Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 37016 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 31 498 PA Pièce de jeu : ∞
Sujet: koulala83 passe Ministre des Finances Sam 14 Jan 2023 - 22:46
Rappel du premier message :
Home : https://www.habbo.fr/profile/koulala83 Motif : Élection majoritaire au vote d'intégration (probatoire de 2 mois). Anciennement sur le poste de contrôleur général de l'armée - Palier 9 - 290 points.
Fonction de début:
Ministre des Finances - koulala83
Chef du centre militaire (duo). (Gère les passe-droits et gradés du centre militaire).
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19817 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
Sujet: Re: koulala83 passe Ministre des Finances Lun 16 Jan 2023 - 12:19
Douillard a écrit:
Félicitations mec, je suis content de voir un de mes anciens élèves accéder au gouvernement et surtout reprendre le ministère des finances (très bon choix). En tout cas, ce up est vraiment mérité surtout avec ta longévité à la RF et ta fidélité au CM, tu étais sans doute le plus apte. Bonne chance dans tes nouvelles fonctions !
Très content également de voir un nouveau ministre des finances (c'était mon titre en 2015!). Tu mérites ce passage au gouvernement, je suis sur que tu vas gérer. Profite bien, cool allah !