AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Clemence-du-29 passe Brigadière
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:04

» mathieuthieu598 passe Colonel (2)
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:03

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:01

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Emptypar Wiker Hier à 23:59

» [G.N] Rapports d'activités de AlbashGirl
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Emptypar AlbashGirl Hier à 23:58

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Emptypar @Oblivio Hier à 23:58

» (G.N) Rapport d'activité de __kirua__
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Emptypar __Kirua__ Hier à 23:56

» [C.M] Rapport de patrouille de Ayman-
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Emptypar -Ayman- Hier à 23:44

» 3 anecdotes sur les filières secondaires
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Emptypar :-Mama-: Hier à 23:43

» [C.M] Rapports d'activités de Ayman-
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Emptypar -Ayman- Hier à 23:41

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Right110 
-Ayman-
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Right110 
Adam.216
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Right110 
-Ayman-
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Right110 
Sofiane13
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Right110 
Guarlara
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Right110 
#Dylan.
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Thomas3874
mathieu_2103
Jef
#Martial
Laiho
James'
Aploblbl
Raeyr
collthibaut
Razmo
Le Train Flamboyant =)
Calvin
Luffy310197
Arnaud'
TxN_Space
--Killian--
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
--Killian--

avatar

Pseudo Habbo : --Killian--
Messages : 1347
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild EmptyLun 12 Sep 2022 - 21:49

Badge gendarmerie PRESENTATION Badge gendarmerie




1.Pseudo Habbo : frei.Wild
2.Lien Home-Page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/frei.Wild
3.Grade actuel/ancien de la RF: Gendarme-Chef.
4.Grade demandé: Brigadier.


Badge gendarmeriePARCOURS Badge gendarmerie



5.Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum. La rédaction traitera les points suivant: votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


- J'ai connu habbo grâce aux réseaux sociaux. J'ai commencé habbo en octobre 2017 sur un autre compte. Au début, je ne le cache pas que je ne comprenez pas grand choses, de ce qu'était habbo. J'ai continué en regardant les différents appartement d'habbo. J'ai dû arrêter habbo 2 ans pour des raisons personnels. Ensuite, il est arrivé que j'ai un peu grandit mentalement, et j'ai ainsi compris ce qu'était habbo. J'ai donc commencé à travailler au CHU de la RF, ainsi compris ce qu'était la RF. Les procédures à exercer et se fameux forum. je suis resté au CHU 2 ou 3 semaines en tant que médecin. A un moment je me suis lasser de faire cette expérience que je n'oublierai pas pour autant, mais j'avais décidé de continuer autre part que au CHU. J'ai donc était passer quelques temps au centre militaire ou j'ai étais pour la première fois gradé. Et j'ai admirer mon rôle de major. pendant plus de 3 mois au moins, et quand mon formateur de toujours à décider de changer de vie, ça m'a foutu un coup donc j'ai pas continuer au centre militaire. Je suis donc parti a la GN ou j'ai était jusqu'au grade "Adjudant-Chef" Ou j'espère un jour le retrouvé mais j'ai perdu du temp en laissant tomber quelque temp habbo, pour beaucoup de raison. Et me revoilà en force et prêt à relever le défi d'un nouveau départ sur ce compte !!


6. Décrire votre travail actuel, vos tâches au quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum.


- Mon travail actuel et gendarme-Chef, donc je m'explique ; en tant que gendarme-Chef il y a une seul chose de différent que de gendarme simple, nous avons le contrôle des leviers de passage. faut donc qu'on fassent très attention au profils de chacun, vérifier les humeurs, les badges et les groupes qu'ils ont dans leur profils. Nous avons aussi une petite part de responsabilité, c'est à dire ? Que quand il y a pas de gradés, ce qui est très rares bien évidemment. nous avons la responsabilité de veiller sur le QG, faire régner la loi ce qui est pas souvent facile à gérer car certains n'en font qu'à leurs tête et ceci le sera toujours... Dans c'est cas-là nous le laissons faire et on en parle aux supérieurs dès leur arriver... Et il gère à leur tour la chose. et bien évidemment le principale de chacun, recruter, ce qui est important pour ne pas cesser d'augmenter la population de la RF, nous devons aussi traiter les différentes plaintes des différentes personnes d'habbo, et aussi aider nos gradés à accomplir leur devoirs en faisant différentes formations, comme l'entrainement de tir, les patrouilles, les formations acronymes, les entretiens etc...


Badge gendarmerieCONCLUSION Badge gendarmerie


7. Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


- Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis un ancien gradé a la RF qui n'a presque rien oublié des tâches de la semaine à faire, et je suis déterminé à retrouver mon ancien grade!!


(Petit message pour LoupLs qui a su me former correctement et toujours à temps comme j'aime, merci beaucoup pour tout mon Adjudant-Chef Saluer ).


8. Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase : Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.


Spoiler:


Dernière édition par Frei.Wild le Dim 18 Sep 2022 - 11:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frei.Wild
TxN_Space

TxN_Space

Pseudo Habbo : Volkorn_
Messages : 98
Filière : Gendarmerie
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild EmptyMar 13 Sep 2022 - 0:04

Je te vois pas souvent au QG, mais tu a l'air quelqu'un de motivé. Néanmoins tu dois rajouter des lignes partie 7 et 6, pour le moment je suis NEUTRE penchant vers le POUR j’attend t'es modification.


