AlexADN06

Pseudo Habbo : AlxlADN06 Messages : 2 Filière : Police Grade : policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: présentation Jeu 15 Déc 2022 - 21:49 | |
| Première partie - IRL
* Prénom : Alex * Âge : 23 ans, plus très jeune le garçon * Occupations, loisirs : La gastronomie , l'automobile, la moto, la cuisine, voyager et découvrir du monde et des paysages. * Vous aimez : Parler, profiter de la vie partager des bons moments. * Vous n'aimez pas : Les personnes hautaines qui n'ont pas goût du second degrés.
Deuxième partie - En jeu
* Origine de votre pseudo : ils est aussi secret que l'existence de ce monde mais il fait son effet * Comment avez-vous connu Habbo ? : ancien joueur en quête de nostalgie * Comment avez-vous connu la R.F ? : J'ai toujours connu la RF de façon générale car ce sont souvent les tops apparts, j'ai décidé de fouiller un peu plus avec l'âge * Quelle sont vos horaires de connexion sur Habbo ? : dès que j'ai un peu de temps et que je vois du monde * Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : J'espère pouvoir monter en grade et découvrir de nouvelle chose sur habbo |
|
|