AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 11:21

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 11:13

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 11:13

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 11:11

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 11:10

» crazyprincesseju passe Psychologue cadre (25)
[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 10:31

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 10:25

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:10

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 10:05

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 9:58

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de Adam01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Sara:)
Adam01
6 participants
AuteurMessage
Adam01

Adam01

Pseudo Habbo : Adam02
Messages : 147
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 590 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de Adam01 [P.N] Curriculum vitae de Adam01 EmptyLun 12 Déc 2022 - 20:37

Présentation

Pseudo Habbo : Adam01

Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/Adam01

Grade actuel: Policier-élite

Grade demandé: Major de Police

Parcourt

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J’ai commencé Habbo en 2022 en décembre plus précisément j’ai entendu parler de là [R. F] grâce aux patrouilles de police et j’ai décidé de me lancer une fois avoir été recruter mon recruteur été déjà gradé donc il m’a expliqué un peu tout le fonctionnement fait etc.… Puis il m’a pris sous son aile j’ai accepté car il m’inspirait confiance je n’ai pas d'antécédent criminelle je n’ai jamais été dans une autre organisation tous mes groupes sont de la [R.F] j’ai aussi essayez-le [C. M] mais seule la PN m’inspirait confiance l’accueil à la PN a été très chaleureux tout le personnel et a l’écoute j’ai créé mon compte Habbo, car j’adore les RP les jeux où l’on peut Contrôler le joueur quand j’ai entendu parler d’une organisation de travail j’y suis direct aller je suis allé à toutes les organisations j’ai voulu être recruté seulement à la PN, car il y a une bonne ambiance je conseillerai à tous mes amis Cet endroit de travail. Je suis très content de travailler ici et je continuerai à répondre au besoin de tous les citoyens de Habbo

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Dans mon poste actuel c'est-à-dire policier-élite je gère la gestion du SAS je recrute les personnes qui veulent travailler au sein de notre merveilleuse organisation je prends les plaintes et essaye de répondre à toutes les questions qui me sont posées. Une soirée normale se passe comme ceci:
Souvent il y a déjà des gens qui sont déjà à leur poste je me poste souvent dans l’angle si l’une est prise je prends l’autre il y a pas trop de plainte qui est déposée mais beaucoup de recrutements je pense qu’il y a 40 recrutements par jour beaucoup de gens postule et vienne pour être recruté certains sont là pour troller mais certain sont vraiment obstiné à travailler je fais souvent des patrouilles avec des gradés et j’en faisais quand je n’étais qu’une recrue seul j’aimais sa même si personne ne me comprenait j’adorer sa donc j’en faisais souvent seul et 2 personnes ses venues suite à mes initiatives j’ai aussi été féliciter pour mon initiative j’ai aussi fait plusieurs EDT avec des gradés.

Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis un bon citoyen un bon policier très efficace et au service de tout le monde il faut accepter ce CV car je suis LE policier qui est le plus initier et intéresser de son travail.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Adam01 le Mar 13 Déc 2022 - 20:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8786
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 455 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Adam01 [P.N] Curriculum vitae de Adam01 EmptyLun 12 Déc 2022 - 20:41

salut adam ton CV est pas trop mal  mais quelques modificztion s'impose

-Manque des lignes parties 5 et 6 (oublie pas de mettre Partie 5 et Partie6  pour séparer; chaque partie)
Corrige les fautes d'orthographe utilise bon patron

Neutre pour ma part
lien de la formation
https://www.republiqueforum.fr/t211570p300-p-n-rapports-des-formations-de-toutoune-09

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1398
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 7 084 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Adam01 [P.N] Curriculum vitae de Adam01 EmptyLun 12 Déc 2022 - 21:53

neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7100
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 208 PA
Pièce de jeu : 2 495 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Adam01 [P.N] Curriculum vitae de Adam01 EmptyMar 13 Déc 2022 - 1:25

Bonsoir Adam, je suis en charge de gérer votre curriculum vitae.

Je remarque que les parties 5 et 6 ne comportent que huit lignes. Il manque encore deux lignes pour atteindre dix.
Ainsi de mettre le screen sous spoiler si possible, et de corriger les fautes d'orthographe.

• En attente du lien de la formation (que toutoune poste la formation)
• En attente de l'entretien 
• En attente du changement
• En attente de plus d'avis

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8786
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 455 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Adam01 [P.N] Curriculum vitae de Adam01 EmptyMar 13 Déc 2022 - 6:57


_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Adam01 [P.N] Curriculum vitae de Adam01 EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:06

POUR, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2720
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 753 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Adam01 [P.N] Curriculum vitae de Adam01 EmptyMar 13 Déc 2022 - 20:22

Tu mérites ta chance, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Adam01 [P.N] Curriculum vitae de Adam01 EmptyMar 13 Déc 2022 - 20:30

L-Hood a écrit:
Tu mérites ta chance, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Adam01

Adam01

Pseudo Habbo : Adam02
Messages : 147
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 590 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Adam01 [P.N] Curriculum vitae de Adam01 EmptyMar 13 Déc 2022 - 20:33

Bonsoir Sir.Atlas je voudrais prendre rendez vous pour un entretiens s’il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1398
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 7 084 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Adam01 [P.N] Curriculum vitae de Adam01 EmptyMer 14 Déc 2022 - 19:23

Adam01 c'est lui qui décidera du jour de l'entretien 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1398
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 7 084 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Adam01 [P.N] Curriculum vitae de Adam01 EmptyMer 14 Déc 2022 - 19:25

Sir.Atlas a écrit:
Bonsoir Adam, je suis en charge de gérer votre curriculum vitae.

