AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Right110 
Marwan
[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Right110 
.Libellule
[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Right110 
Flo578
[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Right110 
Sara:)
[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Right110 
Sophi61
[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Right110 
Chloé
[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Right110 
Sabanane
[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Right110 
Sara:)
[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Right110 
Chloé
[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Right110 
andrea38799
[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Right110 
James'
[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Right110 
Insom
[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Right110 
.Libellule
[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Torii
Yamato
inxs.15
Kirito
Petrova
James'
Calvin
andrewfr
maelys596
Stela
ogy
Laeweth
Luffy310197
Evaaa
Yuuna
Track
#S'
Arnaud'
eltornado59
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eltornado59

eltornado59

Pseudo Habbo : eltornado59
Messages : 943
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d’escadron supérieur
Pièce d'argent : 164 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Empty
MessageSujet: [ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 [ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2022 - 1:58

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : eltornado59
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/eltornado59
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-chef
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai connu habbo en 2014 par des pubs qui passaient sur les réseaux sociaux et des amis qui y jouaient. Avant de rejoindre la RF, je n'ai jamais travaillé dans aucune organisation. Sur mon ancien compte habbo j'ai rejoint directement la PN. C'était en me baladant que je suis tombé sur cette merveilleuse organisation, que je ne regrette pas d'ailleurs d'avoir rejoint. Il y a des gens super sympa et on peut compter sur nos collègues qui sont adorables et toujours prêts à nous aider. Dans mes anciennes carrières j'ai passé mes formations pour devenir élite que j'ai réussi puis j'ai passé aussi ma formation supérieure et c'est ainsi que je suis devenu Gradé Débutant là-bas. Malheureusement, j'ai dû arrêter à plusieurs reprises mes anciennes carrières à la PN à cause du travail Irl. Au- delà je n'ai jamais était allé loin dans mes carrières. Puis un jour j'ai décidé de rejoindre le CHU Je suis pas resté longtemps J'ai pas réussi à devenir le meilleur psy de la RF. ensuite après ça j' était dans une autre organisation et j'ai arrêter de jouer a habbo et j ai repris fin octobre je voulais revenir la RF et j'ai décider de rejoindre la GN j'ai passé ma forma sas je l'ai réussi et après j'ai passé la forma supérieur que j'ai réussi aussi et je tente d' allé loin à la GN


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel est Gendarme-Chef, je dois m'occuper du S.A.S ainsi aidé des personnes pour être recruté comme gendarme j'ai un objectif est d'écouter mes supérieurs et essayer de mon mieux de résoudre tout problème possible Mes tâches  quotidiennes sont que j'aide des personnes à devenir Gendarme ainsi les expliquer et les  différentes étapes comme "Mettre le badge en favori  " Mettre la  tenue Mettre l' humeur "  Voilà mes différentes étapes quand je recrute quelqu'un. Je recrute pas mal de personnes. Quand, je suis au S.A.S je dis  Bonjour, Vérification en cours... Je fais attention qu'il n'y a pas de badge Organisation interdite. Si la personne ah bon, je dis  Bienvenue, monsieur Madame  par contre si c'est incorrect je dis " Vous avez ça de faux, je suis désolé. Je vais ensuite faire la  manoeuvre pour la personne  dans Le S.A.S. Je vous explique  Le levier En Haut sert à Ouvrir la personne et celui de bas servis à tout simplement Exclure la personne . Mon organisation  au seins de la République Française est de recruter le plus de personne possible en expliquant les  différentes étapes ainsi que j'aime bien aider des personnes, résoudre des problèmes. Pour moi , la République Française. C'est une  République drôle où on s'amuse à faire du RP dans habbo

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?

Vous devez accepter mon CV, car je suis une personne très respectueux, sérieux dans tout ceux que je fais.
Vous pouvez me faire confiance et croyez moi je serais un très bon gradé


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par eltornado59 le Mar 29 Nov 2022 - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2033
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 335 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 [ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59 - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2022 - 0:22

eltornado59 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : eltornado59
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/eltornado59
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-chef
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai connu habbo en 2014 par des pubs qui passaient sur les réseaux sociaux et des amis qui y jouaient. Avant de rejoindre la RF, je n'ai jamais travaillé dans aucune organisation. Sur mon ancien compte habbo j'ai rejoint directement la PN. C'était en me baladant que je suis tombé sur cette merveilleuse organisation, que je ne regrette pas d'ailleurs d'avoir rejoint. Il y a des gens super sympa et on peut compter sur nos collègues qui sont adorables et toujours prêts à nous aider. Dans mes anciennes carrières j'ai passé mes formations pour devenir élite que j'ai réussi puis j'ai passé aussi ma formation supérieure et c'est ainsi que je suis devenu Gradé Débutant là-bas. Malheureusement, j'ai dû arrêter à plusieurs reprises mes anciennes carrières à la PN à cause du travail Irl. Au- delà je n'ai jamais était allé loin dans mes carrières. Puis un jour j'ai décidé de rejoindre le CHU Je suis pas resté longtemps J'ai pas réussi à devenir le meilleur psy de la RF. ensuite après ça j' était dans une autre organisation et j'ai arrêter de jouer a habbo et j ai repris fin octobre je voulais revenir la RF et j'ai décider de rejoindre la GN j'ai passé ma forma sas je l'ai réussi et après j'ai passé la forma supérieur que j'ai réussi aussi et je tente d' allé loin à la GN


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel est Gendarme-Chef, je dois m'occuper du S.A.S ainsi aidé des personnes pour être recruté comme gendarme j'ai un objectif est d'écouter mes supérieurs et essayer de mon mieux de résoudre tout problème possible Mes tâches  quotidiennes sont que j'aide des personnes à devenir Gendarme ainsi les expliquer et les  différentes étapes comme "Mettre le badge en favori  " Mettre la  tenue Mettre l' humeur "  Voilà mes différentes étapes quand je recrute quelqu'un. Je recrute pas mal de personnes. Quand, je suis au S.A.S je dis  Bonjour, Vérification en cours... Je fais attention qu'il n'y a pas de badge Organisation interdite. Si la personne ah bon, je dis  Bienvenue, monsieur Madame  par contre si c'est incorrect je dis " Vous avez ça de faux, je suis désolé. Je vais ensuite faire la  manoeuvre pour la personne  dans Le S.A.S. Je vous explique  Le levier En Haut sert à Ouvrir la personne et celui de bas servis à tout simplement Exclure la personne . Mon organisation  au seins de la République Française est de recruter le plus de personne possible en expliquant les  différentes étapes ainsi que j'aime bien aider des personnes, résoudre des problèmes. Pour moi , la République Française. C'est une  République drôle où on s'amuse à faire du RP dans habbo

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?

Vous devez accepter mon CV, car je suis une personne très respectueux, sérieux dans tout ceux que je fais.
Vous pouvez me faire confiance et croyez moi je serais un très bon gradé


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker

[ G.N ] Curriculum Vitae de eltornado59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-