Dernière édition par TxN_Space le Mar 13 Sep 2022 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud'

Arnaud'

Pseudo Habbo : Ze..Lucas..
Messages : 1218
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur I
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild EmptyMar 13 Sep 2022 - 0:12

Je ne te vois pas énormément au QG mais tu as l'air motivé, je vois beaucoup de fautes d'orthographes dans ton C.V, n'hésite pas à les corriger de + tu as cité ton propre C.V dans les commentaires. Je suis NEUTRE penchant vers le POUR !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ze..Lucas..
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8251
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 2 178 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild EmptyMar 13 Sep 2022 - 0:26

Cc frei, alors pour ton CV je trouve qu'il y a quelques erreurs d'orthographe et bien sur il manque une ligne à la partie 6. Donc je vais te mettre un neutre pour l'instant surtout je vois bien que tu es motivé pour aller loin donc corrige un peu les fautes et se seras un pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild EmptyMar 13 Sep 2022 - 0:28

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
--Killian--

avatar

Pseudo Habbo : --Killian--
Messages : 1347
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild EmptyMar 13 Sep 2022 - 13:06

Je vais regarder tout sa plus tard dans l'après midi et oui je le sait que j'etait pas trop la au QG mais mon formateur était au courant, en tout cas merci et je modif sa dans l'après midi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frei.Wild
--Killian--

avatar

Pseudo Habbo : --Killian--
Messages : 1347
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild EmptyMar 13 Sep 2022 - 19:26

Fautes corriger, partie 6 modifier, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frei.Wild
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13160
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 920 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild EmptyMar 13 Sep 2022 - 19:56

Pour ! Bonne chance par la suite.

_________________
Qui veut voler comme un papillon ne bât pas des ailes comme un corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
--Killian--

avatar

Pseudo Habbo : --Killian--
Messages : 1347
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild EmptyMar 13 Sep 2022 - 20:09

merci first :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frei.Wild
Le Train Flamboyant =)

Le Train Flamboyant =)

Pseudo Habbo : LoupLs
Messages : 1316
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild EmptyMar 13 Sep 2022 - 21:17

Avis positif ! Tu as été un élève excellent, je suis fier de toi et j'espère que tu iras loin dans ta carrière ! c'est ici que nos chemins se séparent :( 


Lien de la Formation : -----------
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LoupLs
--Killian--

avatar

Pseudo Habbo : --Killian--
Messages : 1347
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild EmptyMar 13 Sep 2022 - 21:19

et oui je crois bien :) mais je me rappellerai de toi ne t'en fait pas, je n'oublierai rien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frei.Wild
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9611
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild EmptyMar 13 Sep 2022 - 21:27

Avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1858
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 3 272 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild EmptyMar 13 Sep 2022 - 22:10

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
TxN_Space

TxN_Space

Pseudo Habbo : Volkorn_
Messages : 98
Filière : Gendarmerie
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild EmptyMar 13 Sep 2022 - 22:12

Tu as donc corriger tout ce que t'avais dis, tu est dorénavant Actif en ce moment au QG, donc je t’accorde mon POUR. Bon courage pour ta carrière.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aploblbl

Aploblbl

Pseudo Habbo : Aploblbl
Messages : 1723
Filière : Gendarmerie
Grade : Plot
Pièce d'argent : 156 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild EmptyMer 14 Sep 2022 - 14:26

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
James'
premier ministre
premier ministre
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 14363
Filière : Gendarmerie
Grade : Premier Ministre
Pièce d'argent : 19 625 PA
Pièce de jeu : 4 000 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild EmptyMer 14 Sep 2022 - 17:58

Je suis Pour !  Bien O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706 En ligne
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild EmptyMer 14 Sep 2022 - 18:52

Beaucoup de fautes, je suis pour bon courage pour la suite à la GN !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
Arnaud'

Arnaud'

Pseudo Habbo : Ze..Lucas..
Messages : 1218
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur I
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild EmptyMer 14 Sep 2022 - 18:57

NEUTRE POUR  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ze..Lucas..
#Martial

#Martial

Pseudo Habbo : M4RTiii4L
Messages : 2140
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 1 865 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild EmptyMer 14 Sep 2022 - 19:24

Je suis POUR, tu reviens de loin avec tes avertissements ça veut dire que t'es motivé et ça c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M4RTiii4L
--Killian--

avatar

Pseudo Habbo : --Killian--
Messages : 1347
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild EmptyMer 14 Sep 2022 - 20:17

Oh oui mais j'ai su patientez jusqu'au bout et me voilà peut être a 2 doigt d'être gradé (vivement) merci a tous pour vos pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frei.Wild
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild EmptyMer 14 Sep 2022 - 22:27

Tonton-Noki a écrit:
Je suis POUR, tu reviens de loin avec tes avertissements ça veut dire que t'es motivé et ça c'est top.
je rejoins l'avis du M , bienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
mathieu_2103

mathieu_2103

Pseudo Habbo : mathieu_2103
Messages : 291
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild EmptyJeu 15 Sep 2022 - 23:31

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mathieuduprek2z
Thomas3874

Thomas3874

Pseudo Habbo : Thomas09249
Messages : 2371
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 18 272 PA
Pièce de jeu : 2 125 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild EmptyJeu 15 Sep 2022 - 23:36

Avis favorable. Bonne chance à la GN! :)
Revenir en haut Aller en bas
Forice

Forice

Pseudo Habbo : Forice
Messages : 1697
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild EmptyVen 16 Sep 2022 - 23:09

Salut frei ! Je prends ton Curriculum Vitae en charge ! Celui-ci est bien rédigé par rapport au règles obligatoires parfait. Petite anomalie au niveau du screen, tu dois absolument le mettre sous (spoiler) et aussi au niveau de ton home page celui-ci n'est pas accessible. Je t’invite à me demander en ami pour réaliser l’entretien :)


- Do Acquis
- Formation Supérieur  Acquis
- En attente de plus d’avis Flèche neutre
- En attente des modifications Flèche neutre
- Entretien Flèche neutre


Dernière édition par Forice le Dim 18 Sep 2022 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Forice

[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-