AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
C.V pour devenir Major (Njessiica) Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 14:02

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
C.V pour devenir Major (Njessiica) Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 13:52

» [ ThatsNotMe ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
C.V pour devenir Major (Njessiica) Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:43

» [CHU ] Rapports d’activités de EmpereurMac
C.V pour devenir Major (Njessiica) Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 13:41

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
C.V pour devenir Major (Njessiica) Emptypar Harper Aujourd'hui à 13:32

» [ Gwenlebreton ] Absence
C.V pour devenir Major (Njessiica) Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:30

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
C.V pour devenir Major (Njessiica) Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 12:52

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
C.V pour devenir Major (Njessiica) Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 12:50

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
C.V pour devenir Major (Njessiica) Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 11:48

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
C.V pour devenir Major (Njessiica) Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 11:42

Situation de transfert

C.V pour devenir Major (Njessiica) Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V pour devenir Major (Njessiica) Left1110C.V pour devenir Major (Njessiica) Mid1010C.V pour devenir Major (Njessiica) Right110 
maelys596
C.V pour devenir Major (Njessiica) Left1110C.V pour devenir Major (Njessiica) Mid1010C.V pour devenir Major (Njessiica) Right110 
Sara:)
C.V pour devenir Major (Njessiica) Left1110C.V pour devenir Major (Njessiica) Mid1010C.V pour devenir Major (Njessiica) Right110 
James'
C.V pour devenir Major (Njessiica) Left1110C.V pour devenir Major (Njessiica) Mid1010C.V pour devenir Major (Njessiica) Right110 
Karl
C.V pour devenir Major (Njessiica) Left1110C.V pour devenir Major (Njessiica) Mid1010C.V pour devenir Major (Njessiica) Right110 
Calvin
C.V pour devenir Major (Njessiica) Left1110C.V pour devenir Major (Njessiica) Mid1010C.V pour devenir Major (Njessiica) Right110 
L-Hood
C.V pour devenir Major (Njessiica) Left1110C.V pour devenir Major (Njessiica) Mid1010C.V pour devenir Major (Njessiica) Right110 
@Oblivio
C.V pour devenir Major (Njessiica) Left1110C.V pour devenir Major (Njessiica) Mid1010C.V pour devenir Major (Njessiica) Right110 
Kaffwolrd
C.V pour devenir Major (Njessiica) Left1110C.V pour devenir Major (Njessiica) Mid1010C.V pour devenir Major (Njessiica) Right110 
Chloé
C.V pour devenir Major (Njessiica) Left1110C.V pour devenir Major (Njessiica) Mid1010C.V pour devenir Major (Njessiica) Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V pour devenir Major (Njessiica) Left1110C.V pour devenir Major (Njessiica) Mid1010C.V pour devenir Major (Njessiica) Right110 
maelys596
C.V pour devenir Major (Njessiica) Left1110C.V pour devenir Major (Njessiica) Mid1010C.V pour devenir Major (Njessiica) Right110 
andrea38799
C.V pour devenir Major (Njessiica) Left1110C.V pour devenir Major (Njessiica) Mid1010C.V pour devenir Major (Njessiica) Right110 
Sara:)
C.V pour devenir Major (Njessiica) Left1110C.V pour devenir Major (Njessiica) Mid1010C.V pour devenir Major (Njessiica) Right110 
Calvin
C.V pour devenir Major (Njessiica) Left1110C.V pour devenir Major (Njessiica) Mid1010C.V pour devenir Major (Njessiica) Right110 
L-Hood
C.V pour devenir Major (Njessiica) Left1110C.V pour devenir Major (Njessiica) Mid1010C.V pour devenir Major (Njessiica) Right110 
James'
C.V pour devenir Major (Njessiica) Left1110C.V pour devenir Major (Njessiica) Mid1010C.V pour devenir Major (Njessiica) Right110 
Chloé
C.V pour devenir Major (Njessiica) Left1110C.V pour devenir Major (Njessiica) Mid1010C.V pour devenir Major (Njessiica) Right110 
Apo4020
C.V pour devenir Major (Njessiica) Left1110C.V pour devenir Major (Njessiica) Mid1010C.V pour devenir Major (Njessiica) Right110 
Mr.Build
C.V pour devenir Major (Njessiica) Left1110C.V pour devenir Major (Njessiica) Mid1010C.V pour devenir Major (Njessiica) Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V pour devenir Major (Njessiica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
byassine26
Charlenebvn
djimka
Clem8131
Estelle317
Mlle.Chips
Julien_59
njessiica
12 participants
AuteurMessage
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir Major (Njessiica) Empty
MessageSujet: C.V pour devenir Major (Njessiica) C.V pour devenir Major (Njessiica) EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:24

