Pseudo Habbo : S7mi Messages : 37 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 100 PJ
Sujet: Présentation de S7mi Sam 8 Oct 2022 - 15:58
IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : Sami Âge :17 ans Occupations, loisirs : Jouer au jeux - foot - basket Vous aimez : j'aime les gens digne Vous n'aimez pas : j'aime pas les gens non digne
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : Mon prénom et le 7 car le A n'était pas disponible x) Comment avez-vous connu Habbo ? : Sa date sur une pub Facebook Comment avez-vous connu la R.F ? : En train de jouer à Habbo j'ai vu police j'ai voulu tester Qu'elle est vos horaires de connexion sur Habbo ? : Tout les jours de 18h - 22h sauf weekend c'est + Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : être le Ministre inshAllah
Une petite citation ? : Plait à ton créateur et pas au créatures !
Dernière édition par Samii le Dim 16 Oct 2022 - 1:49, édité 1 fois
Sir.Atlas GE 400pc - Animateur
Pseudo Habbo : Sir.Atlas Messages : 6393 Filière : Animation Grade : Animateur Pièce d'argent : 1 608 PA Pièce de jeu : 2 905 PJ
Sujet: Re: Présentation de S7mi Mar 11 Oct 2022 - 14:59
_________________ Cordialement, Sir.Atlas Salutation Invité aurais tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
remy773_Kakashi GE 400pc - PN
Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee Messages : 10572 Filière : Police Grade : Directeur des services actifs [P9] Pièce d'argent : 28 020 PA Pièce de jeu : 4 210 PJ
Sujet: Re: Présentation de S7mi Mer 12 Oct 2022 - 20:24
Bienvenue àla R.F.
_________________ Remy773 Actuellement Responsable des Notations PN [Palier 9] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." Kakashi Hatake
Marwan Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : marwan77176 Messages : 18232 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 12 545 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
Sujet: Re: Présentation de S7mi Sam 22 Oct 2022 - 12:45
Bienvenue à la République Française Sami !
_________________ Respectueusement, Marwan77176, Ministre des Affaires étrangères. Chef de la Police Nationale, Chef des absences, Gestion des attributions PJ.
Présentation de S7mi
Page 1 sur 1