AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Emptypar XeFix Aujourd'hui à 8:20

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:56

» MrScript. retourne Citoyen
[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:50

» CitronJaune retourne Citoyennne
[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:49

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:21

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 7:14

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Right110 
Sophi61
[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Right110 
Krust'
[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Right110 
Calvin
[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Right110 
XeFix
[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Right110 
Chloé
[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Right110 
Harper
[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Right110 
Irysse
[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Right110 
Mr.Build
[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Right110 
Pepital124
[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Right110 
andrea38799
[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Right110 
Marwan
[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Right110 
Chloé
[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Right110 
-_Dorian_-
[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Right110 
Sara:)
[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Right110 
Sabanane
[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Right110 
Mr.Build
[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Right110 
.Libellule
[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Right110 
Calvin
[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Calvin
eltornado59
_Nour_
Aploblbl
Wiker
Track
Razmo
-Emi-
Arnaud'
mehdi15z
Laeweth
Chloé
Luffy310197
Fireman-,
Pauline62
Icha'
Forice
--Killian--
#S'
Gogoettiti
Yuuna
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuuna

Yuuna

Pseudo Habbo : Kazuo
Messages : 139
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Empty
MessageSujet: [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna EmptyDim 30 Oct 2022 - 5:35

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Yuuna
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Yuuna
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-chef
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé à mes tout début sur Habbo par la [C.I.A.] de Billy où j'étais un simple Agent ensuite je suis allé à l'O.N.U. jusqu’à instructeur en juillet 2016, durant l'été 2016 j'ai fait aussi l'Université Universelle où j'étais un guide et étudiant. Après j'ai créé ma propre organisation avec une amie, un RPG judiciaire en novembre 2016. Vu l’échec et les tentatives de saccage j'ai repris à l'O.N.U. une seconde fois où je suis allé jusqu'à l'instructeur. J'ai intégré après la P.O.N.Y où j'étais responsable de haut gradé. Ensuite j'étais fondateur des U.S.A la première organisation de Vicky. Après c’est là où j'ai rencontré et intégré la R. F au CM où je suis allé jusqu’à sergent. Après j'ai fait durant l'été 2018 HabboIsland où j'étais Directeur Adjoint de la banque. Après j'ai ré intégrer l'ONU où je suis allé jusqu'à instructeur une nouvelle fois mais j'ai arrêté ensuite. J'ai créé mon propre RPG Fantastique qui était basé sur le RP. Je suis revenu ensuite à l'U*U où j'étais professeur de français et marchand. Puis j'ai intégré la C.I.A. de -theVipers en tant que superviseur des agent-élite puis directeur juridique, entre temps durant le service que j'ai fait au sein de la CIA j'ai créer ma famille RP avec paradoxe… qui était la famille "Knight", après une pause de 3 mois j'ai refonder Habbo Fantastique suite à un non plaisir de continuer à faire perdurer le RPG j'ai arrêter celui-ci. Puis j'ai intégré HabboVille en tant que Directeur adjoint de la Banque puis Directeur de la Banque. Ensuite j'ai été inspecteur général au U.S. et Directeur juridique à la D.I.A. fait par quen59270.J'ai intégré la F.H (fédération de habbo) sur habbo fait par abdou.Kr. J'ai repris Habbo où je suis allé à l'ONU sous le pseudo de Yuuna où j'étais jusqu'à examinatrice. Et là après une pause dans le domaine judiciaire j’ai redécouvert la RF où je me plaît très fort.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Aujourd'hui je suis pratiquement connecté tout le temps à Habbo pour être au quartier général de la gendarmerie nationale, je commence la journée pratiquement toujours toute seule , vu que je me connecte vers les 5h du matin mais dès que quelqu’un entre je l'accueille avec courtoisie et bienveillance. Je fais aussi la gestion du sas, je ne pense pas avoir fais d’erreur dans mon parcours de gestion, j’ai toujours été gentille avec la prochaine recrue ou les recrues qui passent pour entrer. Je fais du recrutement et je note les plaintes des différentes personnes, j’ai toujours été assidu et organisé dans le recrutement ainsi que les plaintes à noter, j’indique avec minutie les étapes pour être gendarme comme :