I- Ma Présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: Njessiica
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Njessiica
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Élite
4- Grade demandé : Major de Police


II- Mon Parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je joue à habbo depuis 2009 puis j'ai arrêté d'y jouer pendant un long moment. Puis, un jour en essayant de me reconnecter j'ai pu constater que mon compte a été supprimé j'ai donc décidé de ne plus jouer à habbo. En début d'année j'ai voulu rejouer à habbo donc le 21 janvier 2014 j'ai créé un nouveau compte qui est "Njessiica" et là j'ai vu que habbo avait complètement changé contrairement à avant, il y avait des clans, les jeux d'avant ont été supprimés, maintenant l'hotel a des heures d'ouverture et de fermeture etc... Je commence donc à visiter l'hotel, voir les changements j'ai fini par m'ennuyer un moment donné. Puis, je me suis dit pourquoi ne pas chercher un travail, je suis tombée sur la République Française et là j'ai hésité entre la Gendarmerie et la Police Nationale, la Police Nationale ou la Gendarmerie c'est un des métiers qui me plaisait le plus (même en réalité), je suis donc finalement allée à la Police Nationale et j'ai donc été recrutée et à chaque fois que je me connecte sur habbo je vais à la Police Nationale pour travailler donc désormais je m'ennuie pas du tout.
Je n'ai pas vraiment été dans d'autres clans mis à part la République Française, je n'ai pas mis du temps à réfléchir j'ai directement choisi la République Française. Maintenant que je suis à la République Française je me suis dit que j'ai fait le bon choix et je ne regrette rien.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Actuellement je suis Policière-Élite mon travail est de recruter, de m'occuper des autres, de répondre à leur question, de les aider.., de m'occuper du SAS pour bien vérifier une seconde fois, en général je répère assez facilement les choses incorrectes, de faire des patrouilles, participer à des manifestations. D'ailleurs, je n'ai participé qu'à une manifestation où le but était de faire la PUB insiter les gens à venir travailler à la République Française, de leur montrer qu'à la République Française il y a une bonne entente, ambiance, que tout le monde est sympa.
Quand je me connecte sur habbo je viens directement à la Police Nationale, je suis connectée presque tous les jours mais avec le décalage horaire c'est pas évident d'être connectée à l'heure où il y a le plus de monde à la Police Nationale mais je fais de mon mieux. Lorsque je suis au poste pour travailler je suis à l'écoute des autres, je les respecte, je fais de mon mieux pour les aider, je suis sérieuse quand je travaille, lorsque mes supérieurs me parle je les écoute et obéis, je suis respectueuse envers tout le monde même si dès fois je me fais insulter je reste respectueuse envers cette personne, je suis au service des autres.
Travailler à la Police Nationale est pratiquement la seule chose que je fais lorsque je me connecte sur habbo.



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense avoir les bonnes compétences, je suis active, sérieuse quand je travaille, respectueuse envers les autres.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


C.V pour devenir Major (Njessiica) Captur21


Dernière édition par njessiica le Mer 5 Mar 2014 - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir Major (Njessiica) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir Major (Njessiica) C.V pour devenir Major (Njessiica) EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:54

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir Major (Njessiica) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir Major (Njessiica) C.V pour devenir Major (Njessiica) EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:55

Merci :)
Par contre je ne sais pas si c'est mon ordi qui bug mais je ne vois pas mon screen O.o
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Chips

