AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 17:57

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 17:43

» irysse passe Agent Spécial (47) [Rang II - Commun]
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 17:19

» AdamsEmbers retourne Agent Spécial (28) [Palier 7]
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 17:18

» toutoune-09 passe Préfète de police (91) [Rang III - Initiale]
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:06

» .Dylan. passe Préfet de police (82) [Rang I - Inconnu]
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 16:59

» Kensel retourne Sergent (10)
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:50

» Black-_Quarritz passe Major (1)
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:49

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 16:44

» @RedCheetos retourne Citoyen
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 16:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Diablomix
Forice
Jef
titi20
Stela
Tiffany@
Zack
Awo
Arnaud'
Thomas3874
Luciole2146
Chloé
Razmo
maelys596
Calvin
collthibaut
Stae456
#S'
Game_Antoine
Kirito
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 1:55

Rappel du premier message :

Etoile4 Présentation Etoile4


1 - Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
2 - Lien home page du postulant (page ouverte ouverte) : www.habbo.fr/profile/Rayanne-LOL
3 - Grade actuel / Ancien dans la R.F : Gendarme-Chef / Infirmier Cadre II
4 - Grade demandé : Brigadier

Etoile4 Parcours Etoile4


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Salut : Je me présente, je m'appelle Rayanne, j'ai rejoint Habbo en 2015 ça remonte à très loin.
Quand je suis arrivé sur le jeu la première, j'ai trouvé un travail qui me permettait d'avoir des crédits car je ne voulais pas acheter avec de l'argent irl.
J'ai donc rejoint des organisations comme le FBI qui faisait de la pub en disant qu'ils allaient nous payer 1 L chaque semaine.
J'ai directement compris que c'était faux et j'ai quitté cette organisation.
J'ai ensuite trouvé la R.F qui était une organisation qui ne payait pas avec des crédits mais plutôt avec des P.A, ça m'a intéressé et j'ai rejoint la première fois la GN !
J'ai passé les formations qui m'ont permis de devenir gradé, j'étais fière de moi !!
Plusieurs fois j'ai dû quitter pour des raisons de motivations, pour les études aussi car je n'avais plus le temps de consacrer mon temps pour faire mes quotas ou être actif sur le jeu.
Je suis revenu et parti plusieurs fois et cette carrière je pense que j'irai plus loin que ma carrière précédente!


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon rôle en tant que Gendarme-Chef est différent du Gendarme simple car en plus de recruter, je dois gérer le SAS qui permet de faire entrer ou pas les personnes qui veulent travailler à la Gendarmerie Nationale.
Je dois vérifier l'humeur de la recrue si elle est correcte ainsi que la tenue et le badge.
Si tout est bon je le fais entrer et je peux aussi lui expliquer le fonctionnement de la Gendarmerie Nationale, une présentation du complexe et lui expliquer tout ce que je connais pour bien le préparer à la formation Gendarme-Chef et la formation supérieur quand il passera gendarme-chef si tout se passe bien ! :D
Je peux aussi aider les gradés qui cherchent des recrues pour faire une patrouille, formation de tir, formation de combat, intervention (manifestation) car en tant qu'ancien gradé je sais ce que ça fait de ne pas trouver quelqu'un pour effectuer ses quotas c'est très frustrant.
La Gendarmerie Nationale pour moi est une des meilleures filières, je fais tout ce que je peux pour que la filière redevienne comme avant avec du monde et avec de la bonne ambiance.
Pour être un bon Gendarme-Chef, il faut être organisé et bien gérer le SAS il n y a pas d'autres secrets!
Pour terminer, j'essaye d'être le meilleur possible dans tous les domaines, je veux prouver à tout le monde que je peux aller très loin.




Etoile4 Conclusion Etoile4


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis prêt à redevenir gradé et d'atteindre mes objectifs !


