AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 13:38

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 12:54

» [CHU] Rapport d'Activité de zekky
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Emptypar Zekky Aujourd'hui à 12:39

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:34

» [ .Libellule ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:17

» .Libellule passe Responsable des notations PN (37) [Rang I - Inconnu]
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:16

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:11

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:51

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:44

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 10:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Left1110[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Mid1010[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Left1110[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Mid1010[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Right110 
Sara:)
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Left1110[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Mid1010[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Right110 
Ranox
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Left1110[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Mid1010[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Right110 
andrea38799
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Left1110[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Mid1010[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Left1110[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Mid1010[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Right110 
Chloé
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Left1110[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Mid1010[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Left1110[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Mid1010[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Right110 
Calvin
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Left1110[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Mid1010[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Right110 
.Libellule
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Left1110[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Mid1010[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Left1110[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Mid1010[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Right110 
Marwan
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Left1110[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Mid1010[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Right110 
Nicolas72
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Left1110[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Mid1010[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Right110 
Chloé
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Left1110[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Mid1010[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Right110 
andrea38799
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Left1110[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Mid1010[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Left1110[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Mid1010[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Right110 
James'
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Left1110[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Mid1010[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Right110 
.Libellule
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Left1110[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Mid1010[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Left1110[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Mid1010[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Right110 
Sabanane
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Left1110[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Mid1010[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+36
eltornado59
ziad93
Evaaa
inxs.15
Fireman-,
Yuuna
Mr.Kakashi
Zaki12345
koulala83
Kirito
ogy
Luffy310197
Hiraria=bandef
collthibaut
maelys596
-Baklewa
Flo578
Stela
Horace
lauurraa_
Aploblbl
Torii
Chloé
Raphale92
DeltaChan
Mister #CHOVE
Forice
#S'
Jok11
Calvin
_Nour_
Track
Arnaud'
Brandon
Heller
Liese
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3172
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 466 PJ

[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2022 - 1:22

Rappel du premier message :

Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : Liese
2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/Liese
3 - Grade actuel : Générale de Brigade Supérieur
4 - Filière actuelle : Gendarmerie Nationale

Détail du transfert.
5 - Filière désirée : Centre Militaire
6 - Motif de votre transfert :




Voila maintenant 1 mois que j'ai décidé d'aller a le Gendarmerie , pour m'aider a retrouvé ma motivation. Sa ma un peut aider mais je commence a ressentir le manque du Centre-Militaire. Je pensais pas transférer  ou du moins pas aussi vite. Seulement j'ai pus retrouvé un peut ma motivation mais sans plus je n'ai pas envie de me forcé ou continuer de le faire.


Je voudrais premièrement remercier l'intégralité des gradé de la Gendarmerie qui ont réussis a me faire sentir bien a la gendarmerie. Plus particulièrement James même si je sais que je l'ai décu..  qui ma énormément aider quand rien n'aller et qui a sue me retenir quand je voulais partir. Chloé qui ma beaucoup parlé pour m'aider également et qui a sue comprendre quand j'allais mal et comprend mon envie de retourné prés des miens donc vraiment merci a vous deux car je serais déjà partie mdr.


J'ai pas énormément de choses a dire seulement que la Gendarmerie est une très belle filière avec un énorme potentiel et je suis fière de l'avoir intégrer même si ce n'était pas longtemps. Mais je pense qu'il est l'heure pour moi de retourner dans ma maison.


Merci pour votre accueilles et promis je viendrais vous voir.  Cœur


Je souhaite attendre ma notation du 10 novembre au 16 novembre (Même si je suis ban ui ui).


Lien de l'achat > https://www.republiqueforum.fr/t306031-liese-achat-de-l-article-transfert-de-grade-ameliore#3234761
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese En ligne

AuteurMessage
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8226
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 1 678 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2022 - 19:29

Pour merci pour ta contribution a la GN et bonne continuation au Centre Militaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
ogy

ogy

Pseudo Habbo : ogy
Messages : 178
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 3 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2022 - 19:49

Hiraria=bandef a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2022 - 20:32

lauurraa_ a écrit:
Bon retour au CM Liese ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11918
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 22 152 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2022 - 20:35

On m'oblige à commenter, une honte ! Je suis contre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5771
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 185 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2022 - 21:12

