AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Emptypar henni?Fuego Hier à 23:59

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:56

» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Emptypar Redda- Hier à 23:41

» [ Paolo ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Emptypar Paolo.Dybala Hier à 23:29

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:28

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:24

» [ Tchuk ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Emptypar Tchuk Hier à 23:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Right110 
__Kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Right110 
Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
matheo59
MvB51Gaming
maelys596
theoo!81
Azalee.
Zaki12345
Sophi61
Mr.Kakashi
tylolm
R!CK_C137
Lyo
Alexis'
inxs.15
Stela
legentilgarslol
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
legentilgarslol

legentilgarslol

Pseudo Habbo : legentilgarslol
Messages : 1097
Filière : Civil
Grade : Batman
Pièce d'argent : 1 815 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol [P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2022 - 22:45

Rappel du premier message :

Présentation.

Pseudo Habbo: legentilgarslol

2-Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/legentilgarslol

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: policier-élite.

4-Grade demandé: major de police

Parcours.

5-Au début du jeu où je commençais à jouer c'était juste par curiosité j'avais aucune organisation  j'étais juste avec mon ami, le jeu m’intéressait pas beaucoup par rapport au manque de crédits dont je pouvais rien faire (construire) j’avais non plus pas le hc pour des beaux habilles dont ça m’a énervé bref, après quelques heures de jeu il m'a proposé de venir dans la RF j'ai bien-sûr accepté et je suis devenu policier, les tâches étaient assez simples, puis je me suis fait des amis aux sains de la PN, maintenant pour ma 3-4 -ème carrière à la RF, on ma repris pour me former et revenir gradé, oui j'ai fait des bêtises mais maintenant j'avance en n'oubliant le passée j'ai payer mes dettes et j'en suis toujours autant désolé, je me laisserai plus influencer pas n'importe qui je serai solo dans mon coin si il le faut et être le plus haut gradé possible, vous pouvez avoir confiance je vous le promet.

6-Mon rang est policier-élite il consiste à faire une deuxième vérification en cas d'erreur mes tâches sont de recruter des personnes où de voir une deuxième fois la vérification d'une personne, cela est assez simple pour moi, j'aide à la réalisation des quotas des supérieurs en effectuant des activités telles que les patrouilles, les formations EDT, de combat, acronyme.
Mais l’EDT c'est ce que je gère le mieux  ! Et à donner un peu d’humour aussi  ! Je suis toujours respectueux envers n’importe qui et très obéissant envers mes supérieures à partir de maintenant, je suis très bosseur ! J'expliquerai comme il faut à ma recrue  si il ne fait pas de bon boulot. Je me débrouille assez bien en EDT et en combat RP ( je fait plus de EDT que combat rp), je refuse rarement quand on me propose un edt, combat, patrouille, donc venez me demander je ne mange pas ;)

Conclusion.

7- pourquoi m'accepté ? car je suis gentil, respectueux envers mes collègues, travail dur pour réussir, j'aime plaisanter mais être sérieux quand il le faut !

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 
Spoiler:


Dernière édition par legentilgarslol le Jeu 29 Sep 2022 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sophi61
Ministre
Ministre
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5016
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 6 015 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol [P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol - Page 2 EmptySam 1 Oct 2022 - 11:05

legentilgarslol a écrit:
Présentation.

Pseudo Habbo: legentilgarslol

2-Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/legentilgarslol

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: policier-élite.

4-Grade demandé: major de police

Parcours.

5-Au début du jeu où je commençais à jouer c'était juste par curiosité j'avais aucune organisation  j'étais juste avec mon ami, le jeu m’intéressait pas beaucoup par rapport au manque de crédits dont je pouvais rien faire (construire) j’avais non plus pas le hc pour des beaux habilles dont ça m’a énervé bref, après quelques heures de jeu il m'a proposé de venir dans la RF j'ai bien-sûr accepté et je suis devenu policier, les tâches étaient assez simples, puis je me suis fait des amis aux sains de la PN, maintenant pour ma 3-4 -ème carrière à la RF, on ma repris pour me former et revenir gradé, oui j'ai fait des bêtises mais maintenant j'avance en n'oubliant le passée j'ai payer mes dettes et j'en suis toujours autant désolé, je me laisserai plus influencer pas n'importe qui je serai solo dans mon coin si il le faut et être le plus haut gradé possible, vous pouvez avoir confiance je vous le promet.

6-Mon rang est policier-élite il consiste à faire une deuxième vérification en cas d'erreur mes tâches sont de recruter des personnes où de voir une deuxième fois la vérification d'une personne, cela est assez simple pour moi, j'aide à la réalisation des quotas des supérieurs en effectuant des activités telles que les patrouilles, les formations EDT, de combat, acronyme.
Mais l’EDT c'est ce que je gère le mieux  ! Et à donner un peu d’humour aussi  ! Je suis toujours respectueux envers n’importe qui et très obéissant envers mes supérieures à partir de maintenant, je suis très bosseur ! J'expliquerai comme il faut à ma recrue  si il ne fait pas de bon boulot. Je me débrouille assez bien en EDT et en combat RP ( je fait plus de EDT que combat rp), je refuse rarement quand on me propose un edt, combat, patrouille, donc venez me demander je ne mange pas ;)

Conclusion.

7- pourquoi m'accepté ? car je suis gentil, respectueux envers mes collègues, travail dur pour réussir, j'aime plaisanter mais être sérieux quand il le faut !

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 
Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61

[P.N] Curriculum Vitae de legentilgarslol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-