AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ ThatsNotMe ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:43

» [CHU ] Rapports d’activités de EmpereurMac
C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 13:41

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Emptypar Harper Aujourd'hui à 13:32

» [ Gwenlebreton ] Absence
C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:30

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 12:52

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 12:50

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 11:48

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 11:42

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 11:23

» Thierrydu59RF passe Constructeur d'animation (84) [Rang I - Inconnu]
C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:13

Situation de transfert

C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Left1110C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Mid1010C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Right110 
maelys596
C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Left1110C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Mid1010C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Right110 
Sara:)
C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Left1110C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Mid1010C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Right110 
James'
C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Left1110C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Mid1010C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Right110 
Calvin
C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Left1110C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Mid1010C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Right110 
Karl
C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Left1110C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Mid1010C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Right110 
L-Hood
C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Left1110C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Mid1010C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Right110 
@Oblivio
C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Left1110C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Mid1010C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Right110 
Kaffwolrd
C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Left1110C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Mid1010C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Right110 
AlbashGirl
C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Left1110C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Mid1010C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Left1110C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Mid1010C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Right110 
maelys596
C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Left1110C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Mid1010C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Right110 
andrea38799
C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Left1110C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Mid1010C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Right110 
Sara:)
C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Left1110C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Mid1010C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Right110 
Calvin
C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Left1110C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Mid1010C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Right110 
L-Hood
C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Left1110C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Mid1010C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Right110 
James'
C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Left1110C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Mid1010C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Right110 
Chloé
C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Left1110C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Mid1010C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Right110 
Apo4020
C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Left1110C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Mid1010C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Right110 
Mr.Build
C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Left1110C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Mid1010C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Sunday
thivian
Patrice679
Maxko1
valentindu62150
Melvin782808
je suis policier
GUILLAUMEZeboss
racailledu26118
Imad'
Moi-Ava
Estelle317
Clem1546
YouDu91,2
Roi94
Julien_59
MrAngelos6
Gueguette
mr.mask
bigmehdielk
Bip-bip-92
Moi-Huugo
Fahd
THE-TEAMER
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
THE-TEAMER

THE-TEAMER

Pseudo Habbo : THE-TEAMER
Messages : 60
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Empty
MessageSujet: C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:24

Rappel du premier message :

I-Votre présentation : 


1-Pseudo Habbo du postulant : THE-TEAMER.
2-Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/THE-TEAMER
3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme/Gendarme-Chef.
4-Grade demmandé : Brigadier [V] GD


II-Votre parcours : 


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai connu Habbo Hotel a l'aide de mes amis, il y'a très longtemps mais j'ai eu environ 2/3 comptes. J'ai commencé habbo avec mon premier compte et je suis aller travaillé dans le fbi of los angeles, au début j'ai adoré puis du coup j'ai quiité car je me suis rendu compte que on ne montais pas vite en grade j'ai fait ça pour la plupart de mes comptes mais je suis allé dans différents fbi. Jusqu'au jour ou je me suis créer ce compte THE-TEAMER puis j'ai décidé de ne pas aller dans les fbi j'ai voulu changé pour voir comment on travaillais, comment on était gradé etc ... j'ai demandé de l'aide aux gens je leur ai dit : On pourrait t-on trouver un travail ou l'on est vite gradé ? on m'a répondu a la R.F du coup j'ai taper dans la barre de recherche [R.F] et j'ai vu gendarmerie , police , centre militaire , hôpital , etc .. et vu que j'aime bien les métiers ou on doit recruter et gérer les plaintes j'ai décider d'aller a la gendarmerie ( j'aurais pu aller a la police aussi ) et j'y suis allé et depuis voilà je suis gendarme-chef [VI] j'adore la R.F maintenant et les gens la-bas y sont très aimable, agréable etc ... j'ai pu me faire de nouveaux amis et grâce au forum j'ai pu m'informer de la R.F pour en savoir plus etc ... J'ai aussi appris qu'a la R.F était très souvent surveillé par des gardés ou autres.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel au sein de la R.F ( de la république ) est de recruter des gens de les informer de gérer le sas que j'adore gérer d'ailleurs je dois aussi rédiger mes rapports d'activités sur le forum etc... Mais je vais expliqué plus précisément a la suite : Dès que j'arrive a la Gn ( Gendarmerie Nationale ) je salut tout le monde, je prends un café si c'est le matin ou sinon si c'est plutôt vers la soirée je prends un verre de soda sans bulle :) Puis je vais a mon poste de recrutement j'attend de recruter environ 15 personnes pour faire mes rapports d'activités après puis ensuite dès que je vois qu'il y'a du monde a recruter là je me met vraiment au boulot. Dans les grandes exceptions quand on a vraiment beaucoup de monde c'est là que j'adore gérer le sas je ne sais pas pourquoi mais j'adore :) Que dire de plus ? Ou sinon dès que je vois pas grand monde je vais faire un tour dans les appartements où l'on peux trouver du monde exemple : la plage, la réception , Habbo Lido , etc ... j'aime aussi faire des patrouilles avec des gradés tel que : Estelle317 , OCEHANE , xFahdx , etc ... désolé pour ceux que j'ai oublier je pense pour moi que les patrouilles nous permettent de se lâcher un peux on peux aussi apprendre a mieux se connaître ou tout simplement se taper de bons délires biensûr pas en ne faisant n'importe quoi . 


