AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
C.V De Number_One  - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 11:48

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
C.V De Number_One  - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 11:42

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
C.V De Number_One  - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 11:23

» Thierrydu59RF passe Constructeur d'animation (84) [Rang I - Inconnu]
C.V De Number_One  - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:13

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
C.V De Number_One  - Page 2 Emptypar Themis Aujourd'hui à 11:11

» [ Mc67200 ] Achat de l'article : Don de PA
C.V De Number_One  - Page 2 Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 10:52

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
C.V De Number_One  - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 10:44

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
C.V De Number_One  - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 10:37

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
C.V De Number_One  - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 10:37

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
C.V De Number_One  - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 10:37

Situation de transfert

C.V De Number_One  - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V De Number_One  - Page 2 Left1110C.V De Number_One  - Page 2 Mid1010C.V De Number_One  - Page 2 Right110 
maelys596
C.V De Number_One  - Page 2 Left1110C.V De Number_One  - Page 2 Mid1010C.V De Number_One  - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V De Number_One  - Page 2 Left1110C.V De Number_One  - Page 2 Mid1010C.V De Number_One  - Page 2 Right110 
James'
C.V De Number_One  - Page 2 Left1110C.V De Number_One  - Page 2 Mid1010C.V De Number_One  - Page 2 Right110 
Karl
C.V De Number_One  - Page 2 Left1110C.V De Number_One  - Page 2 Mid1010C.V De Number_One  - Page 2 Right110 
Calvin
C.V De Number_One  - Page 2 Left1110C.V De Number_One  - Page 2 Mid1010C.V De Number_One  - Page 2 Right110 
L-Hood
C.V De Number_One  - Page 2 Left1110C.V De Number_One  - Page 2 Mid1010C.V De Number_One  - Page 2 Right110 
@Oblivio
C.V De Number_One  - Page 2 Left1110C.V De Number_One  - Page 2 Mid1010C.V De Number_One  - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
C.V De Number_One  - Page 2 Left1110C.V De Number_One  - Page 2 Mid1010C.V De Number_One  - Page 2 Right110 
Chloé
C.V De Number_One  - Page 2 Left1110C.V De Number_One  - Page 2 Mid1010C.V De Number_One  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V De Number_One  - Page 2 Left1110C.V De Number_One  - Page 2 Mid1010C.V De Number_One  - Page 2 Right110 
maelys596
C.V De Number_One  - Page 2 Left1110C.V De Number_One  - Page 2 Mid1010C.V De Number_One  - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V De Number_One  - Page 2 Left1110C.V De Number_One  - Page 2 Mid1010C.V De Number_One  - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V De Number_One  - Page 2 Left1110C.V De Number_One  - Page 2 Mid1010C.V De Number_One  - Page 2 Right110 
Calvin
C.V De Number_One  - Page 2 Left1110C.V De Number_One  - Page 2 Mid1010C.V De Number_One  - Page 2 Right110 
L-Hood
C.V De Number_One  - Page 2 Left1110C.V De Number_One  - Page 2 Mid1010C.V De Number_One  - Page 2 Right110 
James'
C.V De Number_One  - Page 2 Left1110C.V De Number_One  - Page 2 Mid1010C.V De Number_One  - Page 2 Right110 
Chloé
C.V De Number_One  - Page 2 Left1110C.V De Number_One  - Page 2 Mid1010C.V De Number_One  - Page 2 Right110 
Apo4020
C.V De Number_One  - Page 2 Left1110C.V De Number_One  - Page 2 Mid1010C.V De Number_One  - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V De Number_One  - Page 2 Left1110C.V De Number_One  - Page 2 Mid1010C.V De Number_One  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V De Number_One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Moi-Huugo
Clément
antho57350
._Algeria_.
Roi94
malicia29
Estelle317
brasier555
valentindu62150
Julien_59
espagne,
::Bwings::
Clem1546
SweatLeaf
Number_One#
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Number_One#

Number_One#

Pseudo Habbo : Number_One
Messages : 420
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Number_One  - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V De Number_One C.V De Number_One  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:19

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Number_One
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): www.habbo.fr/home/Number_One
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Ancien Major [V/8] au CM , je suis Gendarme-Chef Actuellement .
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis un habbo crée le 03/01/2013 , des le premiers jours j'ai cherché une organisation ou je pouvais m'investir et aidé a développé cette organisation et j'avais trouvé une organisation qui me semblais parfaite (La PN de Sagna ) J'y suis resté un très long moment , j'ai gravis les échelons un par un jusqu'au stade de THG  (Directeur de la Sécurité) . Je suis resté dans cette organisation jusque sa fermeture a cause de nombreuses attaques mafieuses et surtout a l'inactivité de son fondateur ---> Sagna . Puis par la suite je suis venu a la R.F , au CM pour commencé une carrière ! J'y suis resté un moment aussi j'étais au grade de Major puis j'ai démissionné pour des raisons "XXXX" mais j'ai regretté d'avoir démissionné . Par la suite , j'ai étais a la RH puis la RA mais les deux ne me convenais pas car sa manqué beaucoup d'activité , mais on sais tous pourquoi ! Car la R.F est la meilleurs dans se domaine ^^ . Maintenant je reviens parmi vous et je ne partirais plus ! =)