  • Demander de d'adhérer au groupe de l'appartement donc celui de la gendarmerie nationale.
  • Demander de mettre en humeur : [R.F] Gendarme
  • De mettre la tenue qui se trouve sur les mannequins.
  • De mettre un béret bleu clair (couleur non-hc)

 J’effectue aussi avec les gradés des formations, comme l’entraînement de tir, (un exemple : *tire 2 balles en direction de la tête du mannequin en appuyant sur la gâchette*) ou formation de combat ainsi que des patrouilles (où on découvre plusieurs personnes dans les différents apparts), j’adore ces moments là où on peut exprimer pleinement son rôle play et interagir avec notre environnement, j’ai un savoir-faire dans le rôle play que j’ai appris suite à mes expériences dans des RPG donc je m’en sors dans la plupart des cas avec des bonnes notes. J'opère aussi des rondes dans les différents QG pour sympathiser avec des personnes de d'autres filières comme ce que je fait à la G.N. Je réalise aussi des activité de groupe avec mon formateur qui est par ailleurs très pédagogue ce qui me met à l'aise au sein de la R.F. 


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je pense être un atout parmi les gradés, avec mon expérience dans les différents RPG et ma découverte de la République française, j’ai su élaborer différentes tâches, être rigoureuse et être altruiste envers tout le monde. Je ne pense pas vous décevoir dans les prochaines étapes que je m’engage à passer avec la plus haute ardeur.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Yuuna le Dim 30 Oct 2022 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kazuo
Gogoettiti
GE - Constructeur
GE - Constructeur
Gogoettiti

Pseudo Habbo : Gogoettiti
Messages : 3513
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.10]
Pièce d'argent : 352 PA
Pièce de jeu : 2 595 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna EmptyDim 30 Oct 2022 - 7:33

Avis Favorable, je te vois souvent dans les QG, tu as l'air motivée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gogoettiti
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4580
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 572 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna EmptyDim 30 Oct 2022 - 8:08

Gogoettiti a écrit:
Avis Favorable, je te vois souvent dans les QG, tu as l'air motivée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
--Killian--

avatar

Pseudo Habbo : --Killian--
Messages : 1347
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna EmptyDim 30 Oct 2022 - 8:21

Je suis bien évidemment POUR. Tu es présente, et je vois que tu à envie d'aller loin. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frei.Wild
Forice

Forice

Pseudo Habbo : Forice
Messages : 1697
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna EmptyDim 30 Oct 2022 - 8:44

Je suis Pour ! Bienvenue à la Gendarmerie Nationale !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Forice
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna EmptyDim 30 Oct 2022 - 9:32

Je suis Pour ! tu es souvent active au QG tu recrutes beaucoup ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
Pauline62

Pauline62

Pseudo Habbo : charlotte62osef
Messages : 2844
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Médecins II
Pièce d'argent : 9 020 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna EmptyDim 30 Oct 2022 - 9:34

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/charlotte62osef
Fireman-,

Fireman-,

Pseudo Habbo : Fireman-,
Messages : 136
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna EmptyDim 30 Oct 2022 - 9:59

Carrément Pour ! En plus tu as un super bureau pour ton futur poste, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fireman-,
Invité
Invité
Anonymous


[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna EmptyDim 30 Oct 2022 - 10:53

Je suis pas souvent présent pour juger ton travail ou ton activité mais ta candidature et les avis de mes différents collègues reflètent ton sérieux et ta motivation !  Bien

Avis Positif !  
Revenir en haut Aller en bas
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8271
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 1 628 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna EmptyDim 30 Oct 2022 - 11:20

Tu as tout à fait les compétences pour êtres gradée je te donne mon pour.


