mais sachez que c'est toujours d'actualité et il reste grand nombre de légende encore actif !  pacman
Etant un fan inconditionnel de ce divertissement j'aimerais pouvoir grâce à ce sujet retrouver des fans pour pourquoi pas pouvoir échanger de ce qu'on aime mutuellement et puis peut-être retrouver des anciens fans qui veulent s'y intéresser de nouveau ?  Content2


Merci à tous d'avoir lu ce sujet, et n'oubliez pas soyez toujours fier d'être fan de Catch !  Assome

[WWE] A la recherche des fans Wwe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[WWE] A la recherche des fans Empty
MessageSujet: Re: [WWE] A la recherche des fans [WWE] A la recherche des fans EmptySam 27 Aoû 2022 - 20:59

Une triste fin


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[WWE] A la recherche des fans Empty
MessageSujet: Re: [WWE] A la recherche des fans [WWE] A la recherche des fans EmptySam 27 Aoû 2022 - 21:04

Saul Goodman a écrit:
Une triste fin


Spoiler:
C'est l'un des plus gros départ qui a selon moi provoquer autant de réaction venant de personnes qui ne suivait pas spécialement mais qui connaissait Undertaker puisque c'est une légende & référence du catch pas étonnant venant d'une légende comme le Dead Man. Qu'il profite bien de sa retraite il l'a bien mérité !  Envieux
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37952
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 56 773 PA
Pièce de jeu :

[WWE] A la recherche des fans Empty
MessageSujet: Re: [WWE] A la recherche des fans [WWE] A la recherche des fans EmptySam 27 Aoû 2022 - 21:29

Je suis un très grand fan de la WWE depuis 2008. En ce moment il se passe beaucoup de choses depuis le départ Vince McMahon, c'est intéressant, on rentre clairement dans une nouvelle ère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[WWE] A la recherche des fans Empty
MessageSujet: Re: [WWE] A la recherche des fans [WWE] A la recherche des fans EmptySam 27 Aoû 2022 - 21:32

" If you're not down with that we've got 2 words for u : s*** it "

fan incontesté de la DX mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[WWE] A la recherche des fans Empty
MessageSujet: Re: [WWE] A la recherche des fans [WWE] A la recherche des fans EmptySam 27 Aoû 2022 - 21:35

Rey mysterio la légende !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Invité
Invité
Anonymous


[WWE] A la recherche des fans Empty
MessageSujet: Re: [WWE] A la recherche des fans [WWE] A la recherche des fans EmptySam 27 Aoû 2022 - 21:36

Jef a écrit:
" If you're not down with that we've got 2 words for u : s*** it "

fan incontesté de la DX mdrrr
oh purée la DX c'était l'une des meilleures équipes à mon goût !  Envieux J'avais carrément acheter le tee-shirt de la DX  Gêner Et faut avouer que l'entrée était dingue!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[WWE] A la recherche des fans Empty
MessageSujet: Re: [WWE] A la recherche des fans [WWE] A la recherche des fans EmptySam 27 Aoû 2022 - 21:39

mr.mask a écrit:
Je suis un très grand fan de la WWE depuis 2008. En ce moment il se passe beaucoup de choses depuis le départ Vince McMahon, c'est intéressant, on rentre clairement dans une nouvelle ère !
Content d'apprendre qu'il y a des fans de la WWE parmi la République  Razz 

Et j'avoue que c'est de plus en plus intéressant depuis le départ de Vince car on tournait en rond, et j'espère que ça va être encore plus dingue que ça l'ai déjà  Envieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[WWE] A la recherche des fans Empty
MessageSujet: Re: [WWE] A la recherche des fans [WWE] A la recherche des fans EmptySam 27 Aoû 2022 - 21:41

Heller a écrit:
Les meilleurs 

Spoiler:
J'avoue que la première équipe était incroyable, mais la deuxième à mon goût l'était moins. Je préférais largement quand Brayt à pris sa carrière en main seul sans équipe en devenant The Fiend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[WWE] A la recherche des fans Empty
MessageSujet: Re: [WWE] A la recherche des fans [WWE] A la recherche des fans EmptySam 27 Aoû 2022 - 21:42

Zack a écrit:
Rey mysterio la légende !
L'idole des jeunes !  Envieux Cœur
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37952
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 56 773 PA
Pièce de jeu :

[WWE] A la recherche des fans Empty
MessageSujet: Re: [WWE] A la recherche des fans [WWE] A la recherche des fans EmptySam 27 Aoû 2022 - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Invité
Invité
Anonymous


[WWE] A la recherche des fans Empty
MessageSujet: Re: [WWE] A la recherche des fans [WWE] A la recherche des fans EmptySam 27 Aoû 2022 - 22:03

