La Rose Noire ❁
Pseudo Habbo : LadyRoses Messages : 408 Filière : Hôpital Grade : Médecin Cadre Pièce d'argent : 620 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.H.U] Patrouilles de LadyRoses Mer 23 Nov 2022 - 20:48 | |
| Ici seront postés tout mes rapports de patrouilles.
Dernière édition par La Rose Noir <3 le Sam 25 Fév 2023 - 11:29, édité 2 fois |
|
La Rose Noire ❁
Pseudo Habbo : LadyRoses Messages : 408 Filière : Hôpital Grade : Médecin Cadre Pièce d'argent : 620 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Patrouilles de LadyRoses Mer 23 Nov 2022 - 21:16 | |
| Rapport de Patrouille n°1 Date et heure de début: 23/11/2022 19:35:00 Date et heure de fin: 23/11/2022 19:40:00 Durée: 5 minutes Organisateur: LadyRoses
Coéquipier(s): thomas09249
Appart n°1: Nom de l'appartement: troc je vend mes magot Propriétaire de l'appartement: driss203101 Commentaire(s): R.A.S. Capture(s) d'écran: - Spoiler:
Appart n°2: Nom de l'appartement: ¥ Hello ¥ • Propriétaire de l'appartement: Dictionnair Commentaire(s): R.A.S. PS: Après fin de patrouille, une des personnes présentes ma finalement demandé des renseignements sur la procédure à suivre lorsque l'on croise un appartement ≪ troublé ≫, je lui ai alors répondu que l'on peut d'abord tenter de calmer la situation puis aussi l'arrêter (emmener en prison), je lui ai donc conseillé de se rendre au QG de la Police Nationale s'il souhaitait davantage d'informations ou tout simplement voir à quoi ressemblait notre prison puisque ca semblait l'intéresser (malheureusement je n'ai pas pris de screen car considérant que nous avions fini notre patrouille, j'ai confirmer à mon coéquipier qu'il pouvait se déconnecter ). Capture(s) d'écran: - Spoiler:
|
|
La Rose Noire ❁
| Sujet: Re: [C.H.U] Patrouilles de LadyRoses Mer 18 Jan 2023 - 14:50 | |
| Rapport de Patrouille Date et heure de début: 18/01/2023 14:31:00 Date et heure de fin: 18/01/2023 14:36:00 Organisateur: LadyRoses
Coéquipier(s): Torii88
Appart n°1: Nom de l'appartement: [WT] Troc Totem Nono et LTD Cavalier de guerre Propriétaire de l'appartement: Worms-Tireur Commentaire(s): Le propriétaire nous affirmé que tout allait bien en nous donnant un petit surnom très ≪ amical ≫ ^^ mais tout se passait globalement bien. Capture(s) d'écran: - Spoiler:
Appart n°2: Nom de l'appartement: Troc de Kebab Propriétaire de l'appartement: Kebabdu76 Commentaire(s): Le proprio a été très poli et nous a confirmé qu'il n' y avait aucun problème. RAS dans cette appartement 🫡 Capture(s) d'écran: - Spoiler:
|
|
La Rose Noire ❁
| Sujet: Re: [C.H.U] Patrouilles de LadyRoses Jeu 19 Jan 2023 - 15:13 | |
| Rapport de Patrouille n°3 Date et heure de début: 19/01/2023 14:44:00 Date et heure de fin: 23/11/2022 14:46:00 Durée: 2 minutes Organisateur: LadyRoses
Coéquipier(s): =banBossdidi693
Appart n°1: Nom de l'appartement: TROC PACK Tour en forêt Propriétaire de l'appartement: kawoo Commentaire(s): Après quelques secondes d'attente, nous avons obtenu une réponse d'un des visiteurs R.A.S. Capture(s) d'écran: - Spoiler:
Appart n°2: Nom de l'appartement: Tousart Propriétaire de l'appartement: [NON-DC] LIGUE 1 Commentaire(s): Des personnes très aimables de leur attitude, nous confirmant que tout allait à merveille , une très bonne visite ! Capture(s) d'écran: - Spoiler:
|
|
La Rose Noire ❁
| Sujet: Re: [C.H.U] Patrouilles de LadyRoses Ven 27 Jan 2023 - 10:29 | |
| Rapport de Patrouille n°4
Date et heure de début: 27/01/2023 09:49:00 Date et heure de fin: 27/01/2023 09:53:13 Durée: 4 minutes et 13 secondes Organisateur: LadyRoses
Coéquipier(s): mrs.strange
Appart n°1: Nom de l'appartement: TROC MOBI/RARE Propriétaire de l'appartement: motor-HOLA Commentaire(s): Il s'est passé quelques secondes avant la réponse mais le propriétaire a fini par confirmé que tout allait bien : R.A.S.🫡 Capture(s) d'écran: - Spoiler:
Appart n°2: Nom de l'appartement: M3LODYJ Propriétaire de l'appartement: Troc de tout besoin de crédits Commentaire(s): La propriétaire nous a très gentiment répondu que tout allait bien chez elle : R.A.S. Capture(s) d'écran: - Spoiler:
|
|
La Rose Noire ❁
| Sujet: Re: [C.H.U] Patrouilles de LadyRoses Mar 21 Fév 2023 - 16:37 | |
| Rapport de Patrouille Date et heure de début: 21/02/2023 16:23:00 Date et heure de fin: 21/02/2023 16:24:00 Organisateur: LadyRoses
Coéquipier(s): Daryhonsosmath
Appart n°1: Nom de l'appartement: TROC MULTI Propriétaire de l'appartement: krozer-06 Commentaire(s): Une réponse très rapide : R.A.S Capture(s) d'écran: - Spoiler:
Appart n°2: Nom de l'appartement: › › Chez Moi ! Propriétaire de l'appartement: steeliks Commentaire(s): Une réponse immédiate et original 🥲: R.A.S Capture(s) d'écran: - Spoiler:
|
|