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11586
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 615 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2022 - 0:31

Ha bah, je m'attendais pas à ton transfert mais je suis content !  
Bon, je me lance : 

[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 2722996501 Badge caporal-Chef et Badge Caporal acquis (logique)
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 2722996501 Texte respecté selon le règlement de transfert
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 2722996501 Assez D’avis requis 

[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 2722996501 Validation du transfert de grade amélioré 
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 159285138 En attente de sa note

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
Yuuna

Yuuna

Pseudo Habbo : Kazuo
Messages : 139
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2022 - 11:14

Pour ! On se retrouve là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kazuo
Fireman-,

Fireman-,

Pseudo Habbo : Fireman-,
Messages : 136
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2022 - 14:30

Pour que si tu me reprends en tant qu'élève là bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fireman-,
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2022 - 19:13

Heller a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2022 - 20:08

Très triste de te voir partir... L'arme de tristesse
Mais je suis contente pour toi ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
ziad93

ziad93

Pseudo Habbo : ziadnls
Messages : 506
Filière : Civil
Grade : victime des téléteubies
Pièce d'argent : 180 PA
Pièce de jeu : 210 PJ

[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2022 - 20:21

Heller a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ziadnls
eltornado59

eltornado59

Pseudo Habbo : eltornado59
Messages : 936
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d’escadron supérieur
Pièce d'argent : 764 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2022 - 20:22

pour a contre coeur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6053
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 227 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2022 - 20:45

Pour ! :)

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Pepital124

Pepital124

Pseudo Habbo : pepital124
Messages : 1686
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 640 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 10:20

Pour bon retour mon bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pepital124
andrea38799
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
andrea38799

Pseudo Habbo : andrea38799
Messages : 5151
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Justice
Pièce d'argent : 11 268 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 12:51

Totalement contre Coeur
bon retour au CM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrea38799
Pauline62

Pauline62

Pseudo Habbo : charlotte62osef
Messages : 2803
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Médecins II
Pièce d'argent : 8 270 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 13:11

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/charlotte62osef
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11586
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 615 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2022 - 1:56

Liese a écrit:
Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : Liese
2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/Liese
3 - Grade actuel : Générale de Brigade Supérieur
4 - Filière actuelle : Gendarmerie Nationale

Détail du transfert.
5 - Filière désirée : Centre Militaire
6 - Motif de votre transfert :




Voila maintenant 1 mois que j'ai décidé d'aller a le Gendarmerie , pour m'aider a retrouvé ma motivation. Sa ma un peut aider mais je commence a ressentir le manque du Centre-Militaire. Je pensais pas transférer  ou du moins pas aussi vite. Seulement j'ai pus retrouvé un peut ma motivation mais sans plus je n'ai pas envie de me forcé ou continuer de le faire.


Je voudrais premièrement remercier l'intégralité des gradé de la Gendarmerie qui ont réussis a me faire sentir bien a la gendarmerie. Plus particulièrement James même si je sais que je l'ai décu..  qui ma énormément aider quand rien n'aller et qui a sue me retenir quand je voulais partir. Chloé qui ma beaucoup parlé pour m'aider également et qui a sue comprendre quand j'allais mal et comprend mon envie de retourné prés des miens donc vraiment merci a vous deux car je serais déjà partie mdr.


J'ai pas énormément de choses a dire seulement que la Gendarmerie est une très belle filière avec un énorme potentiel et je suis fière de l'avoir intégrer même si ce n'était pas longtemps. Mais je pense qu'il est l'heure pour moi de retourner dans ma maison.


Merci pour votre accueilles et promis je viendrais vous voir.  Cœur


Je souhaite attendre ma notation du 10 novembre au 16 novembre (Même si je suis ban ui ui).


Lien de l'achat > https://www.republiqueforum.fr/t306031-liese-achat-de-l-article-transfert-de-grade-ameliore#3234761


Citation :
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 2722996501 Badge caporal-Chef et Badge Caporal acquis (logique)
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 2722996501 Texte respecté selon le règlement de transfert
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 2722996501 Assez D’avis requis 

[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 2722996501 Validation du transfert de grade amélioré 
[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 2722996501 En attente de sa note

Transfert donc accepté  [Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire - Page 2 2722996501

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee

[Liese] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-