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

France


Dernière édition par Kirito le Mar 30 Aoû 2022 - 14:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
matheo59

matheo59

Pseudo Habbo : matheo576
Messages : 512
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 19:55

Pour ! très motivant
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 17:36

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3172
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 466 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 17:52

Je suis pour bonne chance Rayanne pour ta nouvelle carrière !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7100
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 208 PA
Pièce de jeu : 2 495 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 9:39

StelaOfMsp2 a écrit:
Re bienvenue Rayanne, j'espère que ça ira a la GN  Victoire
Pourrr

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

Pseudo Habbo : N.O.T.O.R.I.U.S
Messages : 718
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 4 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 3:17

Pour, bon retour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxDark_HunterxX
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 14:39

Merci pour vos avis ! <3333
Revenir en haut Aller en bas
Forice

Forice

Pseudo Habbo : Forice
Messages : 1697
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL - Page 2 EmptySam 3 Sep 2022 - 0:59

Kirito a écrit:
Etoile4 Présentation Etoile4


1 - Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
2 - Lien home page du postulant (page ouverte ouverte) : www.habbo.fr/profile/Rayanne-LOL
3 - Grade actuel / Ancien dans la R.F : Gendarme-Chef / Infirmier Cadre II
4 - Grade demandé : Brigadier

Etoile4 Parcours Etoile4


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Salut : Je me présente, je m'appelle Rayanne, j'ai rejoint Habbo en 2015 ça remonte à très loin.
Quand je suis arrivé sur le jeu la première, j'ai trouvé un travail qui me permettait d'avoir des crédits car je ne voulais pas acheter avec de l'argent irl.
J'ai donc rejoint des organisations comme le FBI qui faisait de la pub en disant qu'ils allaient nous payer 1 L chaque semaine.
J'ai directement compris que c'était faux et j'ai quitté cette organisation.
J'ai ensuite trouvé la R.F qui était une organisation qui ne payait pas avec des crédits mais plutôt avec des P.A, ça m'a intéressé et j'ai rejoint la première fois la GN !
J'ai passé les formations qui m'ont permis de devenir gradé, j'étais fière de moi !!
Plusieurs fois j'ai dû quitter pour des raisons de motivations, pour les études aussi car je n'avais plus le temps de consacrer mon temps pour faire mes quotas ou être actif sur le jeu.
Je suis revenu et parti plusieurs fois et cette carrière je pense que j'irai plus loin que ma carrière précédente!


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon rôle en tant que Gendarme-Chef est différent du Gendarme simple car en plus de recruter, je dois gérer le SAS qui permet de faire entrer ou pas les personnes qui veulent travailler à la Gendarmerie Nationale.
Je dois vérifier l'humeur de la recrue si elle est correcte ainsi que la tenue et le badge.
Si tout est bon je le fais entrer et je peux aussi lui expliquer le fonctionnement de la Gendarmerie Nationale, une présentation du complexe et lui expliquer tout ce que je connais pour bien le préparer à la formation Gendarme-Chef et la formation supérieur quand il passera gendarme-chef si tout se passe bien ! :D
Je peux aussi aider les gradés qui cherchent des recrues pour faire une patrouille, formation de tir, formation de combat, intervention (manifestation) car en tant qu'ancien gradé je sais ce que ça fait de ne pas trouver quelqu'un pour effectuer ses quotas c'est très frustrant.
La Gendarmerie Nationale pour moi est une des meilleures filières, je fais tout ce que je peux pour que la filière redevienne comme avant avec du monde et avec de la bonne ambiance.
Pour être un bon Gendarme-Chef, il faut être organisé et bien gérer le SAS il n y a pas d'autres secrets!
Pour terminer, j'essaye d'être le meilleur possible dans tous les domaines, je veux prouver à tout le monde que je peux aller très loin.




Etoile4 Conclusion Etoile4


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis prêt à redevenir gradé et d'atteindre mes objectifs !


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

France
- Modifications effectués.
- Entretien réalisé.
candidature validée Re-bienvenue parmi les gradés Rayanne, Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Forice

[G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-