Pseudo Habbo : SweetXxAmandxX Messages : 3866 Filière : Police Grade : Responsable des Notations P.N Pièce d'argent : 5 095 PA Pièce de jeu : 5 555 PJ
Sujet: Miss & Mister R.F - Édition 2023 : Résultats Dim 4 Déc 2022 - 22:31
Avant toute chose je tiens à remercier les 66 votants du deuxième scrutin pour avoir élu votre miss et votre mister de l'année 2023 !
Félicitations aux deux grand gagnants de cette édition Miss et Mister R.F 2023 qui ne sont autres que Alix_du_51 et Seew- !
Ils remportent donc une boîte HC 31 jours, un trophée dédicacé par mr.mask ainsi que 300 Les autres gagnants de chaque filière remportent également un trophée chacun.
Je vous remercie tous encore une fois de votre présence à cette cérémonie et je tiens tout particulièrement à remercier les 37 participants de cette édition ! À l'année prochaine !
Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee Messages : 9944 Filière : Armée Grade : Contrôleur général de l'armée Pièce d'argent : 41 901 PA Pièce de jeu : 4 160 PJ
Sujet: Re: Miss & Mister R.F - Édition 2023 : Résultats Mar 27 Déc 2022 - 23:21
M.Galaxy a écrit:
j'ai honte avec mes deux vote
c deja bien ??
_________________ Remy773 Anciennement Responsable des Notations CM et PN [Palier 9] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." Kakashi Hatake
Miss & Mister R.F - Édition 2023 : Résultats
Page 1 sur 1