AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Emptypar Insom Aujourd'hui à 1:18

» Nouveau système de kick des QG!
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:12

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» LittleDXFun passe Adjudant
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Emptypar sefMess Hier à 23:34

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Sara:)
ELMONSTER03
:.Max.:
Keke.Euk
inxs.15
L-Hood
maelys596
#S'
Track
Thomas3874
Mister #CHOVE
legentilgarslol
_Nour_
Elscobar
18 participants
AuteurMessage
Elscobar

Elscobar

Pseudo Habbo : Elscobar
Messages : 16
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar EmptyMar 20 Déc 2022 - 0:29

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Elscobar
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Elscobar
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je vais vous racontez mon parcours qui a commencé quand j’étais plus petit. J’ai connu habbo grâce à mes grands frères et à leurs amis, puis il n’y a pas longtemps j’ai repris pour mon petit Leo, maintenant je m'amuse en jouant à habbo avec mes amis et en faisant de nouvelle rencontre puis encore depuis la création de mon compte habbo. Depuis que je rejoue à se jeu j’ai appris plein de chose dans habbo que je ne savais pas étant plus jeune par exemple : les trocs, les travailles (tel que la P.N),les jeux, les échanges etc... Ma rencontre avec la République Française était plutôt instructif et joyeuse et sympathique, j’ai appris pleins de choses que je ne savais pas où que j’avais oublié et j’ai rencontré des personnes adorables (d’ailleurs j’en rencontre encore), suite à sa j’ai décider d’intégrer la Police National pour apprendre d’avantage au près de ceux qui on plus d’expérience que moi dans habbo pour progresser que sa sois à la P.N ou dans habbo tous cours.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Pour commencer mon travail actuel est Policier-Élite à la P.N dans la R.F. En tant que policier-élite mes tâches quotidiens consiste tous simplement à être polie quand je rentre à la Police National de même quand je repars et envers les citoyens aussi, de m’asseoir à un poste de recrutement directement quand je rentre au QG pour recruté des nouvelles personnes prêtent à intégrer la police national, de noter les plaintes que on me fais parvenir et t’aider des citoyens où des futurs policiers en difficulté, de faire des vérifications au SAS pour voir si la personne au poste de recrutement à mal vérifier où non pour ensuite regarder si tous est en ordre ou pas, de demander si les nouvelles recrues envoyée dans le SAS ont déjà pris l’ascenseur, à me proposer où d’accepter les EDT(entraînements de tirs) de mes supérieur afin de pouvoir m'améliorer dans les EDT et d'accepter où de me proposer pour des patrouilles avec les gradés quand je ne suis pas occupé sois avec un civil sois IRL dans la vrai vie et d'écouter et de plus à appliquer les instructions de mes supérieurs quand je ne suis pas au courant de certaine chose comme les interdictions. Enfin pour finir, je travaille à la P.N en tant que policier-élite dans la R.F.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je vais vous expliquez pourquoi on devrais accepter ma candidature pour mon curriculum vitae, premièrement je suis quelqu’un de très respectueux que sa sois en vers mes collègues, mes supérieurs où même les civils, deuxièmement je suis souvent actif principalement l’après-midi et le soir, j’accepte les formations et les patrouilles que on me le propose. Quand quelqu’un n’ai pas en règle dans le QG j’informe mes supérieurs car il faut respecter le règlement puis encore je suis quelqu’un de motivé pour aller de l’avant et ainsi d’atteindre mon but. C’est pour cela que je poste cette candidature en tant que major de police, je pense que j’ai toute les qualités requises pour faire un bon major de police.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Elscobar
_Nour_
HG - Journaliste
HG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2698
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 254 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar EmptyMar 20 Déc 2022 - 0:37

Voici un curriculum vitae très bien construit.
Tu sembles très investie et motivé mon cher Els’
Pour ! En espérant que tu te plaise au sein de la rf 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
legentilgarslol

legentilgarslol

Pseudo Habbo : legentilgarslol
Messages : 1098
Filière : Civil
Grade : Batman
Pièce d'argent : 1 815 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar EmptyMar 20 Déc 2022 - 0:48

Revenir en haut Aller en bas
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar EmptyMar 20 Déc 2022 - 0:48

beh pour enft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
Thomas3874

Thomas3874

Pseudo Habbo : Thomas09249
Messages : 2371
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 18 022 PA
Pièce de jeu : 2 125 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar EmptyMar 20 Déc 2022 - 7:40

Pour, un beau cv!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4538
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar EmptyMar 20 Déc 2022 - 9:39

Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17070
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 865 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar EmptyMar 20 Déc 2022 - 11:01

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2720
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 753 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar EmptyMar 20 Déc 2022 - 16:38

Tu es super actif et gentil, alors bienvenue à la PN Elscobar !
Revenir en haut Aller en bas
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar EmptyMar 20 Déc 2022 - 16:51

pour ! bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar EmptyMar 20 Déc 2022 - 21:34

Salut Elscobar je prends en charge ton C.V. !! Alors déjà désolé mais va falloir repasser la formation parce qu'il y a des problèmes de notations et oublis de questions donc je ne peux pas valider :/
Pour le reste j'ai rien à dire tout est bon de mon côté !

-> D.O. Acquis
-> C.V. Acquis
-> En attente de la formation
-> En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
legentilgarslol

legentilgarslol

Pseudo Habbo : legentilgarslol
Messages : 1098
Filière : Civil
Grade : Batman
Pièce d'argent : 1 815 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar EmptyMer 21 Déc 2022 - 21:45

Keke.Euk a écrit:
Salut Elscobar je prends en charge ton C.V. !! Alors déjà désolé mais va falloir repasser la formation parce qu'il y a des problèmes de notations et oublis de questions donc je ne peux pas valider :/
Pour le reste j'ai rien à dire tout est bon de mon côté !

