Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 29275 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 88 890 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Keponthe92000 passe Banquier (20) Mer 7 Déc 2022 - 22:21
Home :https://www.habbo.fr/home/Keponthe92000 Motif : Réalisation de son travail, +20 points de compétence. Prochain transfert possible le 14 décembre 2022.
Ton nombre de départ en quittant l'organisation comme un lâche boff tu n'as pas le droit d'émettre ton avis sur mon flash grade quand tu es ce genre de personne. A la différence de toi j'ai toujours quitter la R.F en étant fier et non comme un lâche qui part en quittant l'organisation pour une autre N'oublies pas que tu fait un serment quand tu déposes ta candidature.
Ton nombre de départ en quittant l'organisation comme un lâche boff tu n'as pas le droit d'émettre ton avis sur mon flash grade quand tu es ce genre de personne.
On va pas faire faire un concours j'ai que 4 carrière et je trouve ça bien car je transfère plus etc ... Tu peux aller voir mon profil et non je suis pas culotté car on arrive pas à te comprendre rien de mal :9
Dernière édition par vinas66 le Ven 9 Déc 2022 - 13:35, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Keponthe92000 passe Banquier (20) Ven 9 Déc 2022 - 13:32
vinas66 a écrit:
Kep a écrit:
vinas66 a écrit:
- Pepito - a écrit:
Non par contre faut arrêter wsh tu pars tu reviens tu pars tu reviens je comprends plus moi
Alors madame, euh non désolé monsieur on sait plus trop à force.
Ton nombre de départ en quittant l'organisation comme un lâche boff tu n'as pas le droit d'émettre ton avis sur mon flash grade quand tu es ce genre de personne.
On va faire un concours j'ai que 5 carrière toi tu peux aller voir mon profil et non je suis pas culotté car on arrive pas à te comprendre rien de mal
Je te demande pas de comprendre mes décisions. Est-ce que je m'intéresse à tes aller/retour moi ? Non Tu devrais faire pareil mêle-toi de ta carrière et pas celle des autres. En attendant je le répète j'ai jamais quitter la R.F comme un lâche pour une organisation qui tient 2 jours et un grade qu'on te promet.
On va faire un concours j'ai que 5 carrière toi tu peux aller voir mon profil et non je suis pas culotté car on arrive pas à te comprendre rien de mal
Je te demande pas de comprendre mes décisions. Est-ce que je m'intéresse à tes aller/retour moi ? Non Tu devrais faire pareil mêle-toi de ta carrière et pas celle des autres. En attendant je le répète j'ai jamais quitter la R.F comme un lâche pour une organisation qui tient 2 jours et un grade qu'on te promet.
Du coup pour finir car flemme de faire des débats ça va faire deux mois que je suis dans cette filière sur mon ancienne on m'a rétro donc j'ai fait que 3 on va dire. Mais juste on essaie de te comprendre et pas te prendre à moi merci bien du coup bonne journée et pour ma pars je vais pas débattre sur toi et tes carrières.
Invité Invité
Sujet: Re: Keponthe92000 passe Banquier (20) Ven 9 Déc 2022 - 13:40
vinas66 a écrit:
Kep a écrit:
vinas66 a écrit:
Kep a écrit:
vinas66 a écrit:
- Pepito - a écrit:
Non par contre faut arrêter wsh tu pars tu reviens tu pars tu reviens je comprends plus moi
Alors madame, euh non désolé monsieur on sait plus trop à force.
Du coup pour finir car flemme de faire des débats ça va faire deux mois que je suis dans cette filière sur mon ancienne on m'a rétro donc j'ai fait que 3 on va dire. Mais juste on essaie de te comprendre et pas te prendre à moi merci bien du coup bonne journée et pour ma pars je vais pas débattre sur toi et tes carrières.
Me raconte pas ta vie. Je suis pas assistant sociale merci tu peux maintenant arrêter de polluer mon flash !
Pseudo Habbo : Rayanne-LOL Messages : 4348 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Keponthe92000 passe Banquier (20) Ven 9 Déc 2022 - 15:46
Bon retour Kep
Invité Invité
Sujet: Re: Keponthe92000 passe Banquier (20) Ven 9 Déc 2022 - 16:10
tout pour dire que y'a des personnes bien timbré pour s'en prendre à quelqu'un qui revient de son choix on est sur habbo arrêtez de vous prendre la tête et laissez les gens libre de faire ce qu'ils veulent déjà que le monde extérieur est moche alors bon faut arrêter de se prendre la tête on est sur un jeu good vibes, kiffé c tout
Pseudo Habbo : superpupuce59 Messages : 11123 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 25 575 PA Pièce de jeu : 200 PJ
Sujet: Re: Keponthe92000 passe Banquier (20) Ven 9 Déc 2022 - 16:37
Ce fight sur son flash retour n'est guère encouragent pour la suite mais j'espère que ça ira tout même.
Bon retour à toi.
_________________ superpupuce59Agent spécial [P9], ex membre de l'équipe A. Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Invité Invité
Sujet: Re: Keponthe92000 passe Banquier (20) Ven 9 Déc 2022 - 16:46
Guarlara a écrit:
Ce fight sur son flash retour n'est guère encouragent pour la suite mais j'espère que ça ira tout même.