AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
Fermer une filière (le CHU) Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 16:01

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
Fermer une filière (le CHU) Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 15:45

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
Fermer une filière (le CHU) Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:28

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
Fermer une filière (le CHU) Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:25

» Jinkasix
Fermer une filière (le CHU) Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 15:21

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
Fermer une filière (le CHU) Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 14:08

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
Fermer une filière (le CHU) Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:03

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
Fermer une filière (le CHU) Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:01

» [ WellKoopa ] Suppression de mes posts
Fermer une filière (le CHU) Emptypar WellKoopa Aujourd'hui à 14:00

» [C.H.U] Rapports d'activités de Marine_05.12
Fermer une filière (le CHU) Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:58

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
Fermer une filière (le CHU) Left1110Fermer une filière (le CHU) Mid1010Fermer une filière (le CHU) Right110 
Chloé
Fermer une filière (le CHU) Left1110Fermer une filière (le CHU) Mid1010Fermer une filière (le CHU) Right110 
James'
Fermer une filière (le CHU) Left1110Fermer une filière (le CHU) Mid1010Fermer une filière (le CHU) Right110 
Mr.Build
Fermer une filière (le CHU) Left1110Fermer une filière (le CHU) Mid1010Fermer une filière (le CHU) Right110 
Nicolas72
Fermer une filière (le CHU) Left1110Fermer une filière (le CHU) Mid1010Fermer une filière (le CHU) Right110 
__Kirua__
Fermer une filière (le CHU) Left1110Fermer une filière (le CHU) Mid1010Fermer une filière (le CHU) Right110 
Stacy1718.
Fermer une filière (le CHU) Left1110Fermer une filière (le CHU) Mid1010Fermer une filière (le CHU) Right110 
Sara:)
Fermer une filière (le CHU) Left1110Fermer une filière (le CHU) Mid1010Fermer une filière (le CHU) Right110 
Insom
Fermer une filière (le CHU) Left1110Fermer une filière (le CHU) Mid1010Fermer une filière (le CHU) Right110 
#N'
Fermer une filière (le CHU) Left1110Fermer une filière (le CHU) Mid1010Fermer une filière (le CHU) Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Fermer une filière (le CHU) Left1110Fermer une filière (le CHU) Mid1010Fermer une filière (le CHU) Right110 
maelys596
Fermer une filière (le CHU) Left1110Fermer une filière (le CHU) Mid1010Fermer une filière (le CHU) Right110 
andrea38799
Fermer une filière (le CHU) Left1110Fermer une filière (le CHU) Mid1010Fermer une filière (le CHU) Right110 
Marwan
Fermer une filière (le CHU) Left1110Fermer une filière (le CHU) Mid1010Fermer une filière (le CHU) Right110 
Mr.Build
Fermer une filière (le CHU) Left1110Fermer une filière (le CHU) Mid1010Fermer une filière (le CHU) Right110 
Sara:)
Fermer une filière (le CHU) Left1110Fermer une filière (le CHU) Mid1010Fermer une filière (le CHU) Right110 
James'
Fermer une filière (le CHU) Left1110Fermer une filière (le CHU) Mid1010Fermer une filière (le CHU) Right110 
Nicolas72
Fermer une filière (le CHU) Left1110Fermer une filière (le CHU) Mid1010Fermer une filière (le CHU) Right110 
Mr.Kakashi
Fermer une filière (le CHU) Left1110Fermer une filière (le CHU) Mid1010Fermer une filière (le CHU) Right110 
Harper
Fermer une filière (le CHU) Left1110Fermer une filière (le CHU) Mid1010Fermer une filière (le CHU) Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Fermer une filière (le CHU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Yamato
M.Galaxy
Cinev
Torii
HK83000
tylolm
Sami75.19
M.strange
Mr.Kakashi
Lazari1
nono
andrea38799
2love-my2
-QueenRF-
Cleem
19 participants

Êtes-vous pour ou contre ?
Pour
Fermer une filière (le CHU) Left111047%Fermer une filière (le CHU) Right110
 47% [ 23 ]
Contre
Fermer une filière (le CHU) Left111053%Fermer une filière (le CHU) Right110
 53% [ 26 ]
Neutre
Fermer une filière (le CHU) Left11100%Fermer une filière (le CHU) Right110
 0% [ 0 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7367
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

Fermer une filière (le CHU) Empty
MessageSujet: Fermer une filière (le CHU) Fermer une filière (le CHU) EmptyMer 5 Oct 2022 - 1:15

Bonjour ou bonsoir à tous,

Le titre de ma suggestion est assez équivoque mais je vais tout de même développer. J'ai remarqué que les QG étaient peu remplis (mais pas vide) depuis quelques temps. Après avoir fait cette observation, je me suis dit, comment faire pour remplir ces QG au lieu de les voir à moitié vide? Pour répondre à cette problématique, j'ai effectué un schéma qui vous aidera à comprendre mon raisonnement.

