AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Présentation Yako
[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Emptypar Yako Aujourd'hui à 2:28

» Présentation de Deku [P.N]
[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 1:57

» Présentation de Hookkie !
[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 1:55

» [G.N] Présentation de matheo06600
[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 1:40

» [G.N] Patrouille de -Mama-
[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Emptypar henni?Fuego Hier à 23:59

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Right110 
__Kirua__
[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Right110 
Akhy13
[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Right110 
Harper
[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum vitae de missariana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
inxs.15
maelys596
Sup3rminiipuce
Lazari1
Stacy1718.
Pauline62
#S'
missariana
12 participants
AuteurMessage
missariana

missariana

Pseudo Habbo : missariana
Messages : 11
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplomée
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum vitae de missariana [C.H.U] Curriculum vitae de missariana EmptySam 3 Déc 2022 - 21:52

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : missariana
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/missariana
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Psychologue diplomé
4 - Grade demandé : Psychologue supérieure

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
  Tout d'abord , j'ai découvert le jeu habbo par le biais de mon grand frère en 2014 j'ai tout de suite accroché avec ce jeu. Je m'amusais bien-sûr le jeu mais je me baladais sans but précis et je voulais faire comme les autres et intégrer une organisation. Par la suite, j'ai pu voir de nombreuses organisations sur le jeu.  En 2015 environ j'ai découvert la R.F j'ai tenté plusieurs filières pour savoir laquelle me correspondrait le plus je suis passé par la Police Nationale et le Centre Militaire. Une amie travaillait à la République Française et m'a recruté au sein du [C.H.U] en 2015 et j'ai tout de suite apprécié mais après j'ai faits une pause sur le jeu pendant 1 an et j'ai abandonné. Quand je suis revenu sur le jeu après 1 an c'était en 2017, j'ai rejoint l'organisation de L'O.N.U j'avais apprécié d'y travailler mais par la suite l'organisation a fermé. Par la suite , je suis passé par plusieurs organisations notamment la C.I.A je n'ai pas du tout apprécié l'ambiance au QG et les autres personnes qui y travaillaient j'ai eu de mauvaises expériences. De ce fait je me suis retourné vers le [C.H.U] une fille qui y travaille m'a dit que j'y serais toujours la bienvenue. Cela m'a permis de revenir surtout car le domaine sanitaire et social me correspond et il y a une bonne ambiance de travail. Par consequent , je me suis tourné vers la carrière de psychologue car j'aime aider les autres et les conseiller. Cette filière est selon moi diversifiée et intéressante, on voit qu'il y a un vrai esprit d'équipe. J'espère évoluer au sein de l'hôpital et continuer de m'occuper des patients pour résoudre leurs problèmes au quotidien.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
 
   Mon travail au quotidien au sein de la République Française est le suivant : Premièrement quand j'arrive au [C.H.U] je mets ma tenue de travail, je salue mes collègues et je m'installe à un poste de travail. Je peux recruter des personnes voulant intégrer la R.F donc je leur indique la tenue à porter selon la carrière qu'ils souhaitent exercer (infirmier, chirurgien, psychologue ou médecin.) Je leur dis l'humeur à noter sur leur profil et le badge à mettre en favoris. En tant que psychologue j'ai un rôle différent par rapport aux autres carrières. En effet, mon objectif est d'évaluer un problème de santé mentale chez mon patient. Lorsque je suis en rendez-vous avec un patient au [C.H.U] je fais en sorte que qu'il soit à l'aise et en confiance pour m'expliquer ses problèmes afin que je localise la source de ce problème et que je puisse l'aider à y faire face. Je prends en note ce que me dit le patient et je vise à lui poser des questions précises sur son quotidien et également sur son passé afin de détecter le problème initial. Lorsque je suis à mon poste de travail je veille à ce que les nouvelles recrues soient bien intégrées je les conseille au mieux. Si j'ai un quelconque problème au sein du C.H.U avec une personne j'essaie d'apaiser les choses et d'établir une ambiance calme et respectueuse. En tant que psychologue diplômé je vois un changement, outre le changement de badge de tenue et d'humeur, je peux approfondir mes connaissances avec l'aide des supérieurs. De plus, je suis plus soignée dans ma manière d'évaluer la source de problèmes chez mes patients. Je connais beaucoup mieux le fonctionnement de la R.F et les différentes filières.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 
Les raisons pour lesquelles il faudrait accepter mon curriculum vitae sont les suivantes : En premier lieu, je suis une personne qui prend à coeur ses responsabilités je suis très sérieuse et assidue dans mon travail. Je souhaite montrer ma volonté et ma détermination j'ai de l'expérience au sein du [C.H.U] je connais les bases. Je suis une personne organisée et sociable ce qui est un atout pour construire des liens avec les patients afin de mieux traiter leurs problèmes.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Capture d'écran pour le serment:


Dernière édition par missariana le Sam 3 Déc 2022 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Takagi
Messages : 4382
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de missariana [C.H.U] Curriculum vitae de missariana EmptySam 3 Déc 2022 - 21:59

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Takagi
Pauline62

Pauline62

Pseudo Habbo : charlotte62osef
Messages : 2737
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Chirurgiens II
Pièce d'argent : 7 545 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de missariana [C.H.U] Curriculum vitae de missariana EmptyDim 4 Déc 2022 - 9:50

Pourrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/charlotte62osef
Stacy1718.

Stacy1718.

Pseudo Habbo : stacy1718.
Messages : 3224
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des notations
Pièce d'argent : 5 386 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de missariana [C.H.U] Curriculum vitae de missariana EmptyDim 4 Déc 2022 - 9:51

Pour bienvenue au chu 😁
Revenir en haut Aller en bas
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1037
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 903 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de missariana [C.H.U] Curriculum vitae de missariana EmptyDim 4 Déc 2022 - 9:54

Carrément POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
Sup3rminiipuce

Sup3rminiipuce

Pseudo Habbo : Sup3rminiipuce
Messages : 45
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue supérieure
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de missariana [C.H.U] Curriculum vitae de missariana EmptyDim 4 Déc 2022 - 9:58

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sup3rminiipuce
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 16997
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 1 530 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de missariana [C.H.U] Curriculum vitae de missariana EmptyDim 4 Déc 2022 - 10:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de missariana [C.H.U] Curriculum vitae de missariana EmptyDim 4 Déc 2022 - 10:24

Avis Positif
Revenir en haut Aller en bas
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de missariana [C.H.U] Curriculum vitae de missariana EmptyDim 4 Déc 2022 - 10:30

pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4732
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de missariana [C.H.U] Curriculum vitae de missariana EmptyDim 4 Déc 2022 - 10:40

Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
andrea38799
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
andrea38799

Pseudo Habbo : andrea38799
Messages : 4969
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Justice
Pièce d'argent : 10 218 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de missariana [C.H.U] Curriculum vitae de missariana EmptyDim 4 Déc 2022 - 11:19

Tu es très présente POUR ! Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrea38799
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5092
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 43 574 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de missariana [C.H.U] Curriculum vitae de missariana EmptyDim 4 Déc 2022 - 11:53

Coucou ariana, je vais prendre en charge ton CV.


- Mise en forme nickel rien à dire dessus
- Formation supérieur : https://www.republiqueforum.fr/t124209p275-c-h-u-rapports-des-formations-de-gwenlebreton?highlight=Gwenlebreton
- En attente de l'entretien
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton
presidentfr1

presidentfr1

Pseudo Habbo : presidentfr1
Messages : 141
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de missariana [C.H.U] Curriculum vitae de missariana EmptyMar 6 Déc 2022 - 16:48

.


Dernière édition par presidentfr1 le Mar 6 Déc 2022 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/presidentfr1
presidentfr1

presidentfr1

Pseudo Habbo : presidentfr1
Messages : 141
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de missariana [C.H.U] Curriculum vitae de missariana EmptyMar 6 Déc 2022 - 16:50

[C.H.U] Curriculum vitae de missariana 3147455096      Bonne chance a toi entant que Gradé, Pour [C.H.U] Curriculum vitae de missariana 640794042     [C.H.U] Curriculum vitae de missariana 3147455096




Cordialementpresidentfr1


[C.H.U] Curriculum vitae de missariana 1380922628 Gradés Débutant du C.M [C.H.U] Curriculum vitae de missariana 1380922628


L'être humain est une lumière mais... la grâce lui fait peur.  -L' humain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/presidentfr1
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5092
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 43 574 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de missariana [C.H.U] Curriculum vitae de missariana EmptyMar 6 Déc 2022 - 20:59

- En attente de l'entretien : fait le 06/12/22
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5092
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 43 574 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de missariana Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de missariana [C.H.U] Curriculum vitae de missariana EmptyMer 7 Déc 2022 - 16:24

Curriculum vitae accepté, bienvenue parmi les gradés du CHU  Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton

[C.H.U] Curriculum vitae de missariana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-