Prénom: Manon
Etudes:
Et bien je suis éducatrice sur un foyer de vie donc finalement ça se rapproche de mon travail
Occupations / Loisirs: Et bien je suis cheftaine dans une groupe des Scouts et guide de France,
Je fais du théâtre et surtout le plus important c'est les LIIICORNE.
IG:
Pseudo Habbo: manon4058
Anciens pseudo Habbo: Calistaa
Date d'arrivé dans le jeu: En 2011
Horaire de connexions: ça varie en fonction du boulot, des cours et des écrits. Mais je suis souvent connecté le soir et ça m'arrive souvent en journée.
Pourquoi avoir rejoint la R.F ?: Olalala c'est une grande question... J'étais a la RF fut un temps en temàps qu'intrus, que diplomé et gradé mais des choses on fait que je suis parti. Me voilà aujourd'hui a re faire ma présentation je n'aurais d'ailleurs jamais pensé devoir la re faire un jour. Mais je suis fière aujourd'hui d'y être et de la faire pour re faire carrière.
*Pss: Car euh.. j'ai euh... Je n'en dirais pas plus ! 
Vos motivations: Et bien j'ai beaucoup de motivations a l'idée de faire des RP et de réaliser ..... mes Quotas
*croise les doigts en disant ça car en ft elle n'en a pas envie du tout*
Oui oui tellement hâte de réaliser les quotas de traumatisé les petites recru (Quand j'en saurais plus une)
Bon plus sérieusement, c'est un plaisir de pouvoir guider, aider, accompagner et tout le tralalla possible comme une professionnelle exemplaire dans l'action social et médical au sein de la RF, comme moi quoi ! *tousse*
Personnage inventé pour mon vieux parcours au sein de la RF :
Non et prénom: Manon Licorne
Description physique du personnage: Ni trop grande ni trop petite, cheveux long rose, en tenue de psychologue.
Vie privé: Bah vue que c'est privé je vais pas te dire ?
Parcours professionnelle: Ancienne gradé du CHU, me voici aujourd'hui pour vous demander si vous êtes ... d'accord pour me laisser entrer dans votre monde de Gradé !
Et évidement ma demande et bien précise elle concerne le meilleur que la RF peux proposer c'est le C.H.U !