Très bonne idée mask de partager des combats qui resteront dans la légende et qui font parties des meilleurs d'ailleurs ! 
En espérant que sa plaise à l'un d'entre vous de se mettre à regarder la WWE en partie grâce à ces combats légendaire ! 
Etant un fan immense de l'Undertaker & Shawn Michaels voir des combats des deux hommes c'était incroyable et bien sur que je recommande les deux combats au dessus ( Undertaker vs Shawn Michaels )
Je recommande les derniers tout autant que les deux premiers !  Bien
Merci à tous d'avoir été réactif et je suis très heureux de voir des fans répondre à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[WWE] A la recherche des fans Empty
MessageSujet: Re: [WWE] A la recherche des fans [WWE] A la recherche des fans EmptySam 27 Aoû 2022 - 22:19

Personnellement je vous recommande ce match en 2008 entre Randy Orton & Jeff Hardy qui m'a marqué il était incroyable et c'est en partie grâce à ce match à peut près que j'ai découvert la WWE et il est très divertissant à regarder !  Content2

Revenir en haut Aller en bas
HK83000

HK83000

Pseudo Habbo : HK83000
Messages : 4669
Filière : Civil
Grade : Ancien technicien
Pièce d'argent : 8 775 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[WWE] A la recherche des fans Empty
MessageSujet: Re: [WWE] A la recherche des fans [WWE] A la recherche des fans EmptySam 27 Aoû 2022 - 22:32

Are you ready ?

Yeah, you think you can tell us what to do ?

D Generation X
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HK83000
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[WWE] A la recherche des fans Empty
MessageSujet: Re: [WWE] A la recherche des fans [WWE] A la recherche des fans EmptyDim 28 Aoû 2022 - 14:36

Je ne suis  pas vraiment un fan du sport, mais j'aime bien regarder les mises en scène d'entrée, c'est assez classe.  Fixe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
Invité
Invité
Anonymous


[WWE] A la recherche des fans Empty
MessageSujet: Re: [WWE] A la recherche des fans [WWE] A la recherche des fans EmptyDim 28 Aoû 2022 - 14:41

Seew a écrit:
Je ne suis  pas vraiment un fan du sport, mais j'aime bien regarder les mises en scène d'entrée, c'est assez classe.  Fixe
Faut avouer que les mises en scène sont dingue et c'est aussi ça la magie de la WWE. Je ne suis pas un fan de sport en général mais la WWE reste intéressant à regarder  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[WWE] A la recherche des fans Empty
MessageSujet: Re: [WWE] A la recherche des fans [WWE] A la recherche des fans EmptySam 15 Oct 2022 - 17:12

Perso le premier match que j’ai dû voir à la télé que je me rappelle le 6 man tag entre miz del Rio et ziggler vs cm punk Daniel Bryan et zack ryder
Revenir en haut Aller en bas
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

[WWE] A la recherche des fans Empty
MessageSujet: Re: [WWE] A la recherche des fans [WWE] A la recherche des fans EmptySam 15 Oct 2022 - 17:42

J’étais un grand fan de catch à l’époque, je le suis toujours mais je regarde beaucoup moins qu’avant.
C’est incroyable, comment ne pas être fan srx ? Pirate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
Invité
Invité
Anonymous


[WWE] A la recherche des fans Empty
MessageSujet: Re: [WWE] A la recherche des fans [WWE] A la recherche des fans EmptySam 15 Oct 2022 - 17:49

Salut moi aussi j'étais fan de la WWE d'ailleurs j'ai encore les cartes à collectionner de l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud'

Arnaud'

Pseudo Habbo : Ze..Lucas..
Messages : 1218
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur I
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[WWE] A la recherche des fans Empty
MessageSujet: Re: [WWE] A la recherche des fans [WWE] A la recherche des fans EmptySam 15 Oct 2022 - 17:57

Personnellement, les catcheurs que j'aimais beaucoup à l'époques étaient Rey Mysterio & Jeff Hardy, pourquoi ? car j'aimais bien les catcheurs acrobatiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ze..Lucas..
eltornado59

eltornado59

Pseudo Habbo : eltornado59
Messages : 901
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d’escadron supérieur
Pièce d'argent : 1 454 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[WWE] A la recherche des fans Empty
MessageSujet: Re: [WWE] A la recherche des fans [WWE] A la recherche des fans EmptyLun 7 Nov 2022 - 10:12

je regarde le catch depuis petit et je suis toujours passioné par sa mask et notre chef tribal
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7059
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 758 PA
Pièce de jeu : 1 585 PJ

[WWE] A la recherche des fans Empty
MessageSujet: Re: [WWE] A la recherche des fans [WWE] A la recherche des fans EmptyJeu 1 Déc 2022 - 20:30

J'ai aussi regardé beaucoup à l'époque. Surtout les mises en scène et quelques combats qu'on reproduisait avec ma famille. (surtout mes frères) Ce qui me faisait marrer, c'était les nains et John Cena on était fan de lui avec les cartes puis j'ai arrêté d'en regarder à partir de 2012.

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas

[WWE] A la recherche des fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-