Mr.Kakashi
Pseudo Habbo : Mr.Kakashii Messages : 12797 Filière : Police Grade : Responsable des notations [Rang V] Pièce d'argent : 11 004 PA Pièce de jeu : 60 PJ
| Sujet: Présentation de remy773 Sam 15 Oct 2022 - 13:59 | |
| IRL
Prénom : Remy Âge : Fin de tout débat, entre 24 et 27 ans x). Occupations, loisirs : Jeux video, crypto, famille, foot, voyager, Mangas. Vous aimez : Heller actuellement HG CM, nan en sah : Le coca Zéro Ma vie. Vous n'aimez pas : Me lever tôt.
IG
Votre grade ? : Gradé expert 317 Points de compétences au CM. Origine de votre pseudo : Bah, mon nom avec des chiffres. Comment avez-vous connu Habbo ? : M6, en 2011. (Jme fait vieux) Comment avez-vous connu la R.F ? : En top appart en 2016. Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : Plus a partir de 18h jusqu'a tarrrddddd. Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Au gouvernement, un de mes nombreux objectifs, Ici.
Une petite citation ? : Bah la seule que j'apprécie : "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." Kakashi Hatake _________________ Remy : Actuel Responsable des Notations PN / [GC/P11] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." Kakashi Hatake
|
|
Invité Invité
| |
Sir.Atlas GC - Animateur
Pseudo Habbo : Sir.Atlas Messages : 7317 Filière : Animation Grade : Animateur Pièce d'argent : 1 408 PA Pièce de jeu : 1 215 PJ
| Sujet: Re: Présentation de remy773 Sam 22 Oct 2022 - 13:14 | |
| _________________ Cordialement, Sir.Atlas Salutation Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique iciChacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules. |
|
Mr.Kakashi
Pseudo Habbo : Mr.Kakashii Messages : 12797 Filière : Police Grade : Responsable des notations [Rang V] Pièce d'argent : 11 004 PA Pièce de jeu : 60 PJ
| |
Track
Pseudo Habbo : Track Messages : 1501 Filière : Gendarmerie Grade : Général de corps d'armée Pièce d'argent : 1 005 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de remy773 Jeu 3 Nov 2022 - 19:15 | |
| |
|
Mr.Kakashi
| Sujet: Re: Présentation de remy773 Dim 6 Nov 2022 - 10:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de remy773 Lun 7 Nov 2022 - 14:22 | |
| |
|