Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 8604 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 2 805 PA Pièce de jeu : 1 400 PJ
Sujet: First-Way passe Général de brigade supérieur (0) Jeu 1 Déc 2022 - 19:55
Home : https://www.habbo.fr/profile/First-Way Motif : Réalisation de son travail, + 5 points de compétence. Détail : https://www.republiqueforum.fr/t307359-notes-des-tres-hauts-grades-de-la-gendarmerie-nationale Note : Félicitations pour cette belle promotion qui est amplement méritée. Ton investissement au sein de la Gendarmerie Nationale n'est plus à prouver. Ton sérieux, ton travail et ta persévérance sont remarquables et je t'invite vivement à continuer sur cette belle lancée pour enfin attendre le grade ultime : G.E. Bravo!!
Pseudo Habbo : aymane706 Messages : 9506 Filière : Gendarmerie Grade : Président Pièce d'argent : 4 875 PA Pièce de jeu : 2 800 PJ
Sujet: Re: First-Way passe Général de brigade supérieur (0) Jeu 1 Déc 2022 - 21:03
Félicitations First d'avoir atteint ce nouveau palier qui te permettra dans l'avenir de décrocher encore une fois le grade que tu détenais auparavant, celui de Gradé expert. Je t'invite à poursuivre sur cette lancée et de garder ta motivation et ton sérieux afin d'atteindre tes objectifs. Bravo First !
Pseudo Habbo : superpupuce59 Messages : 11123 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 25 575 PA Pièce de jeu : 200 PJ
Sujet: Re: First-Way passe Général de brigade supérieur (0) Ven 2 Déc 2022 - 10:06
Félicitation !
_________________ superpupuce59Agent spécial [P9], ex membre de l'équipe A. Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Pseudo Habbo : Tiffany@ Messages : 664 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Cadre Pièce d'argent : 3 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: First-Way passe Général de brigade supérieur (0) Sam 3 Déc 2022 - 16:15
C'est un grade plus que mériter au vus de ton investissements depuis que je te connais. Tu n'arrêtes pas et je suis contente que je puisse continuer à t'embêter :D ( tu as intérêt à aller encore plus loin quand tu passeras GE) encore bravo blêmeur