Je remarque que les parties 5 et 6 ne comportent que huit lignes. Il manque encore deux lignes pour atteindre dix.
Ainsi de mettre le screen sous spoiler si possible, et de corriger les fautes d'orthographe.

• En attente du lien de la formation (que toutoune poste la formation)
• En attente de l'entretien 
• En attente du changement
• En attente de plus d'avis
je n'ai pas bien compris pourquoi à la fin mon nom était cité 😅
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7100
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 208 PA
Pièce de jeu : 2 495 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Adam01 [P.N] Curriculum vitae de Adam01 EmptyMer 14 Déc 2022 - 20:46

ELMONSTER03 a écrit:
Sir.Atlas a écrit:
Bonsoir Adam, je suis en charge de gérer votre curriculum vitae.

Je remarque que les parties 5 et 6 ne comportent que huit lignes. Il manque encore deux lignes pour atteindre dix.
Ainsi de mettre le screen sous spoiler si possible, et de corriger les fautes d'orthographe.

• En attente du lien de la formation (que toutoune poste la formation)
• En attente de l'entretien 
• En attente du changement
• En attente de plus d'avis
je n'ai pas bien compris pourquoi à la fin mon nom était cité 😅
C'est juste ma signature ou il marque automatiquement les noms des personnes  Content2

Recap : 

• Lien de la formation   Acquis
• L'entretien réalisé Acquis
• Changement réalisé Acquis
• En attente de plus d'avis Bulle

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Adam01 [P.N] Curriculum vitae de Adam01 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 0:50

Pour ! Bonne chance Content
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7100
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 208 PA
Pièce de jeu : 2 495 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Adam01 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Adam01 [P.N] Curriculum vitae de Adam01 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 19:36

Adam01 a écrit:
Présentation

Pseudo Habbo : Adam01

Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/Adam01

Grade actuel: Policier-élite

Grade demandé: Major de Police

Parcourt

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J’ai commencé Habbo en 2022 en décembre plus précisément j’ai entendu parler de là [R. F] grâce aux patrouilles de police et j’ai décidé de me lancer une fois avoir été recruter mon recruteur été déjà gradé donc il m’a expliqué un peu tout le fonctionnement fait etc.… Puis il m’a pris sous son aile j’ai accepté car il m’inspirait confiance je n’ai pas d'antécédent criminelle je n’ai jamais été dans une autre organisation tous mes groupes sont de la [R.F] j’ai aussi essayez-le [C. M] mais seule la PN m’inspirait confiance l’accueil à la PN a été très chaleureux tout le personnel et a l’écoute j’ai créé mon compte Habbo, car j’adore les RP les jeux où l’on peut Contrôler le joueur quand j’ai entendu parler d’une organisation de travail j’y suis direct aller je suis allé à toutes les organisations j’ai voulu être recruté seulement à la PN, car il y a une bonne ambiance je conseillerai à tous mes amis Cet endroit de travail. Je suis très content de travailler ici et je continuerai à répondre au besoin de tous les citoyens de Habbo

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Dans mon poste actuel c'est-à-dire policier-élite je gère la gestion du SAS je recrute les personnes qui veulent travailler au sein de notre merveilleuse organisation je prends les plaintes et essaye de répondre à toutes les questions qui me sont posées. Une soirée normale se passe comme ceci:
Souvent il y a déjà des gens qui sont déjà à leur poste je me poste souvent dans l’angle si l’une est prise je prends l’autre il y a pas trop de plainte qui est déposée mais beaucoup de recrutements je pense qu’il y a 40 recrutements par jour beaucoup de gens postule et vienne pour être recruté certains sont là pour troller mais certain sont vraiment obstiné à travailler je fais souvent des patrouilles avec des gradés et j’en faisais quand je n’étais qu’une recrue seul j’aimais sa même si personne ne me comprenait j’adorer sa donc j’en faisais souvent seul et 2 personnes ses venues suite à mes initiatives j’ai aussi été féliciter pour mon initiative j’ai aussi fait plusieurs EDT avec des gradés.

Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis un bon citoyen un bon policier très efficace et au service de tout le monde il faut accepter ce CV car je suis LE policier qui est le plus initier et intéresser de son travail.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
candidature validée

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas

[P.N] Curriculum vitae de Adam01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-