III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon curriculum vitae parce que je suis là dès que je peux je suis plutôt actif et je suis aussi sympa et aimable en vers les autres.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Screen : C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Respec10


Dernière édition par THE-TEAMER le Mar 25 Fév 2014 - 9:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:47

THE-TEAMER a écrit:
I-Votre présentation : 


1-Pseudo Habbo du postulant : THE-TEAMER.
2-Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/THE-TEAMER
3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme/Gendarme-Chef.
4-Grade demmandé : Brigadier [V] GD


II-Votre parcours : 


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai connu Habbo Hotel a l'aide de mes amis, il y'a très longtemps mais j'ai eu environ 2/3 comptes. J'ai commencé habbo avec mon premier compte et je suis aller travaillé dans le fbi of los angeles, au début j'ai adoré puis du coup j'ai quiité car je me suis rendu compte que on ne montais pas vite en grade j'ai fait ça pour la plupart de mes comptes mais je suis allé dans différents fbi. Jusqu'au jour ou je me suis créer ce compte THE-TEAMER puis j'ai décidé de ne pas aller dans les fbi j'ai voulu changé pour voir comment on travaillais, comment on était gradé etc ... j'ai demandé de l'aide aux gens je leur ai dit : On pourrait t-on trouver un travail ou l'on est vite gradé ? on m'a répondu a la R.F du coup j'ai taper dans la barre de recherche [R.F] et j'ai vu gendarmerie , police , centre militaire , hôpital , etc .. et vu que j'aime bien les métiers ou on doit recruter et gérer les plaintes j'ai décider d'aller a la gendarmerie ( j'aurais pu aller a la police aussi ) et j'y suis allé et depuis voilà je suis gendarme-chef [VI] j'adore la R.F maintenant et les gens la-bas y sont très aimable, agréable etc ... j'ai pu me faire de nouveaux amis et grâce au forum j'ai pu m'informer de la R.F pour en savoir plus etc ... J'ai aussi appris qu'a la R.F était très souvent surveillé par des gardés ou autres.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel au sein de la R.F ( de la république ) est de recruter des gens de les informer de gérer le sas que j'adore gérer d'ailleurs je dois aussi rédiger mes rapports d'activités sur le forum etc... Mais je vais expliqué plus précisément a la suite : Dès que j'arrive a la Gn ( Gendarmerie Nationale ) je salut tout le monde, je prends un café si c'est le matin ou sinon si c'est plutôt vers la soirée je prends un verre de soda sans bulle :) Puis je vais a mon poste de recrutement j'attend de recruter environ 15 personnes pour faire mes rapports d'activités après puis ensuite dès que je vois qu'il y'a du monde a recruter là je me met vraiment au boulot. Dans les grandes exceptions quand on a vraiment beaucoup de monde c'est là que j'adore gérer le sas je ne sais pas pourquoi mais j'adore :) Que dire de plus ? Ou sinon dès que je vois pas grand monde je vais faire un tour dans les appartements où l'on peux trouver du monde exemple : la plage, la réception , Habbo Lido , etc ... j'aime aussi faire des patrouilles avec des gradés tel que : Estelle317 , OCEHANE , xFahdx , etc ... désolé pour ceux que j'ai oublier je pense pour moi que les patrouilles nous permettent de se lâcher un peux on peux aussi apprendre a mieux se connaître ou tout simplement se taper de bons délires biensûr pas en ne faisant n'importe quoi . 


III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon curriculum vitae parce que je suis là dès que je peux je suis plutôt actif et je suis aussi sympa et aimable en vers les autres.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Screen : C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD  - Page 3 Respec10
Valide ! Félicitations ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429

C.V de THE-TEAMER pour être brigadier [V] GD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-