AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:17

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 0:29

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:08

» Album souvenir de Crazyprincessju
[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Emptypar juri9901 Hier à 23:53

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:49

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Emptypar @Oblivio Hier à 23:26

» MrScript. retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:24

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Emptypar MAXIIMME Hier à 22:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
-Valentine-
Levraiboxeur
ziad93
Zekky
Zaki12345
-Emi-
itsLucid
Thomas3874
Diablomix
LigaSantander
-QueenRF-
maelys596
matheo59
Stela
Alexis'
#S'
Marine/Valentin
Azalee.
Hīsøkā
Mia Miam
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2671
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam [P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2022 - 19:21

Rappel du premier message :

Badge police  Curriculum Vitae de Mia-Miam  Policier


Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Mia-Miam 
2 - Lien home page du postulant : cliquez-ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite / Cheffe d'Equipe des Chirurgiens 
4 - Grade demandé: Major de Police


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai été gradée au merveilleux Centre Hospitalier Universitaire de la RF de 2019 à 2022. J'y ai été chirurgienne, psychologue puis finalement infirmière. J'ai également fait des stages de découverte au Centre Militaire et au Restaurant. C'était une expérience extraordinaire, j'ai fais des rencontres merveilleuses (qui sont d'ailleurs la raison de mon retour ptdr > dédicace à m4gicyanis37 et zekky qui m'ont convaincu). Cette fois ci j'aimerais découvrir cette grande filière qu'est la Police Nationale. J'aime le RP et je pense que celui de la police peut être amusant même s'il y en a beaucoup moins qu'au CHU ou au Restau. Aussi j'adore les patrouilles c'est vraiment drôle. Bon je suis pas très douée pour retenir les leviers mais vous inquiétez pas ça viendra avec le temps! Contrairement aux fausses rumeurs que certains gradés du CHU faisaient circuler, je suis TOUT LE TEMPS au recrutement au point c'est inquiétant pour ma vie sociale! En plus d'être super drôle je suis super active #nolife! Je vais pas vous mentir je reviens pas pour faire une grande et longue carrière mais pour m'amuser avec mes vieux amis et m'en faire de nouveaux. Je connais peu de gens ici mais c'est justement l'occasion, j'espère et je ne doute pas du fait qu'on pourra bien s'entendre :)


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
J'essaie de passer du temps sur habbo et venir au QG, même si c'est compliqué avec les cours. Lorsque l'y arrive, je salue les personnes présentes puis me pose sur un poste de recrutement. En général c'est des personnes qui souhaitent devenir policier/policière. Je leur indique donc les marches à suivre (humeur et tenue) en les guidant le mieux possible selon leurs besoins. Parfois c'est des personnes qui, comme moi, aiment le RP et qui viennent déposer des plaintes x) Je fais donc semblant de prendre en compte leurs plaintes et on rigole bien. Étant policière élite, je me charge la plus part du temps du recrutement, des premières et secondes vérifications au SAS, ainsi qu'à l'accueil de nouvelles recrues.  Il m'arrive de faire des patrouilles avec mon formateur, ainsi qu'avec d'autres gradés de temps en temps. Etant une ancienne pas si lointaine gradée je n'ai pas vraiment besoin de rapprendre ce qu'il y a à connaître et je peux facilement aider les recrues. Mis à part ça je viens surtout au QG pour discuter aha donc si vous me voyez hésitez pas à venir me dire bonjour (j'ai pas d'amis oscour svp acceptez mes amigos). Pour conclure, je ne sais pas quoi ajouter de plus donc pour combler cette 10ème ligne je vais vous mettre quelques photos de moi :
photos de moi aléatoires:

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 
Un jour mon cher ami Leboxeur1 m'a dit «Pierre qui roule n'amasse pas mousse» et je pense que c'est une très grande réalité qui prouve bien mon mérite d'être acceptée. 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:



Merci d'avoir lu jusqu'ici, n'hésitez pas à mettre des petits pour lol


Dernière édition par Mia Miam le Ven 14 Oct 2022 - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam

AuteurMessage
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam [P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 18:32

Pour, bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
matheo59

matheo59

Pseudo Habbo : matheo576
Messages : 512
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam [P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 18:52

Pour, le CV est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5777
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 935 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam [P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 19:32

-Entretien  Acquis
-En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7114
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 808 PA
Pièce de jeu : 2 735 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam [P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2022 - 0:18

-Valentine- a écrit:
Pour ! Tu seras un bon élément pour notre filière.