Soient 4 verres que l'on nommera Hôpital (personne ne sait ce que veut dire CHU), CM, GN et PN. Le liquide représentera la quantité de personnes dans les QG. Cela se présentera de la manière suivante:
Fermer une filière (le CHU) Sans_422
En bleu, vous observez les gradés (recrues comprises) qui sont déjà présentes dans leurs QG respectifs, soit la GN, le CM, la PN. Tandis que le orange lui représente le personnel présent au CHU (recrues comprises), qui à l'appui de suggestion, sera fermée Croix . Par conséquent, ces gradés devront changer de filière, ils auront 3 choix, d'où la répartition que j'ai représenté via les petits verres avec du liquide orange.

Cette répartition permettra aux différents QG restants d'avoir de reprendre une place correcte dans le classement des tops appartements. Je n'ai pas de statistiques précises, mais il suffit de lire quelques présentations de recrues pour se rendre compte que la majorité d'entre elles découvrent la République Française grâce au classement des QG dans le classement des apparts les mieux remplis.

Et la vous me direz "ouais pourquoi le CHU ?" Eh bien c'est un choix totalement arbitraire, je n'ai rien en particulier contre le CHU si ce n'est que je ne comprends pas les gens qui transfèrent du CHU au CHU. En ce qui concerne les gradés du CHU, sachez que votre transfert sera totalement gratuit Acquis , libre à vous de rejoindre la filière que vous voulez. En plus de tout ça, les gradés du CHU apporteront leurs compétences en RP qui manque cruellement lors de séances de tir RP de la majorité des gradés. Cette suggestion aura quasiment uniquement des points positifs + .
Quand à la ministre responsable de cette filière, elle deviendra sous chef d'une autre filière, être ministre c'est aussi avoir le don du sacrifice.


Les gradés de l'hôpital je sais que ma suggestion peut paraître cruelle mais sachez que je propose cela avec l'unique pensée de vouloir améliorer l'expérience de jeu de tous.

Donnez moi vos avis en commentaire  Content
Revenir en haut Aller en bas
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

Fermer une filière (le CHU) Empty
MessageSujet: Re: Fermer une filière (le CHU) Fermer une filière (le CHU) EmptyMer 5 Oct 2022 - 1:27

J'étais perplexe quant au titre de la réforme, mais les arguments avancés font sens.. Je suis pour, hâte de voir Marine sans emploi.
Revenir en haut Aller en bas
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Fermer une filière (le CHU) Empty
MessageSujet: Re: Fermer une filière (le CHU) Fermer une filière (le CHU) EmptyMer 5 Oct 2022 - 1:54

Ce mec est un génie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
andrea38799
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
andrea38799

Pseudo Habbo : andrea38799
Messages : 4968
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Justice
Pièce d'argent : 10 218 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

Fermer une filière (le CHU) Empty
MessageSujet: Re: Fermer une filière (le CHU) Fermer une filière (le CHU) EmptyMer 5 Oct 2022 - 6:19

Hello Cleem, 

Je trouvais important de répondre à tes interrogations!


La signification de l’abréviation CHU veut dire Centre Hospitalier Universitaire. En ce qui concerne les transfères du CHU au CHU, nous avons 4 métiers (Médecin, Infirmier, Psychologue et Chirurgien). Cela nous permets de changer de métier comme nous le souhaitons en acheter un transfère. 

Et pour mon avis, l’idée n’est pas mauvaise en soit. Mais je pense que tu as oublier d’émettre l’idée de perdre les gradés CHU en fessant cela. Car la plus part ne vont pas transférer gratuitement. Ils vont simplement démissionner de la RF. Si nous avons choisi le CHU c’est par choix et non obligation. 

Je suis encore perplexe sur un point: 

Tout le monde sait que Habbo est mort depuis plus de 1an. Alors oui les QG sont effectivement + vide qu’avant mais je pense que ce n’est pas en fermant le CHU, que cela changera le problème principal qui est le manque de joueurs et nouveau joueur sur le jeu. 
En imaginant même  que l’on  gardant qu’une filière, regroupant tous les QG en un.  Qu’on soit en top apparemment tout les soirs, si il n’y a plus de nouveaux joueurs, hormis les trolls/clones ça risque d’être compliquer. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrea38799 En ligne
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Fermer une filière (le CHU) Empty
MessageSujet: Re: Fermer une filière (le CHU) Fermer une filière (le CHU) EmptyMer 5 Oct 2022 - 6:26

andrea38799 a écrit:
Hello Cleem, 

Je trouvais important de répondre à tes interrogations!


