Auteur | Message |
---|
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9333 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 510 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Aziama Dim 27 Oct 2024 - 17:51 | |
| Dimanche 27 Octobre 2024 à 17H40 0 Gouvernement2 Gradé chef (Mr.Kakashii, toutoune)1 Gradé expert (maelys)1 Très haut gradé (Myst)1 Haut gradé (Mc67200)3 Bas gradé (Moi, dorifore, Manon)1 Gradés débutants (dylan9029)1 Policier(s), 0 Gardien de la paix et 0 élite(s) Le QG est bien animé, il y a du monde. On vient de réaliser que la tenue commissaire divisionnaire no-HC est moche, du coup je suis pas vraiment pressée de up.... Y a mon élève Zak qui recrute tranquillement et lâche des smileys dans ses bulles des fois (jsp pourquoi mais tant qu'il s'amuse....) Et j'ai renseigné quelqu'un qui était intéressé par la RF sur le système de payement. à part ça, rien de vraiment notable pour l'instant. Ah si, mst est parti prendre sa douche il y a au moins 1H, vous pensez qu'il va bien ? PS : Ok bonus pendant que je rédigeais mon RA, Icarem a débarqué en tenue catwoman, j'ai envie de me mettre de la javel dans les yeux- Screen:
|
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9333 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 510 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Aziama Lun 28 Oct 2024 - 23:56 | |
| Lundi 28 Octobre 2024 à 23H48 0 Gouvernement1 Gradé chef (irysse)0 Gradé expert1 Très haut gradé (Mama)3 Haut gradé (Danny, SefMess, Prince)1 Bas gradé (Moi)0 Gradés débutants1 Policier(s), 0 Gardien de la paix et 0 élite(s) Sef et irysse recrute, il y a Megane la folle (on sait pas trop si elle est folle ou pas encore, c'est en cours de diagnostic....) Y a Hosgor qui a trouvé un formateur, j'espère qu'il pourra concilier sa carrière PN et sa carrière de tiktokeur... Et sinon Prince il fait semblant d'être absent, Mama est là pour nous regarder de haut (pcq elle est au coin HG bref) et c'est tout, force à mst, je sais que t'as pas envie de lire mes RA....- Screen:
|
|
| |
Aziama
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Aziama Mar 29 Oct 2024 - 19:09 | |
| Mardi 29 Octobre 2024 à 19H00 0 Gouvernement3 Gradé chef (Toutoune, Libellule, Momoboxings)1 Gradé expert (Maelys)0 Très haut gradé 1 Haut gradé (Mc67200)2 Bas gradé (Moi, BibiCharbo)0 Gradés débutants (sansnoms2006l.h)1 Policier(s), 0 Gardien de la paix et 0 élite(s) Je chill dans le QG sanglant, y a un peu de monde, mais ça reste calme. En vrai j'ai la dalle du coup je vais aller manger, y a le jeu du mdp ce soir, je crois que je vais aider un peu mon élève (sansnom) avec ses quotas, car je ne suis pas sûre qu'il ait tout fait ??? Je vais aller checker ça vite fait. Et je dois faire la formation de Zak ce soir en théorie, bref j'espère gagner au jeu du mdp !!!- Screen:
[/b]
|
|
| |
Aziama
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Aziama Mer 30 Oct 2024 - 21:45 | |
