Jule22

Pseudo Habbo : MCmonsieurlol Messages : 362 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Présentation de MCmonsieurlol Lun 9 Jan 2023 - 16:09 | |
| - Citation :
- *
Présentation de MCmonsieurlol
-----------
IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : Jules
Occupations, loisirs : Sport, musique
Vous aimez : Les sports extrêmes
Vous n'aimez pas : Les cons
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : J'étais jeune et c'était en 2010, je ne m'en souviens plus :s
Comment avez-vous connu Habbo ? : Grâce à un ami y'a longtemps
Comment avez-vous connu la R.F ? : En visitant les organisations
Qu'elle est votre temps de connexion sur habbo ? (environ) : Ça dépendra des jours et de mon planning.
Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Je me vois évoluer à mon rythme
Une petite citation ? : « Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours. », Gandhi.
* * * *
Dernière édition par Jule22 le Dim 29 Jan 2023 - 18:50, édité 1 fois |
|
Torii GE - Journaliste

Pseudo Habbo : Torii88 Messages : 3434 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 1 850 PA Pièce de jeu : 450 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de MCmonsieurlol Lun 9 Jan 2023 - 16:12 | |
| Tu t'es bien amusé à faire ça mon cher ! Bon retour parmi nous ! |
|
inxs.15 THG - Journaliste

Pseudo Habbo : inxs.15 Messages : 2057 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 6 581 PA Pièce de jeu : 700 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de MCmonsieurlol Lun 9 Jan 2023 - 17:05 | |
| bienvenue à la RF, en espérant que tu t'y plaise ! belle présentation au passage _________________ legentilgarslol le meilleur gradé de la RF et le plus compétent
(help)
|
|
Lakii

Pseudo Habbo : Lakii Messages : 188 Filière : Civil Grade : Jeune citoyen Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | |
Jule22

Pseudo Habbo : MCmonsieurlol Messages : 362 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de MCmonsieurlol Lun 9 Jan 2023 - 21:13 | |
| |
|