AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» Présentation de Hookkie !
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:04

» Présentation de Deku [P.N]
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:03

» [G.N] Présentation Yako
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

» [G.N] Patrouille de -Mama-
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Right110 
James'
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Right110 
Insom
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Right110 
__Kirua__
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Right110 
Stacy1718.
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Right110 
Akhy13
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Right110 
James'
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Right110 
Harper
[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Left1110[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Game_Antoine
andrea38799
Cleem
#Martial
Aploblbl
Razmo
-Baklewa
Icha'
Laeweth
Le Train Flamboyant =)
Brocken
Yuuna
Yamato
G'
Alexis'
eltornado59
Benze69007
GAYTOH
Track
Fabio8103
--Killian--
#S'
-Emi-
Fireman-,
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fireman-,

Fireman-,

Pseudo Habbo : Fireman-,
Messages : 136
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, EmptyMar 25 Oct 2022 - 23:26

CURRIMCULUM VITAE DE FIREMAN-,




RENSEIGNEMENT




1 - Pseudo Habbo : Fireman-,

2 - Lien de la Home Page : https://www.habbo.fr/profile/Fireman-,

3 - Grade Actuel : Gendarme-Chef

4 - Grade demandé : Brigadier





PARCOURS




5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :




Tout a commencé en 2011, alors que le jeune "moi" voit son grand-frère en train de jouer à Habbo Hotel. Il ne me faudra pas beaucoup de temps pour me créer un compte et de me lancer dans l'aventure. Tout a commencé par une simple découverte du jeu mais c'est en 2015 que la consécration commence. En effet, je rejoins le monde des RPG Citadins dans le fameux HabboVille, un RPG où on incarne un citoyen dans une ville. C'est pour moi la découverte et l'amour pour le RP et c'est par la suite que je vais découvrir les rolistes pompiers, des passionnés de l'univers comme moi. De là est née l'envie et l'addiction au jeu ainsi que de revenir car je m'étais fait des "amis". Ce n'est qu'un peu plus tard que j’allais rejoindre leurs organisations pour y être membre à part entière. C'était les CIS-H (Centre d'Incendie et de Secours d'Habbo), des organisations RP Pompiers qui interviennent dans tout l'hôtel au secours des Habbo. J'en ai fait partie à quasi toutes leurs créations jusqu'à ce que je fonde ma propre caserne en 2019. Et dans la même année, je découvre par la même occasion la République Française, j'y rentre en tant que Policier pour finir Elite. C’est une petite expérience et mise en bouche avant la reprise du début de carrière que je mène en ce moment même à la Gendarmerie Nationale.




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Le travail de Gendarme-chef, enfin de "Portier" en général dans les filières n'est pas à prendre à la légère, il est pour moi l'un des plus importants. Ma routine « travail » à moi est très simple, une fois dans le Quartier Général, je salue tout le monde car la politesse est la base de toutes choses. Puis je me connecte sur le forum et me tiens informé des nouvelles de la République Française car un bon gradé sait toujours l'actualité et ce qui se passe à l'intérieur de l'institution dans laquelle il travaille. Une fois de retour sur le jeu, l’un de mes travaux préférés est l'accompagnement des recrues. J'aime leur expliquer les bases de notre système, les intégrer dans notre groupe, être en quelque sorte un parrain pour eux car je suis le grade juste au-dessus d’eux et je veux leur montrer que c'est possible d'y arriver. Tout commence de là : par le recrutement, quand je recrute je fais vraiment en sorte de ne pas être un "robot". J'aime bien expliquer comment on doit faire pour avoir tous les critères requis pour nous rejoindre, tout ça avec une dose d'humour car c'est la base de toutes choses ! Puis je me charge de la partie "SAS" qui est une étape très importante et qu'elle est l'un des maillons de la sécurité le plus important. Une fois fait, j'accompagne la recrue dans la salle de formation ou bien je la ferai juste rentrer en lui souhaitant un bon service.



CONCLUSION 


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon curriculum vitae car avec moi c'est rire et travail assuré, je vous assure un travail dans la bonne humeur et surtout de fonder une forte cohésion d'équipe dans un groupe. C'est la base de tout, je suis IRL dans un corps de métier militaire, je reproduis ce que je vois et je vous assure que c'est l’une des meilleures solutions. Je suis aussi très rigoureux, donc je vous assure un travail complet et assuré, malgré mes horaires de travail je ferais en sorte d'être régulier dans celui-ci. J'accepterai les devoirs et les exigences du métier de Brigadier au sein de la Gendarmerie Nationale.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:


Dernière édition par Fireman-, le Sam 29 Oct 2022 - 23:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fireman-,
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, EmptyMar 25 Oct 2022 - 23:29

j’ai pas lu mais j’suis pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4382
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, EmptyMar 25 Oct 2022 - 23:31