| Mercredi 30 Octobre 2024 à 21H37 0 Gouvernement0 Gradé chef1 Gradé expert (Monsieur-RF)1 Très haut gradé (zekky)2 Haut gradé (halos, icroz)2 Bas gradé (Moi, Pacific)0 Gradés débutants2 Policier(s), 0 Gardien de la paix et 1 élite(s) Ok en vrai j'ai pas trop le temps, du coup le commentaire sera pas fou, oui je sais les fans sont déçus, désolée... Bon je reviens de formation, mon élève Zak a géré et va passer élite !! Il y a plusieurs recrues dans le QG, ce qui est un peu une DINGUERIE, en ce moment on a plusieurs policiers prometteurs (qui vont tous devenir des super élites, j'ai hâte !!!) Il n'y a pas eu de jeu aujourd'hui, je suis dévastée, là je finis mes quotas et je vais ENFIN pouvoir déco tôt. J'espère j'ai fait assez de RA ???? (J'ai oublié de compter, oupsy)- Screen:
[/b]
|
|
| |
Aziama
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Aziama Jeu 31 Oct 2024 - 0:27 | |
| |
|
| |
Aziama
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Aziama Sam 2 Nov 2024 - 15:44 | |
| Samedi 2 Novembre 2024 à 15H37 0 Gouvernement0 Gradé chef1 Gradé expert (Monsieur-RF)0 Très haut gradé3 Haut gradé (halos34, BibiCharbo, Jordan0861)1 Bas gradé (Moi)0 Gradés débutants0 Policier(s), 0 Gardien de la paix et 1 élite(s) Salut Halloween est fini depuis 2 jours, du coup je me tape des pubs de noël partout, pitié je souffre. Bon sinon l'ambiance au QG est tranquille, j'ai pas suivi mais je crois ça parlait de Apex, puis fortnite, puis fifa ect.. Je vais pas rester co très longtemps car j'ai des choses à faire ok ???? #superbusy (ça veut dire occupée, mst. C'est de l'anglais.) Je suis un peu préoccupée par le sort de 2 recrues (je cite pas de blazes ok.) Et du coup j'aimerai bien les croiser, du coup je repasserai ce soir, je sens qu'elles ont besoin de remotivation un peu, je vais peut-être leur envoyer un MP au pire, bref et vous ça va ??? Parce que y a que moi qui raconte ma vie là jsp c'est pas cool... - Screen:
|
|
| |
Aziama
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Aziama Mar 5 Nov 2024 - 16:38 | |
| Mardi 5 Novembre 2024 à 16H32 0 Gouvernement0 Gradé chef1 Gradé expert (maelys596)0 Très haut gradé5 Haut gradé (halos34, BibiCharbo, Icarem, msfz, Lunatic)1 Bas gradé (Moi)0 Gradés débutants1 Policier(s), 0 Gardien de la paix et 1 élite(s) Je suis foutue pour mes quotas, mais on garde le smile. J'ai mangé des chouquettes en gouter, c'est trop bon, mais c'est gras wsh. Mais c'est bon.... Là y a une bataille d'égo à propos des jeux RF (en gros Bibi croit être le meilleur, puis Icarem croit être le meilleur, et bref au final c'est moi la meilleure) y a le dodge bientôt, je vais tous les fumer car y a encore que moi qui va gagner car je suis trop forte. Trop hâte de la cérémonie du concours de jeux ce soir aussi, j'espère être dans le top 5, car je crois que le top 3 c'est mort.... Ah et Icarem a recruté que pour mon RA, il fait grave semblant !!!- Screen:
|
|
| |
Aziama
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Aziama Mar 5 Nov 2024 - 21:51 | |
| Mardi 5 Novembre 2024 à 21H46 0 Gouvernement0 Gradé chef1 Gradé expert (Monsieur-RF)0 Très haut gradé0 Haut gradé2 Bas gradé (Moi, DarkThg)0 Gradés débutants1 Policier(s), 1 Gardien de la paix et 0 élite(s) Ok, je suis arrivée 3ème à la compét de jeux, du coup je suis quand même trop forte, le QG est assez vide actuellement, et je vais devoir full rush tous mes quotas demain, ça va être rigolo (non)- Screen:
|
|
| |
Aziama
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Aziama Mer 6 Nov 2024 - 18:53 | |
