AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 10:14

» MrScript. retourne Citoyen
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 10:10

» CitronJaune retourne Citoyennne
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:30

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:18

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:56

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:21

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 7:14

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
Sophi61
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
Krust'
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
Calvin
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
XeFix
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
Chloé
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
Harper
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
Irysse
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
#Citron
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
andrea38799
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
Marwan
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
Chloé
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
Sara:)
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
Sabanane
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
.Libellule
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
Calvin
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[PN] CV de xCleem..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+31
Wiker
-Emi-
Cinev
Fabio8103
Gogoettiti
Zaki12345
tylolm
Azalee.
Dark'
Benze69007
Sir.Atlas
Enigmes
Luciole2146
L
Kilari
lauurraa_
-Baklewa
M.Galaxy
maelys596
Marine/Valentin
Stela
#S'
matheo59
-Valentine-
Ch-ef
-QueenRF-
Samii
Alexis'
Zekky
Sara:)
Cleem
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7375
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Empty
MessageSujet: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. - Page 2 EmptySam 22 Oct 2022 - 0:07

Rappel du premier message :

I) Présentation
1 - Pseudo Habbo: xCleem..
2 - Lien homepage du postulant: www.habbo.fr/profile/xCleem..
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier/Inspecteur général
4 - Grade demandé: Major de police

II) Parcours
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé habbo en 2012 grâce à des amis à moi un stade de foot dans la vraie vie, y avait jamais de place et un jour un de mes amis m'a parlé de foot virtuel sur habbo. C'est la que j'ai découvert le jeu mais j'ai rapidement changé pour des versions copiées du jeu avec crédit illimité. J'ai eu 3 carrières avant celle-ci, une ou j'ai commencé à la police nationale, j'ai monté les échelons plutôt lentement puis j'ai eu le passe-droit. À cause d'écarts de comportement, j'ai perdu la totalité de mes points de compétences. J'ai ensuite fait une seconde carrière ou je n'ai pas dépassé le grade Lieutenant de police il me semble.
Je pensais ne plus revenir sur le jeu mais un terrible confinement nous frappe, par conséquent, je décide de refaire une carrière, ou j'irais jusqu'au niveau de grade Très haut gradé à la Police nationale. J'ai ensuite démissionné en mars 2022. 
Une nouvelle fois je ne pensais pas revenir sur le jeu mais récemment, j'ai davantage de temps à passer chez moi à cause d'une blessure et je me dis pourquoi pas consacrer ce temps à être gradé à la Police!

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Bonjour ou bonsoir à tous, je suis xCleem, vaillant policier à la République Française de habbo qui souhaite devenir major de police. Mon travail quotidien à la République Française et plus particulièrement à la police nationale se résume au recrutement (mais pas uniquement) et ses différentes étapes (humeur, tenue badge...). En effet, parmi les autres tâches qui sont dans mon travail à la République Française, il y a le fait de parler avec les autres, les recrues notamment, leur demander s'ils n'ont pas des questions à propos du fonctionnement et de la méthode d'évolution, de leur souhaiter la bienvenue s'ils viennent d'arriver, de les interroger à propos de leurs passions, leurs musiques préférées, enfin bref pour essayer de devenir ami, trouver des sujets de discussions. Je n'hésite pas à accepter les demandes de patrouilles ou de tir RP. Concernant mon organisation elle est plutôt simple et banale, j'arrive dans le QG, je demande à entrer car je n'ai pas le badge élite, une fois dans le QG je dis bonjour à tout le monde, ensuite je vais recruter ou je commence à parler avec les gens. Une fois que j'arrête de recruter, je signale que je vais m'absenter ou me déconnecter et je dis au revoir à tout le monde! Mais il faut tout de même dire que ma tâche principale à la République est d'être sur le poste de recrutement en écoutant du rap français, du angèle et du 50cent.