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


A présent , quand je me connecte je vais directement a la Gendarmerie et je poste tout de suite un rapport d'activité , j'essaie dans posté régulièrement enfin de prouvé mon activité . Dans le QG comme un bon portier , je gère le recrutement et le SAS a la fois je suis a l'écoute des nouveaux et j'essaie de les guidés afin qu'il reste parmi nous et qu'il savent quel est leur rôle . J'accompagne les gradés dans leurs patrouilles , j'assiste aux entrainement (Tir ect.. ) Mon travail es assez bien organisé je me connecte très souvent sur habbo , je passe beaucoup de temps dans le QG et j'essaie de passé de plus en plus de temps . Je pense que mon travail est assez efficace .

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Curriculum vitae car j'ai les compétences requises pour devenir gardé grâce a mon passé a la R.F , je suis très actif au QG et grâce a se grade je pourrais apporter plus de travail (Formations ect.. ) . Je pense que je peux être utile pour notre organisation en tant que gradé ! =)

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V De Number_One  - Page 2 Screen15


Dernière édition par Number_One# le Lun 24 Fév 2014 - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Number_One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De Number_One C.V De Number_One  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:35

Test à passer ! Améliore la partie de la deuxième rédaction, tu dois pouvoir mettre plus de choses dûes à ton expérience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Number_One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De Number_One C.V De Number_One  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:42

! Test Brigadier !


Note : 9.25/10 ==> 18.5/20

Commentaire : Très bien ! Les chiffres des manifs et raids restent à revoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Number_One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De Number_One C.V De Number_One  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:44

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo
YouDu91,2

YouDu91,2

Pseudo Habbo : YounessDu91,2
Messages : 5
Filière : Civil
Grade : Gendarme |
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Number_One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De Number_One C.V De Number_One  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:45

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38007
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 61 723 PA
Pièce de jeu :

C.V De Number_One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De Number_One C.V De Number_One  - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 9:28

POUR,

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Moi-Ava
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Moi-Ava

Pseudo Habbo : Moi-Ava
Messages : 4214
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Number_One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De Number_One C.V De Number_One  - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 17:05

POUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Number_One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De Number_One C.V De Number_One  - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:13

Number_One# a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Number_One
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): www.habbo.fr/home/Number_One
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Ancien Major [V/8] au CM , je suis Gendarme-Chef Actuellement .
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis un habbo crée le 03/01/2013 , des le premiers jours j'ai cherché une organisation ou je pouvais m'investir et aidé a développé cette organisation et j'avais trouvé une organisation qui me semblais parfaite (La PN de Sagna ) J'y suis resté un très long moment , j'ai gravis les échelons un par un jusqu'au stade de THG  (Directeur de la Sécurité) . Je suis resté dans cette organisation jusque sa fermeture a cause de nombreuses attaques mafieuses et surtout a l'inactivité de son fondateur ---> Sagna . Puis par la suite je suis venu a la R.F , au CM pour commencé une carrière ! J'y suis resté un moment aussi j'étais au grade de Major puis j'ai démissionné pour des raisons "XXXX" mais j'ai regretté d'avoir démissionné . Par la suite , j'ai étais a la RH puis la RA mais les deux ne me convenais pas car sa manqué beaucoup d'activité , mais on sais tous pourquoi ! Car la R.F est la meilleurs dans se domaine ^^ . Maintenant je reviens parmi vous et je ne partirais plus ! =)

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


A présent , quand je me connecte je vais directement a la Gendarmerie et je poste tout de suite un rapport d'activité , j'essaie dans posté régulièrement enfin de prouvé mon activité . Dans le QG comme un bon portier , je gère le recrutement et le SAS a la fois je suis a l'écoute des nouveaux et j'essaie de les guidés afin qu'il reste parmi nous et qu'il savent quel est leur rôle . J'accompagne les gradés dans leurs patrouilles , j'assiste  aux entrainement (Tir ect.. ) Mon travail es assez bien organisé je me connecte très souvent sur habbo , je passe beaucoup de temps dans le QG et j'essaie de passé de plus en plus de temps . Je pense que mon travail est assez efficace .

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Curriculum vitae car j'ai les compétences requises pour devenir gardé grâce a mon passé a la R.F , je suis très actif au QG et grâce a se grade je pourrais apporter plus de travail (Formations ect.. ) . Je pense que je peux être utile pour notre organisation en tant que gradé ! =)

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V De Number_One  - Page 2 Screen15
Ton D.O est vraiment très limite car tu es devenu élite de la police 5 jours avant d'avoir posté ton C.V. Mais bon, tu as toutes les compétences, tu es ancien gradé, tu es sympa, etc ... Donc Curriculum Vitae valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429

C.V De Number_One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-