Mlle.Chips

Pseudo Habbo : -MmeOursone-
Messages : 54
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir Major (Njessiica) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir Major (Njessiica) C.V pour devenir Major (Njessiica) EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:07

njessiica a écrit:
Merci :)
Par contre je ne sais pas si c'est mon ordi qui bug mais je ne vois pas mon screen O.o
C'est ton ordinateur qui bug , moi je vois très bien le screen .
Revenir en haut Aller en bas
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir Major (Njessiica) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir Major (Njessiica) C.V pour devenir Major (Njessiica) EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:11

Aaah c'est bon je le vois, ENFIN! :)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir Major (Njessiica) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir Major (Njessiica) C.V pour devenir Major (Njessiica) EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:24

Julientheo_59 a écrit:
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Clem8131

Clem8131

Pseudo Habbo : Clem8131
Messages : 724
Filière : Police
Grade : Ex-commandant de Police
Pièce d'argent : 1 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir Major (Njessiica) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir Major (Njessiica) C.V pour devenir Major (Njessiica) EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:38

Moi je te donne un pour car tu es très gentille, aimable et active !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PayeTonFreegun-
djimka

djimka

Pseudo Habbo : BossKarBoss
Messages : 28
Filière : Civil
Grade : Policier élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir Major (Njessiica) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir Major (Njessiica) C.V pour devenir Major (Njessiica) EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:43

pour
Revenir en haut Aller en bas
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir Major (Njessiica) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir Major (Njessiica) C.V pour devenir Major (Njessiica) EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:07

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlenebvn

Charlenebvn

Pseudo Habbo : Charlene_B.
Messages : 2422
Filière : Civil
Grade : Sous Gérante du C.H
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir Major (Njessiica) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir Major (Njessiica) C.V pour devenir Major (Njessiica) EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:52

TEST!

Date: Mercredi 5 mars 2014

Durée de l'entraînement : 20 Minutes

Nom de l'élève : Njessiica

Formation :
Major de Police

Etape de la formation : Test

Organisateur : Charlenelove - Commissaire Général

Question.


I - Rôle d'un Major de Police 5/5

II - Grades de la Police Nationale + niveaux de compétences + catégories (G-D, B-G, ..)   Elle a confondu une catégorie 4.5/5

III - Définitions RAID interne / RAID externe / Manifestation / Saccage. Très bien 5/5

IV - Passe-droit + Points de compétences:  4/4

V - Orthographe + rapidité : 1/1



Spoiler:

Spoiler:


Note: 19.5/20

Commentaire: Tu a un bon niveau pour être Major de Police, tu explique bien les choses avec tes mots! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Charlene_B.
byassine26

byassine26

Pseudo Habbo : buiscity25
Messages : 2612
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir Major (Njessiica) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir Major (Njessiica) C.V pour devenir Major (Njessiica) EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:34

Pour 


Actif
Serieuse
Polie 


Tu meritte amplement mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/buiscity25
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir Major (Njessiica) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir Major (Njessiica) C.V pour devenir Major (Njessiica) EmptyVen 7 Mar 2014 - 7:54

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena

Pseudo Habbo : Eleenaa
Messages : 1059
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 1 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir Major (Njessiica) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir Major (Njessiica) C.V pour devenir Major (Njessiica) EmptySam 8 Mar 2014 - 1:49

njessiica a écrit:
I- Ma Présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: Njessiica
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Njessiica
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Élite
4- Grade demandé : Major de Police