III) Conclusion
7 - Pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae? Il faut accepter mon curriculum car j'ai des compétences en formation des recrues largement supérieures à la moyenne. Je pense également être plutôt actif ce qui pourrait donc aider la filière à être davantage active.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Capture d'écran:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2022 - 15:46

Contre comportement inadapté pour passé gradé tu sais pas ce que sa veut dire ignorer les intrus
Revenir en haut Aller en bas
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5777
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 935 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2022 - 15:55

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7375
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2022 - 17:47

merci pour les avis!
Revenir en haut Aller en bas
Gogoettiti
GE - Constructeur
GE - Constructeur
Gogoettiti

Pseudo Habbo : Gogoettiti
Messages : 3513
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.10]
Pièce d'argent : 352 PA
Pièce de jeu : 2 595 PJ

[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2022 - 10:59

Je suis d'un avis favorable !!! Bon retrour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gogoettiti
Fabio8103

Fabio8103

Pseudo Habbo : fabio8103
Messages : 127
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2022 - 22:59

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/fabio8103
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2022 - 0:38

contre trouve toi un taf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2022 - 0:50

encore pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2039
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 735 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2022 - 13:55

Je te souhaite bon retour à la R.F, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2022 - 14:06

Si ce magnifique CV n'est pas accepté je ne comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4622
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [05/20]
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2022 - 22:40

-Valentine- a écrit:
Pour ! Toujours croire en ses rêves après tout.. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 901
Filière : Police
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2022 - 23:32

Pour même si j'ai lu les 2 premières lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7375
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2022 - 19:27

merci pour la force
Revenir en haut Aller en bas
Fireman-,

Fireman-,

Pseudo Habbo : Fireman-,
Messages : 136
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2022 - 19:53

Pour et de tout cœur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fireman-,
Luciole2146

Luciole2146

Pseudo Habbo : Luciole2146
Messages : 2572
Filière : Civil
Grade : bouh
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2022 - 23:39

Cleem a écrit:
I) Présentation
1 - Pseudo Habbo: xCleem..
2 - Lien homepage du postulant: www.habbo.fr/profile/xCleem..
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier/Inspecteur général
4 - Grade demandé: Major de police

II) Parcours
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé habbo en 2012 grâce à des amis à moi un stade de foot dans la vraie vie, y avait jamais de place et un jour un de mes amis m'a parlé de foot virtuel sur habbo. C'est la que j'ai découvert le jeu mais j'ai rapidement changé pour des versions copiées du jeu avec crédit illimité. J'ai eu 3 carrières avant celle-ci, une ou j'ai commencé à la police nationale, j'ai monté les échelons plutôt lentement puis j'ai eu le passe-droit. À cause d'écarts de comportement, j'ai perdu la totalité de mes points de compétences. J'ai ensuite fait une seconde carrière ou je n'ai pas dépassé le grade Lieutenant de police il me semble.
Je pensais ne plus revenir sur le jeu mais un terrible confinement nous frappe, par conséquent, je décide de refaire une carrière, ou j'irais jusqu'au niveau de grade Très haut gradé à la Police nationale. J'ai ensuite démissionné en mars 2022. 
Une nouvelle fois je ne pensais pas revenir sur le jeu mais récemment, j'ai davantage de temps à passer chez moi à cause d'une blessure et je me dis pourquoi pas consacrer ce temps à être gradé à la Police!

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Bonjour ou bonsoir à tous, je suis xCleem, vaillant policier à la République Française de habbo qui souhaite devenir major de police. Mon travail quotidien à la République Française et plus particulièrement à la police nationale se résume au recrutement (mais pas uniquement) et ses différentes étapes (humeur, tenue badge...). En effet, parmi les autres tâches qui sont dans mon travail à la République Française, il y a le fait de parler avec les autres, les recrues notamment, leur demander s'ils n'ont pas des questions à propos du fonctionnement et de la méthode d'évolution, de leur souhaiter la bienvenue s'ils viennent d'arriver, de les interroger à propos de leurs passions, leurs musiques préférées, enfin bref pour essayer de devenir ami, trouver des sujets de discussions. Je n'hésite pas à accepter les demandes de patrouilles ou de tir RP. Concernant mon organisation elle est plutôt simple et banale, j'arrive dans le QG, je demande à entrer car je n'ai pas le badge élite, une fois dans le QG je dis bonjour à tout le monde, ensuite je vais recruter ou je commence à parler avec les gens. Une fois que j'arrête de recruter, je signale que je vais m'absenter ou me déconnecter et je dis au revoir à tout le monde! Mais il faut tout de même dire que ma tâche principale à la République est d'être sur le poste de recrutement en écoutant du rap français, du angèle et du 50cent.

III) Conclusion
7 - Pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae? Il faut accepter mon curriculum car j'ai des compétences en formation des recrues largement supérieures à la moyenne. Je pense également être plutôt actif ce qui pourrait donc aider la filière à être davantage active.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Capture d'écran:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[PN] CV de xCleem..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-