-> D.O. Acquis
-> C.V. Acquis
-> En attente de la formation
-> En attente de l'entretien
Formation : https://www.republiqueforum.fr/t228417p50-p-n-rapport-de-formation-de-legentilgarslol#3249470
Revenir en haut Aller en bas
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar EmptyJeu 22 Déc 2022 - 8:40

Keke.Euk a écrit:
Salut Elscobar je prends en charge ton C.V. !! Alors déjà désolé mais va falloir repasser la formation parce qu'il y a des problèmes de notations et oublis de questions donc je ne peux pas valider :/
Pour le reste j'ai rien à dire tout est bon de mon côté !

-> D.O. Acquis
-> C.V. Acquis
-> En attente de la formation
-> En attente de l'entretien

-> D.O. Acquis
-> C.V. Acquis
-> Formation Acquis
-> En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
:.Max.:

:.Max.:

Pseudo Habbo : mima778
Messages : 339
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 510 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar EmptyJeu 22 Déc 2022 - 23:34

inxs.15 a écrit:
pour ! bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1398
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 7 084 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar EmptyVen 23 Déc 2022 - 11:31

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8782
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 455 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar EmptyDim 25 Déc 2022 - 14:16

pour bonne chance

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Legenouxdroit

Legenouxdroit

Pseudo Habbo : Legenouxdroit
Messages : 108
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 110 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar EmptyDim 25 Déc 2022 - 14:18

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/legenouxdroit
Melwy

Melwy

Pseudo Habbo : Melwy
Messages : 1215
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 1 600 PA
Pièce de jeu : 3 640 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar EmptyDim 25 Déc 2022 - 14:22

vinas66 a écrit:
Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Melwy
ogy

ogy

Pseudo Habbo : ogy
Messages : 178
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 3 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar EmptyLun 26 Déc 2022 - 3:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pauline62

Pauline62

Pseudo Habbo : charlotte62osef
Messages : 2823
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Médecins II
Pièce d'argent : 8 520 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar EmptyMar 27 Déc 2022 - 11:25

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/charlotte62osef
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar [P.N] Curriculum Vitae de Elscobar EmptyMar 27 Déc 2022 - 16:45

Elscobar a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Elscobar
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Elscobar
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je vais vous racontez mon parcours qui a commencé quand j’étais plus petit. J’ai connu habbo grâce à mes grands frères et à leurs amis, puis il n’y a pas longtemps j’ai repris pour mon petit Leo, maintenant je m'amuse en jouant à habbo avec mes amis et en faisant de nouvelle rencontre puis encore depuis la création de mon compte habbo. Depuis que je rejoue à se jeu j’ai appris plein de chose dans habbo que je ne savais pas étant plus jeune par exemple : les trocs, les travailles (tel que la P.N),les jeux, les échanges etc... Ma rencontre avec la République Française était plutôt instructif et joyeuse et sympathique, j’ai appris pleins de choses que je ne savais pas où que j’avais oublié et j’ai rencontré des personnes adorables (d’ailleurs j’en rencontre encore), suite à sa j’ai décider d’intégrer la Police National pour apprendre d’avantage au près de ceux qui on plus d’expérience que moi dans habbo pour progresser que sa sois à la P.N ou dans habbo tous cours.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Pour commencer mon travail actuel est Policier-Élite à la P.N dans la R.F. En tant que policier-élite mes tâches quotidiens consiste tous simplement à être polie quand je rentre à la Police National de même quand je repars et envers les citoyens aussi, de m’asseoir à un poste de recrutement directement quand je rentre au QG pour recruté des nouvelles personnes prêtent à intégrer la police national, de noter les plaintes que on me fais parvenir et t’aider des citoyens où des futurs policiers en difficulté, de faire des vérifications au SAS pour voir si la personne au poste de recrutement à mal vérifier où non pour ensuite regarder si tous est en ordre ou pas, de demander si les nouvelles recrues envoyée dans le SAS ont déjà pris l’ascenseur, à me proposer où d’accepter les EDT(entraînements de tirs) de mes supérieur afin de pouvoir m'améliorer dans les EDT et d'accepter où de me proposer pour des patrouilles avec les gradés quand je ne suis pas occupé sois avec un civil sois IRL dans la vrai vie et d'écouter et de plus à appliquer les instructions de mes supérieurs quand je ne suis pas au courant de certaine chose comme les interdictions. Enfin pour finir, je travaille à la P.N en tant que policier-élite dans la R.F.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je vais vous expliquez pourquoi on devrais accepter ma candidature pour mon curriculum vitae, premièrement je suis quelqu’un de très respectueux que sa sois en vers mes collègues, mes supérieurs où même les civils, deuxièmement je suis souvent actif principalement l’après-midi et le soir, j’accepte les formations et les patrouilles que on me le propose. Quand quelqu’un n’ai pas en règle dans le QG j’informe mes supérieurs car il faut respecter le règlement puis encore je suis quelqu’un de motivé pour aller de l’avant et ainsi d’atteindre mon but. C’est pour cela que je poste cette candidature en tant que major de police, je pense que j’ai toute les qualités requises pour faire un bon major de police.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

C.V. accepté Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk

[P.N] Curriculum Vitae de Elscobar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-