II- Mon Parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je joue à habbo depuis 2009 puis j'ai arrêté d'y jouer pendant un long moment. Puis, un jour en essayant de me reconnecter j'ai pu constater que mon compte a été supprimé j'ai donc décidé de ne plus jouer à habbo. En début d'année j'ai voulu rejouer à habbo donc le 21 janvier 2014 j'ai créé un nouveau compte qui est "Njessiica" et là j'ai vu que habbo avait complètement changé contrairement à avant, il y avait des clans, les jeux d'avant ont été supprimés, maintenant l'hotel a des heures d'ouverture et de fermeture etc... Je commence donc à visiter l'hotel, voir les changements j'ai fini par m'ennuyer un moment donné. Puis, je me suis dit pourquoi ne pas chercher un travail, je suis tombée sur la République Française et là j'ai hésité entre la Gendarmerie et la Police Nationale, la Police Nationale ou la Gendarmerie c'est un des métiers qui me plaisait le plus (même en réalité), je suis donc finalement allée à la Police Nationale et j'ai donc été recrutée et à chaque fois que je me connecte sur habbo je vais à la Police Nationale pour travailler donc désormais je m'ennuie pas du tout.
Je n'ai pas vraiment été dans d'autres clans mis à part la République Française, je n'ai pas mis du temps à réfléchir j'ai directement choisi la République Française. Maintenant que je suis à la République Française je me suis dit que j'ai fait le bon choix et je ne regrette rien.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Actuellement je suis Policière-Élite mon travail est de recruter, de m'occuper des autres, de répondre à leur question, de les aider.., de m'occuper du SAS pour bien vérifier une seconde fois, en général je répère assez facilement les choses incorrectes, de faire des patrouilles, participer à des manifestations. D'ailleurs, je n'ai participé qu'à une manifestation où le but était de faire la PUB insiter les gens à venir travailler à la République Française, de leur montrer qu'à la République Française il y a une bonne entente, ambiance, que tout le monde est sympa.
Quand je me connecte sur habbo je viens directement à la Police Nationale, je suis connectée presque tous les jours mais avec le décalage horaire c'est pas évident d'être connectée à l'heure où il y a le plus de monde à la Police Nationale mais je fais de mon mieux. Lorsque je suis au poste pour travailler je suis à l'écoute des autres, je les respecte, je fais de mon mieux pour les aider, je suis sérieuse quand je travaille, lorsque mes supérieurs me parle je les écoute et obéis, je suis respectueuse envers tout le monde même si dès fois je me fais insulter je reste respectueuse envers cette personne, je suis au service des autres.
Travailler à la Police Nationale est pratiquement la seule chose que je fais lorsque je me connecte sur habbo.



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense avoir les bonnes compétences, je suis active, sérieuse quand je travaille, respectueuse envers les autres.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


C.V pour devenir Major (Njessiica) Captur21
C.V accepté! 
Revenir en haut Aller en bas
rouge938

rouge938

Pseudo Habbo : rouge938
Messages : 161
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 400 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir Major (Njessiica) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir Major (Njessiica) C.V pour devenir Major (Njessiica) EmptySam 8 Mar 2014 - 2:42

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir Major (Njessiica) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir Major (Njessiica) C.V pour devenir Major (Njessiica) EmptySam 8 Mar 2014 - 6:42

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir Major (Njessiica) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir Major (Njessiica) C.V pour devenir Major (Njessiica) EmptySam 8 Mar 2014 - 7:30

Cest bon si elle a 8 message ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
kepon92000

kepon92000

Pseudo Habbo : kepon92000
Messages : 680
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex Commandant et es
Pièce d'argent : 900 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir Major (Njessiica) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir Major (Njessiica) C.V pour devenir Major (Njessiica) EmptySam 8 Mar 2014 - 7:32

ba faut croire que oui de toute manière un elite/une elite a le droit de ne pas utiliser le forum alors ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/kepon92000
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir Major (Njessiica) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir Major (Njessiica) C.V pour devenir Major (Njessiica) EmptySam 8 Mar 2014 - 7:34

Ouais pas beaucoup de connaissance sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
kepon92000

kepon92000

Pseudo Habbo : kepon92000
Messages : 680
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex Commandant et es
Pièce d'argent : 900 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir Major (Njessiica) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir Major (Njessiica) C.V pour devenir Major (Njessiica) EmptySam 8 Mar 2014 - 7:38

ouai mais elle va réussi ;) et BRAVO a toi njessiica !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/kepon92000
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir Major (Njessiica) Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir Major (Njessiica) C.V pour devenir Major (Njessiica) EmptySam 8 Mar 2014 - 8:14

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas

C.V pour devenir Major (Njessiica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-