La signification de l’abréviation CHU veut dire Centre Hospitalier Universitaire. En ce qui concerne les transfères du CHU au CHU, nous avons 4 métiers (Médecin, Infirmier, Psychologue et Chirurgien). Cela nous permets de changer de métier comme nous le souhaitons en acheter un transfère. 

Et pour mon avis, l’idée n’est pas mauvaise en soit. Mais je pense que tu as oublier d’émettre l’idée de perdre les gradés CHU en fessant cela. Car la plus part ne vont pas transférer gratuitement. Ils vont simplement démissionner de la RF. Si nous avons choisi le CHU c’est par choix et non obligation. 

Je suis encore perplexe sur un point: 

Tout le monde sait que Habbo est mort depuis plus de 1an. Alors oui les QG sont effectivement + vide qu’avant mais je pense que ce n’est pas en fermant le CHU, que cela changera le problème principal qui est le manque de joueurs et nouveau joueur sur le jeu. 
En imaginant même  que l’on  gardant qu’une filière, regroupant tous les QG en un.  Qu’on soit en top apparemment tout les soirs, si il n’y a plus de nouveaux joueurs, hormis les trolls/clones ça risque d’être compliquer. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fermer une filière (le CHU) Empty
MessageSujet: Re: Fermer une filière (le CHU) Fermer une filière (le CHU) EmptyMer 5 Oct 2022 - 6:45

Une suggestion qui m'a l'air vraiment très réfléchie et totalement en adéquations avec les faits actuels sur le jeu. Je ne peux qu'approuver. Bien

(Les 1er degrés, JE RIGOLE #andrenoob)
Revenir en haut Aller en bas
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1037
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 903 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

Fermer une filière (le CHU) Empty
MessageSujet: Re: Fermer une filière (le CHU) Fermer une filière (le CHU) EmptyMer 5 Oct 2022 - 7:26

Je suis totalement contre et voilà pourquoi 
Déjà tu ne sais pas ce que signifie CHU (deja c’est une base à avoir) 
Les membres du CHU s’ils ne sont pas dans une filière judiciaire c’est justement car c’est pas intéressant pour eux donc qui dit qu’ils vont aller dans une autre filière que le CHU ? Ils vont simplement démissionner (ce qui du coup ne va venir à aucune amélioration du jeu si les membres démissionnent) 
Ce n’est pas parce que le CHU ferme que tu aura beaucoup plus d’activité dans les autres QG. 
Et ce que tu dis reste psychologique, tu vois le verre à moitié vide, nous le voyons à moitié plein :) c’est en voyant le positif que nous pouvons améliorer la qualité du jeu et non en fermant une filière qui va d’ailleurs en froisser plus d’un. 

Enfin voilà voilà ! Après c’est une proposition mais non c’est pas la meilleure des idées désolée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11564
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 515 PA
Pièce de jeu : 4 260 PJ

Fermer une filière (le CHU) Empty
MessageSujet: Re: Fermer une filière (le CHU) Fermer une filière (le CHU) EmptyMer 5 Oct 2022 - 8:12

Contre, ce que j’ai compris c’est que les membres du CHU sont là-bas par choix et certain passion même si c’est un peu mort. Pas bête mais je suis contre bg.

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8703
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 22 750 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

Fermer une filière (le CHU) Empty
MessageSujet: Re: Fermer une filière (le CHU) Fermer une filière (le CHU) EmptyMer 5 Oct 2022 - 8:29

Le CHU (Centre Hospitalier Universitaire) propose aux gradés de la République Française des quotas totalement différents et cela enrichie donc la diversité de la République Française. Selon moi, fermer la filière va entrainer la perdre de la plupart des gradés qui sont dans cette filière, car les quotas judiciaires ne les intéressent pas et donc on serait encore moins nombreux au sein de la République Française (pourquoi nous mettre des bâtons dans les roues ??). Je suis donc CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Fermer une filière (le CHU) Empty
MessageSujet: Re: Fermer une filière (le CHU) Fermer une filière (le CHU) EmptyMer 5 Oct 2022 - 8:46

Schéma magnifique, contre néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

Fermer une filière (le CHU) Empty
MessageSujet: Re: Fermer une filière (le CHU) Fermer une filière (le CHU) EmptyMer 5 Oct 2022 - 9:19

