AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activité de FilouL
~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Emptypar FilouL Aujourd'hui à 16:31

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 16:30

» [Jeu du frigo] session du 16/06/2024
~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 16:12

» [P.N] Curriculum Vitae de crazyfrogg
~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 15:29

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 14:49

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Emptypar Yako Aujourd'hui à 14:40

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Emptypar sefMess Aujourd'hui à 14:27

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 14:02

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 13:52

» [ ThatsNotMe ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:43

Situation de transfert

~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Left1110~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Mid1010~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Right110 
maelys596
~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Left1110~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Mid1010~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Right110 
Sara:)
~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Left1110~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Mid1010~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Right110 
James'
~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Left1110~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Mid1010~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Right110 
Calvin
~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Left1110~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Mid1010~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Right110 
Karl
~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Left1110~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Mid1010~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Right110 
L-Hood
~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Left1110~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Mid1010~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Right110 
@Oblivio
~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Left1110~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Mid1010~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Right110 
Kaffwolrd
~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Left1110~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Mid1010~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Right110 
AlbashGirl
~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Left1110~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Mid1010~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Left1110~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Mid1010~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Right110 
maelys596
~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Left1110~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Mid1010~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Right110 
andrea38799
~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Left1110~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Mid1010~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Right110 
Sara:)
~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Left1110~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Mid1010~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Right110 
Calvin
~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Left1110~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Mid1010~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Right110 
L-Hood
~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Left1110~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Mid1010~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Right110 
James'
~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Left1110~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Mid1010~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Right110 
Chloé
~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Left1110~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Mid1010~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Right110 
-_Dorian_-
~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Left1110~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Mid1010~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Right110 
Apo4020
~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Left1110~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Mid1010~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
royjon
THE-TEAMER
Randy
Gueguette
byassine26
Clément
Moi-Huugo
captainleoman
L'emmerdeur
Framboise-13
John-Slater
Fatima
Imad'
Estelle317
Miss-Funny98
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss-Funny98

avatar

Pseudo Habbo : Miss-Funny98
Messages : 103
Filière : Civil
Grade : Concierge
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Empty
MessageSujet: ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ EmptyLun 3 Mar 2014 - 1:50

I - Votre présentation :


1 - Pseudo Habbo du postulant : Miss-Funny98


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/Miss-Funny98


3 - Grade actuel / ancien dans la R.F : Gendarme-Chef / Gendarme


4 - Grade demandé : Brigadière [V]


II - Votre parcours :


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Le grand départ dans HABBO Hôtel pour moi c’est fait il y a un peu plus de trois ans. En effet, j’ai débutée ce jeu grâce à des copines et par des publicités qui passée à la TV et je dois dire que je n’en suis vraiment pas déçue. Avant, dès les premiers jours, j’ai commencée à travailler dans une boutique de vêtements puis plus tard dans ma propre boutique. Agacée par ce métier de styliste, j’ai voulue arrêter de bosser dans le monde du mannequinat et profiter de l’hôtel avec ces différents appartements comme les jeux, les discothèques ou encore même me créer mon petit studio. Mais très vite, l’ennuie pris place et je voulais recommencer à travailler et je me suis directement dirigée dans un nouveau domaine du travail, les forces de l’ordre. Je dois dire que ce cadre là ne me déplaisait pas à l’époque, alors je me suis mise à chercher un petit post jusqu’à en trouver un dans une armée ou encore dans un commissariat. Mais l’évolution dans ces bases ne me plaisait pas car on ne pouvait pas être Gradé. Alors, plus tard, j’ai décidée de me diriger dans la République Française de HABBO après avoir vue une manifestation dans la Réception de l’Hôtel. J’ai tout de suite voulue être recrutée, et j’ai pu commencer à m’épanouir dans ce «VRAI» métier en tant que Gendarme. Aujourd’hui, j’évolue petit à petit mais mon chemin est encore long et je le sais. Maintenant, mon objectif est d’atteindre la marche du Gradé Débutant et de pouvoir commencer en tant que Brigadière en espérant pouvoir y arriver avec toutes les compétences que j’apprends chaque jour à la [R.F]. Et puis, les gens là-bas sont sympathiques, agréables, aimables… bref, c’est comme une famille quoi !

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail actuel au sein de la République Française de HABBO en tant que Gendarme-Chef est de m'occuper de tous les recrutements et surtout du bureau de recrutements (SAS), car cet endroit permet de vérifier si la personne recrutée qui débute porte bien : le badge de la Gendarmerie en le mettant en favoris, que sa phrase d'humeur soit respectée et qu'elle porte la tenue demandée. Hors, je me dois d’exclure les personnes ne respectant pas ces règles. Je dois aussi poster sur le forum des rapports d’activités et des rapports de patrouilles pour signaler ma présence au QG et je peux aider les nouveaux Gendarmes à s'inscrire sur le forum, les conseiller si ils en ont besoin (etc.). Je peux participer aux manifestations, aux raids et aux entraînements organisés et je me dois d’exécuter des ordres si un ou plusieurs Gradé(s) me le demande. Je dois être polie, chose que je fais, car le matin quand j’arrive à la Gendarmerie je prends ma tasse de café ou mon lait de poule et je m’assoie sur mon fauteuil pour commencer le recrutement et quand je m’absente ou que je quitte la base, je le signale.



III - Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ?

Mon Curriculum Vitae doit être accepté, car cela me motive pour la suite de savoir que je peux évoluer dans ce domaine là et puis, je pense être actif et polie comme je l’ai dit et j’accomplie avec sérieux le travail qui m’est demandée. Je respect mes supérieurs (très important) et surtout, j’aime vraiment le travail que je fais chaque jour ! 
Ps : Certes, je suis un peu timide (moins maintenant), mais je vais tous faire pour être à l’aise et intégrée dans cette grande famille de la République Française de HABBO ! 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ 1393805484-sans-titre


Ps : Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon Curriculum Vitae.


Dernière édition par Miss-Funny98 le Mar 4 Mar 2014 - 11:16, édité 4 fois (Raison : Petits bugs d'espaces (je suis maniaque... :/))
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ EmptyLun 3 Mar 2014 - 1:52

POOOOOOOOURRR ! C.V juste magnifique , et compétences acquises !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ EmptyLun 3 Mar 2014 - 1:55

Pour ! Elle fait un travail exemplaire. Tu peux aller loin toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
Miss-Funny98

avatar

Pseudo Habbo : Miss-Funny98
Messages : 103
Filière : Civil
Grade : Concierge
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ EmptyLun 3 Mar 2014 - 1:59

Merci beaucoup à tous !!  Content 


~ *S'évanouit* ~
Revenir en haut Aller en bas
John-Slater

avatar

Pseudo Habbo : John-Slater
Messages : 739
Filière : Police
Grade : Rétro pour rien
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ EmptyLun 3 Mar 2014 - 2:03

Pour:
-active
-respectueuse
-compétente
Pr moi tu mérites ce grade  Content 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/John-slater
Framboise-13

Framboise-13

Pseudo Habbo : Framboise-13
Messages : 41
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ EmptyLun 3 Mar 2014 - 2:10

Pour !
Très actif, compétante, a l'écoute des autres
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Funny98

avatar

Pseudo Habbo : Miss-Funny98
Messages : 103
Filière : Civil
Grade : Concierge
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ EmptyLun 3 Mar 2014 - 2:10

Merci beaucoup mes crottes ! :mon coeur:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
captainleoman

captainleoman

Pseudo Habbo : captainleoman
Messages : 132
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 450 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:05

POUR : -Je te trouve très active, très sympatique, très polie et tu fais du bon boulot.

Excellent CV !
Revenir en haut Aller en bas
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:08

Je suis pour ma petite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:15

Comme l'ont dit les autres, tu as fait un excellent C.V très complet, très bien présenté, structuré et joli à regarder ! Tu es assez souvent présente et je te vois beaucoup recruter.
Pour évaluer les compétences, un gradé te passera une première formation puis un gradé minimum BG te passera le test.

~~En attente~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
byassine26

byassine26

Pseudo Habbo : buiscity25
Messages : 2612
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:17

Nan mais j'alluçine Jamais vu un CV comme sa! Un gros Pour!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/buiscity25
Miss-Funny98

avatar

Pseudo Habbo : Miss-Funny98
Messages : 103
Filière : Civil
Grade : Concierge
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:21

Merci à tous ! Content 

Et Clem, j'ai déjà passer ma formation avec Estelle et elle va me faire passer le test maintenant ! ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette

Gueguette

Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn
Messages : 2113
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 1 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:27

POOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gaetan_Slughorn
Randy

Randy

Pseudo Habbo : RandyOrtonChamp
Messages : 883
Filière : Civil
Grade :
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:31

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/RandyOrtonChamp
THE-TEAMER

THE-TEAMER

Pseudo Habbo : THE-TEAMER
Messages : 60
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:56

CV juste magnifique,sublime,extraordinaire j'adore !! 
Tu a toutes les compétences requises donc tu a mon grand 
Pooouuur !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Funny98

avatar

Pseudo Habbo : Miss-Funny98
Messages : 103
Filière : Civil
Grade : Concierge
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:58

Merci !!!  :sautille:  :mon coeur:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:26

Pour

Motif

- Beau cv
- Actif et compétente
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
Miss-Funny98

avatar

Pseudo Habbo : Miss-Funny98
Messages : 103
Filière : Civil
Grade : Concierge
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:33

Merci collègues ! Saluer 
Revenir en haut Aller en bas
Clem1546

Clem1546

Pseudo Habbo : Clement1546
Messages : 2571
Filière : Civil
Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:51

Pour . 
Je peux m'occupé de son test ?
Revenir en haut Aller en bas
captain00000000

captain00000000

Pseudo Habbo : captain00000000
Messages : 1799
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vétéran.
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:57

Très beau C.V, en plus de ça, tu fais des R.A et patrouilles souvent. 
Tu es sympathique et respectueuse, je te donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:36

! Test Brigadière !


Note : 9.75/10 ==> 19.5/20

Commentaire : Très bien ! Tu t'es grandement améliorée par rapport à la dernière fois ! Très bon résultat, et très bon test, avec beaucoup de précision dans tes réponses.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Bad

Bad

Pseudo Habbo : Ghetto.75
Messages : 848
Filière : Police
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ ~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~ EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:40

Felicitation
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3011/13/03/74/avatars/1-50.gif

~ Curriculum Vitae de Miss-Funny98 pour devenir Brigadière ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-