Petrova

Pseudo Habbo : Petrova Messages : 448 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 1 165 PA Pièce de jeu : 50 PJ
 | Sujet: Présentation de Petrova Mar 15 Nov 2022 - 0:31 | |
| IRL (Dans la vraie vie) Prénom : Petrova (je ne divulguerais pas mon vrai prénom) Âge : 19 ans Occupations, loisirs : jeux-vidéo, lecture, musique, anime/manga... Vous aimez : Beaucoup de chose Vous n'aimez pas : Tout ce qui est mauvais en soit... IG (In Game / Dans le jeu) Origine de votre pseudo : Il vient de la série tvd (The Vampire Diaries) Comment avez-vous connu Habbo ? : Une amie m'a fait découvrir Comment avez-vous connu la R.F ? : Dans le TOP APPART Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : Totalement irrégulier j'avoue, je viens tout juste de reprendre Habbo Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Aucune idée pour le moment Une petite citation ? : À quoi te sert ton ambition si tu ne peux pas protéger ton capitaine ? De Zoro dans One Piece- Spoiler:
Dernière édition par Petrova le Jeu 24 Nov 2022 - 11:32, édité 1 fois |
|
Yuuna

Pseudo Habbo : Kazuo Messages : 138 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Petrova Mer 16 Nov 2022 - 9:56 | |
| Bienvenue !  |
|
Drime

Pseudo Habbo : Driime Messages : 91 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier Chef Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Petrova Mer 16 Nov 2022 - 19:41 | |
| |
|
Sultan Ancien Président

Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9483 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 12 862 PA Pièce de jeu : 1 100 PJ
 | |
Track

Pseudo Habbo : Track Messages : 1200 Filière : Armée Grade : Responsable des Notations CM Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 500 PJ
 | |
Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp Messages : 3765 Filière : Gendarmerie Grade : Générale de Division Pièce d'argent : 1 040 PA Pièce de jeu : 140 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Petrova Ven 18 Nov 2022 - 18:24 | |
| |
|
inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15 Messages : 1881 Filière : Police Grade : Contrôleuse Générale élite Pièce d'argent : 780 PA Pièce de jeu : 700 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de Petrova Sam 19 Nov 2022 - 9:43 | |
| |
|