M.strange a écrit:
Le CHU (Centre Hospitalier Universitaire) propose aux gradés de la République Française des quotas totalement différents et cela enrichie donc la diversité de la République Française. Selon moi, fermer la filière va entrainer la perdre de la plupart des gradés qui sont dans cette filière, car les quotas judiciaires ne les intéressent pas et donc on serait encore moins nombreux au sein de la République Française (pourquoi nous mettre des bâtons dans les roues ??). Je suis donc CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
HK83000

HK83000

Pseudo Habbo : HK83000
Messages : 4669
Filière : Civil
Grade : Ancien technicien
Pièce d'argent : 8 775 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

Fermer une filière (le CHU) Empty
MessageSujet: Re: Fermer une filière (le CHU) Fermer une filière (le CHU) EmptyMer 5 Oct 2022 - 9:44

Ce n'est certainement pas en fermant une filière dont tu ne connais même pas le trigramme ni le fonctionnement apparement (venant d'un ancien gradé ça fait désordre je trouve) que le soucis du manque de monde sera réglé.
Il y a plein de facteur à prendre en compte, et plein de choses qui doivent être changer dans habbo aussi. Il manque énormément de joueur. Il faudrait également :

• Réveil du staff FR car inexistant pour le moment (je sais de quoi je parle en tant qu'helpeur)
• Redonner vie à habbo vu qu'il est en déclin depuis un long moment
• Mise à jour des infrastructures de la RF (un grand nombre auraient besoin de faire peau neuve)
• Redonner vie au programme RPG qui est mort depuis pas mal de temps aussi


Sur ce je pense que mon avis permet d'avoir une réponse clair, je suis totalement contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HK83000
Invité
Invité
Anonymous


Fermer une filière (le CHU) Empty
MessageSujet: Re: Fermer une filière (le CHU) Fermer une filière (le CHU) EmptyMer 5 Oct 2022 - 9:48

HK83000 a écrit:
Ce n'est certainement pas en fermant une filière dont tu ne connais même pas le trigramme ni le fonctionnement apparement (venant d'un ancien gradé ça fait désordre je trouve) que le soucis du manque de monde sera réglé.
Il y a plein de facteur à prendre en compte, et plein de choses qui doivent être changer dans habbo aussi. Il manque énormément de joueur. Il faudrait également :

• Réveil du staff FR car inexistant pour le moment (je sais de quoi je parle en tant qu'helpeur)
• Redonner vie à habbo vu qu'il est en déclin depuis un long moment
• Mise à jour des infrastructures de la RF (un grand nombre auraient besoin de faire peau neuve)
• Redonner vie au programme RPG qui est mort depuis pas mal de temps aussi


Sur ce je pense que mon avis permet d'avoir une réponse clair, je suis totalement contre.
Je partage les avis similaires !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Torii
GE - Journaliste
GE - Journaliste
Torii

Pseudo Habbo : Torii88
Messages : 3532
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 4 875 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Fermer une filière (le CHU) Empty
MessageSujet: Re: Fermer une filière (le CHU) Fermer une filière (le CHU) EmptyMer 5 Oct 2022 - 9:57

Je vois tout à fait ce que tu veux dire, et ta suggestion n'est pas mauvaise en soit.
De mon avis, le CHU est une filière vraiment à part, cela change du Rôle Play judiciaire que nous pouvons voir à la GN, CM, PN. De plus comme ont dit les collègues, s'ils sont là c'est par choix et non obligation ce que je comprends tout à fait. Je suis donc
contre
Revenir en haut Aller en bas
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

Fermer une filière (le CHU) Empty
MessageSujet: Re: Fermer une filière (le CHU) Fermer une filière (le CHU) EmptyMer 5 Oct 2022 - 10:05

franchement pour, on dirait une secte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4516
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 830 PJ

Fermer une filière (le CHU) Empty
MessageSujet: Re: Fermer une filière (le CHU) Fermer une filière (le CHU) EmptyMer 5 Oct 2022 - 10:37

Je pense que ta suggestion sera refusée, car elle ne respecte pas les conditions, je vois mal les administrateurs postés une suggestion afin de fermer une filière, de plus le chu fonctionne pourquoi le fermer, c'est la seule filière qui est différente du cm, de la PN et de la GN. Pour moi les filières a fermé en cas de manque de gradé seront les filières spécifiques, par exemple les animateurs ou les journalistes, mais pas les techniciens, pourquoi cela ?, car ces filières ont été créés dans l'unique but d'apporter des distractions aux gradées, mais s'il n'y a pas de gradé pour les voir cela ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
Yamato