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam [P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2022 - 1:12

Hīsøkā a écrit:
Pour bien sûr :p
Revenir en haut Aller en bas
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

Pseudo Habbo : N.O.T.O.R.I.U.S
Messages : 718
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 4 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam [P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2022 - 2:02

Elément de la Police Nationale agréable et travailleuse (et ancienne gradé qui plus est), j'ai pu avoir l'occasion d'échanger, je mets donc mon pour




Bon courage pour la suite, bon Curriculum Vitae.  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxDark_HunterxX
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5777
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 935 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam [P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2022 - 10:22

Mia Miam a écrit:
Badge police  Curriculum Vitae de Mia-Miam  Policier


Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Mia-Miam 
2 - Lien home page du postulant : cliquez-ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite / Cheffe d'Equipe des Chirurgiens 
4 - Grade demandé: Major de Police


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai été gradée au merveilleux Centre Hospitalier Universitaire de la RF de 2019 à 2022. J'y ai été chirurgienne, psychologue puis finalement infirmière. J'ai également fait des stages de découverte au Centre Militaire et au Restaurant. C'était une expérience extraordinaire, j'ai fais des rencontres merveilleuses (qui sont d'ailleurs la raison de mon retour ptdr > dédicace à m4gicyanis37 et zekky qui m'ont convaincu). Cette fois ci j'aimerais découvrir cette grande filière qu'est la Police Nationale. J'aime le RP et je pense que celui de la police peut être amusant même s'il y en a beaucoup moins qu'au CHU ou au Restau. Aussi j'adore les patrouilles c'est vraiment drôle. Bon je suis pas très douée pour retenir les leviers mais vous inquiétez pas ça viendra avec le temps! Contrairement aux fausses rumeurs que certains gradés du CHU faisaient circuler, je suis TOUT LE TEMPS au recrutement au point c'est inquiétant pour ma vie sociale! En plus d'être super drôle je suis super active #nolife! Je vais pas vous mentir je reviens pas pour faire une grande et longue carrière mais pour m'amuser avec mes vieux amis et m'en faire de nouveaux. Je connais peu de gens ici mais c'est justement l'occasion, j'espère et je ne doute pas du fait qu'on pourra bien s'entendre :)


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
J'essaie de passer du temps sur habbo et venir au QG, même si c'est compliqué avec les cours. Lorsque l'y arrive, je salue les personnes présentes puis me pose sur un poste de recrutement. En général c'est des personnes qui souhaitent devenir policier/policière. Je leur indique donc les marches à suivre (humeur et tenue) en les guidant le mieux possible selon leurs besoins. Parfois c'est des personnes qui, comme moi, aiment le RP et qui viennent déposer des plaintes x) Je fais donc semblant de prendre en compte leurs plaintes et on rigole bien. Étant policière élite, je me charge la plus part du temps du recrutement, des premières et secondes vérifications au SAS, ainsi qu'à l'accueil de nouvelles recrues.  Il m'arrive de faire des patrouilles avec mon formateur, ainsi qu'avec d'autres gradés de temps en temps. Etant une ancienne pas si lointaine gradée je n'ai pas vraiment besoin de rapprendre ce qu'il y a à connaître et je peux facilement aider les recrues. Mis à part ça je viens surtout au QG pour discuter aha donc si vous me voyez hésitez pas à venir me dire bonjour (j'ai pas d'amis oscour svp acceptez mes amigos). Pour conclure, je ne sais pas quoi ajouter de plus donc pour combler cette 10ème ligne je vais vous mettre quelques photos de moi :
photos de moi aléatoires:

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 
Un jour mon cher ami Leboxeur1 m'a dit «Pierre qui roule n'amasse pas mousse» et je pense que c'est une très grande réalité qui prouve bien mon mérite d'être acceptée. 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:



Merci d'avoir lu jusqu'ici, n'hésitez pas à mettre des petits pour lol
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345

[P.N] Curriculum Vitae de Mia-Miam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-