-Emi- a écrit:
j’ai pas lu mais j’suis pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi
--Killian--

avatar

Pseudo Habbo : --Killian--
Messages : 1347
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, EmptyMar 25 Oct 2022 - 23:33

Très bonne explications de tes tâches au sein de la République Française de habbo. c'est donc un POUR, pour moi ! Je te souhaite tout mon courage sur tes prochaines tâches ! Fonce !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frei.Wild
Fabio8103

Fabio8103

Pseudo Habbo : fabio8103
Messages : 127
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, EmptyMar 25 Oct 2022 - 23:33

Tu as mon pour naturellement ! Hâte de te voir avec moi en gradé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/fabio8103
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GAYTOH

GAYTOH

Pseudo Habbo : GAYTOH
Messages : 4
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, EmptyMar 25 Oct 2022 - 23:56

Un énorme POUR ! Je te souhaite que du bon dans ta carrière Fire ! T'es un super collègue et je suis totalement fan de ton bureau (mais surtout du bar haha!). Gros bisous, en espérant te voir gradé prochainement ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3929
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : -124 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, EmptyMer 26 Oct 2022 - 2:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
eltornado59

eltornado59

Pseudo Habbo : eltornado59
Messages : 901
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d’escadron supérieur
Pièce d'argent : 1 454 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, EmptyMer 26 Oct 2022 - 3:09

pourr
Revenir en haut Aller en bas
Alexis'

Alexis'

Pseudo Habbo : alexis53126
Messages : 1055
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 1 800 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, EmptyMer 26 Oct 2022 - 3:16

Je suis pouuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alexis53126
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4557
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police [00/10]
Pièce d'argent : 2 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, EmptyMer 26 Oct 2022 - 6:52

corentin- a écrit:
Je suis pouuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
Yamato

Yamato

Pseudo Habbo : Yamaworld
Messages : 1173
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 2 640 PA
Pièce de jeu : 1 280 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, EmptyMer 26 Oct 2022 - 9:29

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Bryyannn
Yuuna

Yuuna

Pseudo Habbo : Kazuo
Messages : 139
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, EmptyMer 26 Oct 2022 - 9:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kazuo
Brocken

Brocken

Pseudo Habbo : geogeopdu69
Messages : 562
Filière : Civil
Grade : Un ancien colonel qui en a marre
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, EmptyMer 26 Oct 2022 - 10:00

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Le Train Flamboyant =)

Le Train Flamboyant =)

Pseudo Habbo : LoupLs
Messages : 1316
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, EmptyMer 26 Oct 2022 - 10:45

Yamato a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LoupLs
Laeweth

Laeweth

Pseudo Habbo : .-Laeweth
Messages : 785
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, EmptyMer 26 Oct 2022 - 11:01

Pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.-Laeweth
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, EmptyMer 26 Oct 2022 - 12:20

Je suis pour !

>Formation<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
-Baklewa

-Baklewa

Pseudo Habbo : -Baklewa
Messages : 194
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, EmptyMer 26 Oct 2022 - 12:27

Avis positive pour ton passage en tant que gradé, tu es souvent présent et fourni un bon travail, continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, EmptyMer 26 Oct 2022 - 13:33

j'ai rien lu pour
Revenir en haut Aller en bas
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9578
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, EmptyMer 26 Oct 2022 - 13:43

Avis favorable également !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
Aploblbl

Aploblbl

Pseudo Habbo : Aploblbl
Messages : 1723
Filière : Gendarmerie
Grade : Plot
Pièce d'argent : 156 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, EmptyMer 26 Oct 2022 - 15:27

Pour ! Bievenue chez les gradés de la GN bg
Revenir en haut Aller en bas
#Martial

#Martial

Pseudo Habbo : M4RTiii4L
Messages : 2096
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 890 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, EmptyMer 26 Oct 2022 - 15:56

POUR ! Tu es actif et fort sympathique ! Hâte de t'avoir parmi les gradés mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M4RTiii4L
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7367
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, EmptyMer 26 Oct 2022 - 20:54

pour t as mis pour a mon cv
Revenir en haut Aller en bas
andrea38799
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
andrea38799

Pseudo Habbo : andrea38799
Messages : 4969
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Justice
Pièce d'argent : 10 218 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, EmptyJeu 27 Oct 2022 - 7:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrea38799
Game_Antoine

Game_Antoine

Pseudo Habbo : Antoinestr
Messages : 1136
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-, Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, [G.N] Curriculum vitae de Fireman-, EmptyJeu 27 Oct 2022 - 19:56

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Antoinestr

[G.N] Curriculum vitae de Fireman-,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-