Yamato

Pseudo Habbo : Yamaworld
Messages : 1173
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 2 640 PA
Pièce de jeu : 1 280 PJ

Fermer une filière (le CHU) Empty
MessageSujet: Re: Fermer une filière (le CHU) Fermer une filière (le CHU) EmptyMer 5 Oct 2022 - 10:42

Totalement contre !
Tout d'abord, bravo d'avoir pris le temps de développé tes arguments, on comprend où tu veux en venir. Mais cette suggestion est juste discriminatoire envers les gradés du CHU. Juste parce que l'on souhaite remplir les filières de la PN, le CM et la GN, on devrait supprimer le CHU et imposé aux gradés de cette filière de s'orienter vers une autre filière alors que s'ils sont probablement au CHU, c'est probablement par choix. Je ne peux pas être d'accord avec ça, on ne peut pas supprimer une filière sous prétexte d'en remplir une autre.
Je pense avoir tout dit.
Bonne journée à toi tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Bryyannn
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3908
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 8 415 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

Fermer une filière (le CHU) Empty
MessageSujet: Re: Fermer une filière (le CHU) Fermer une filière (le CHU) EmptyMer 5 Oct 2022 - 11:59

Pas bete comme idée mais je propose plutot d interdire le forum a cleem ca sauverai tout le monde

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7367
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

Fermer une filière (le CHU) Empty
MessageSujet: Re: Fermer une filière (le CHU) Fermer une filière (le CHU) EmptyMer 5 Oct 2022 - 12:19

Zekky a écrit:
Pas bete comme idée mais je propose plutot d interdire le forum a cleem ca sauverai tout le monde

T essaies me censurer c ca? tu sais cb de temps ça prend à faire ce genre de schema technique? respecte mon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 60 PJ

Fermer une filière (le CHU) Empty
MessageSujet: Re: Fermer une filière (le CHU) Fermer une filière (le CHU) EmptyMer 5 Oct 2022 - 12:46

J'ai rien lu mais pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11564
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 515 PA
Pièce de jeu : 4 260 PJ

Fermer une filière (le CHU) Empty
MessageSujet: Re: Fermer une filière (le CHU) Fermer une filière (le CHU) EmptyMer 5 Oct 2022 - 13:17

M.strange a écrit:
Le CHU (Centre Hospitalier Universitaire) propose aux gradés de la République Française des quotas totalement différents et cela enrichie donc la diversité de la République Française. Selon moi, fermer la filière va entrainer la perdre de la plupart des gradés qui sont dans cette filière, car les quotas judiciaires ne les intéressent pas et donc on serait encore moins nombreux au sein de la République Française (pourquoi nous mettre des bâtons dans les roues ??). Je suis donc CONTRE !

Bébé tu es Cm’iens mtn grrr ♥

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7059
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 758 PA
Pièce de jeu : 1 585 PJ

Fermer une filière (le CHU) Empty
MessageSujet: Re: Fermer une filière (le CHU) Fermer une filière (le CHU) EmptyMer 5 Oct 2022 - 13:42

HK83000 a écrit:
Ce n'est certainement pas en fermant une filière dont tu ne connais même pas le trigramme ni le fonctionnement apparement (venant d'un ancien gradé ça fait désordre je trouve) que le soucis du manque de monde sera réglé.
Il y a plein de facteur à prendre en compte, et plein de choses qui doivent être changer dans habbo aussi. Il manque énormément de joueur. Il faudrait également :

• Réveil du staff FR car inexistant pour le moment (je sais de quoi je parle en tant qu'helpeur)
• Redonner vie à habbo vu qu'il est en déclin depuis un long moment
• Mise à jour des infrastructures de la RF (un grand nombre auraient besoin de faire peau neuve)
• Redonner vie au programme RPG qui est mort depuis pas mal de temps aussi


Sur ce je pense que mon avis permet d'avoir une réponse clair, je suis totalement contre.

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas En ligne
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7367
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

Fermer une filière (le CHU) Empty
MessageSujet: Re: Fermer une filière (le CHU) Fermer une filière (le CHU) EmptyMer 5 Oct 2022 - 13:55

Merci pour votre engagement. Gradés du CHU, observez que 21 personnes ont voté pour la disparition de votre filière (j'en fait parti)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33051
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 113 715 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Fermer une filière (le CHU) Empty
MessageSujet: Re: Fermer une filière (le CHU) Fermer une filière (le CHU) EmptyMer 5 Oct 2022 - 15:06

Il faut s'abstenir de troller comme ça Assome .Soyez rassuré, le C.H.U ne fermera pas ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build

Fermer une filière (le CHU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-