Voici le lien de la formation: Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 12229
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 16 204 PA
Pièce de jeu : 3 250 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna EmptyDim 30 Oct 2022 - 12:36

Bonjour Yuuna, je prends en charge ton Curriculum Vitae.

Celui-ci est bien présenté et la rédaction est très bonne. L'ensemble des parties sont présentes et ton screen est conforme, c'est top ! Je te demanderais d'ajouter quelques lignes qui sont manquantes dans la partie 6 : Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
On se voit en jeu pour établir un rendez-vous afin d'effectuer l'entretien ensemble.

Modification  Egale
Délai Obligatoire Acquis
Formation Supérieure Acquis
Entretien Egale
Avis Egale

_________________
Cordialement -Passion.., Présidente de la République.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
Laeweth

Laeweth

Pseudo Habbo : .-Laeweth
Messages : 785
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna EmptyDim 30 Oct 2022 - 12:43

100% pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.-Laeweth
mehdi15z

mehdi15z

Pseudo Habbo : supermomo33150
Messages : 75
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna EmptyDim 30 Oct 2022 - 12:57

Pour, personne actif et motivé
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 12229
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 16 204 PA
Pièce de jeu : 3 250 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna EmptyDim 30 Oct 2022 - 15:10

Chloé a écrit:
Bonjour Yuuna, je prends en charge ton Curriculum Vitae.

Celui-ci est bien présenté et la rédaction est très bonne. L'ensemble des parties sont présentes et ton screen est conforme, c'est top ! Je te demanderais d'ajouter quelques lignes qui sont manquantes dans la partie 6 : Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
On se voit en jeu pour établir un rendez-vous afin d'effectuer l'entretien ensemble.

Modification  
Acquis
Délai Obligatoire Acquis
Formation Supérieure Acquis
Entretien 
Acquis
Avis Egale

_________________
Cordialement -Passion.., Présidente de la République.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
Arnaud'

Arnaud'

Pseudo Habbo : Ze..Lucas..
Messages : 1218
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur I
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna EmptyDim 30 Oct 2022 - 15:14

Forice a écrit:
Je suis Pour ! Bienvenue à la Gendarmerie Nationale !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ze..Lucas..
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna EmptyDim 30 Oct 2022 - 17:10

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9611
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna EmptyDim 30 Oct 2022 - 17:11

-Emi- a écrit:
Pour !

Je ne saurais dire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2039
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 735 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna EmptyDim 30 Oct 2022 - 20:37

C'est un sacré parcours que tu as là ! Tu es énormément active à la Gendarmerie donc je suis forcément pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
Aploblbl

Aploblbl

Pseudo Habbo : Aploblbl
Messages : 1723
Filière : Gendarmerie
Grade : Plot
Pièce d'argent : 156 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna EmptyDim 30 Oct 2022 - 20:43

Poour ! Très serieuse à la gn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna EmptyLun 31 Oct 2022 - 1:02

Pour. Bonne chance Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna EmptyLun 31 Oct 2022 - 10:17

pas lu pour
Revenir en haut Aller en bas
_Nour_
HG - Journaliste
HG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2704
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 554 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna EmptyLun 31 Oct 2022 - 10:45

Forice a écrit:
Je suis Pour ! Bienvenue à la Gendarmerie Nationale !
Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
eltornado59

eltornado59

Pseudo Habbo : eltornado59
Messages : 956
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d’escadron supérieur
Pièce d'argent : 464 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna EmptyLun 31 Oct 2022 - 15:25

tu a mon pourr tu fera un gradé incroyable
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13200
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 370 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna [ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna EmptyLun 31 Oct 2022 - 15:37

Forice a écrit:
Je suis Pour ! Bienvenue à la Gendarmerie Nationale !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon

[ G.N ] Curriculum Vitae de Yuuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-