| Mercredi 6 Novembre 2024 à 18H47 1 Gouvernement (Marwan)2 Gradé chef (superpupuce, toutoune)2 Gradé expert (Maelys, Monsieur-RF)1 Très haut gradé (Myst)1 Haut gradé (Halos)4 Bas gradé (Moi, Darkthg, Michaeldu900)0 Gradés débutants1 Policier(s), 0 Gardien de la paix et 1 élite(s) En plein rush des quotas, à l'aide- Screen:
|
|
| |
Aziama
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Aziama Mer 6 Nov 2024 - 21:16 | |
| Mercredi 6 Novembre 2024 à 21H09 0 Gouvernement 0 Gradé chef 0 Gradé expert 0 Très haut gradé 1 Haut gradé (xaveir)2 Bas gradé (Moi, Jonathan_rst)2 Gradés débutants (Mamadou95, elyes)1 Policier(s), 0 Gardien de la paix et 0 élite(s) Ouaaaais, j'ai tout fini !!!!- Screen:
|
|
| |
Aziama
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Aziama Jeu 7 Nov 2024 - 22:32 | |
| |
|
| |
Aziama
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Aziama Sam 9 Nov 2024 - 21:18 | |
| Samedi 9 Novembre 2024 à 21H15 0 Gouvernement 0 Gradé chef 0 Gradé expert 0 Très haut gradé 0 Haut gradé 1 Bas gradé (Moi)1 Gradés débutants (elyes)0 Policier(s), 0 Gardien de la paix et 0 élite(s) Je raconte ma vie je sais pas pourquoi, on revient de la cérémonie de Manon, c'était cool, et là y a un mariage entre Halos et Sepull auquel je N'IRAIS PAS, c'est bon. Ah et Krustiz a dit que j'étais badass du coup ça va- Screen:
|
|
| |
Aziama
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Aziama Sam 16 Nov 2024 - 0:03 | |
| |
|
| |
Aziama
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Aziama Lun 18 Nov 2024 - 22:50 | |
| Lundi 18 Novembre 2024 à 22H47 0 Gouvernement 0 Gradé chef 0 Gradé expert 0 Très haut gradé 0 Haut gradé 1 Bas gradé (Moi)1 Gradés débutants (Ashkira)1 Policier(s), 0 Gardien de la paix et 0 élite(s) L-Hood n'est PAS là et ne travaille PAS, c'est scandaleux. Sinon L'ambiance est désastreuse (troll et vide) mais bon, y a personne donc tant pis je suppose ?? (Je déco vite, flemme des insultes racistes)- Screen:
|
|
| |
Aziama
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Aziama Mer 20 Nov 2024 - 2:27 | |
| Lundi 18 Novembre 2024 à 2H25 0 Gouvernement 0 Gradé chef 0 Gradé expert 0 Très haut gradé 0 Haut gradé 2 Bas gradé (Moi, jonathan_rst)0 Gradés débutants1 Policier(s), 0 Gardien de la paix et 0 élite(s) J'ai oublié de faire mon RA héhé, du coup y a personne d'actif et je chante (L-Hood n'est toujours pas là et ne travaille pas.)- Screen:
|
|
| |
Aziama
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Aziama Jeu 21 Nov 2024 - 8:51 | |
| |
|
| |
Aziama
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Aziama Jeu 21 Nov 2024 - 8:56 | |
| Jeudi 21 Novembre 2024 à 8H54 0 Gouvernement 0 Gradé chef 0 Gradé expert 0 Très haut gradé 1 Haut gradé (Halos)1 Bas gradé (Moi)0 Gradés débutants1 Policier(s), 0 Gardien de la paix et 1 élite(s) Y a personne et c'est tant mieux. #dark #emo #grognon- Screen:
|
|
| |
Aziama
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Aziama Dim 1 Déc 2024 - 10:43 | |
| |
|
| |
Aziama
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Aziama Dim 1 Déc 2024 - 10:47 | |
| Dimanche 1er Décembre 2024 à 10H40 0 Gouvernement 1 Gradé chef (maelys)0 Gradé expert 0 Très haut gradé 2 Haut gradé (Lunatic, Bibicharbo)2 Bas gradé (Moi, Jonathan_rst)2 Gradés débutants (Ashkira, JINKASIX)1 Policier(s), 0 Gardien de la paix et 0 élite(s) PETAAAAA IL EST OU LE CALENDRIER DE L'AVENT- Screen:
|
|
| |
| [P.N] Rapports d'activités de Aziama | |
|