R!CK_C137
Pseudo Habbo : R!CK_C137 Messages : 133 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Psychologue Supérieur Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.H.U] Présentation de R!CK_C137 Ven 2 Sep 2022 - 23:33 | |
| Présentation de R!CK_C137 Bonjour ! je voulais faire une présentation différente du formulaire que monsieur le Chef R.F propose, je pense qu'il est préférable pour moi de vous faire ça en quelques lignes. Personne ne me connaît ici pour l'instant, je serai donc très enchantée de faire connaissance avec vous tous, mon pseudo sur Habbo est R!CK_C137 référence à la série Rick&Morty que j'adore sur Netflix ! J'ai rejoint le C.H.U et Habbo très récemment, dites-vous que même les membres du C.H.U ne me connaissent pas...j'ai connu la R.F en top appartement et eut au recrutement madame Stelaofmsp du CHU qui est d'après elle une reponsable des notations là-bas, merci Stelaofmsp. Pour parler un peu de moi maintenant, je m'appelle Lucas j'ai 17 ans, mes passions sont avant tout dormir...ensuite sortir avec mes amies, faire du sport, aller au cinéma aussi, et dormir encore...pour ce qui est de mon avenir à la RF je sais pas trop encore je n'ai pas appris les grades...mais je pense comme un peu tout le monde aller le plus loin possible, je pense à peu près avoir donner l'essentiel des informations me concernant moi et mes objectifs je m'excuse d'avance si j'ai pu faire des fautes d'ortographe aussi, à très bientôt ! |
|
Mia
Pseudo Habbo : Mia1305 Messages : 2020 Filière : Armée Grade : Générale d'armée Pièce d'argent : 4 125 PA Pièce de jeu : 1 060 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Présentation de R!CK_C137 Sam 3 Sep 2022 - 14:01 | |
| |
|
R!CK_C137
Pseudo Habbo : R!CK_C137 Messages : 133 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Psychologue Supérieur Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Présentation de R!CK_C137 Sam 3 Sep 2022 - 16:05 | |
| |
|
Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Présentation de R!CK_C137 Sam 3 Sep 2022 - 18:25 | |
| |
|
Mr.Kakashi
Pseudo Habbo : Mr.Kakashii Messages : 13202 Filière : Police Grade : Responsable des notations [VI] Pièce d'argent : 11 819 PA Pièce de jeu : 60 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Présentation de R!CK_C137 Sam 3 Sep 2022 - 18:49 | |
| Bienvenue ici, attention stela = noob _________________ Remy : Actuel Responsable des Notations PN / [GC/P11] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." Kakashi Hatake
|
|
R!CK_C137
| Sujet: Re: [C.H.U] Présentation de R!CK_C137 Sam 3 Sep 2022 - 20:43 | |
| - Zack a écrit:
- Bienvenue Lucas :d !
Merci Zack ! |
|
R!CK_C137
| Sujet: Re: [C.H.U] Présentation de R!CK_C137 Sam 3 Sep 2022 - 20:44 | |
| - Remy773 a écrit:
- Bienvenue ici, attention stela = noob
Hahaha merci Remy ! |
|
Sir.Atlas GC - Animateur
Pseudo Habbo : Sir.Atlas Messages : 7354 Filière : Animation Grade : Animateur Pièce d'argent : 2 608 PA Pièce de jeu : 2 255 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Présentation de R!CK_C137 Sam 22 Oct 2022 - 13:19 | |
| _________________ Cordialement, Sir.Atlas Salutation Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique iciChacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules. |
|