-Fire

Pseudo Habbo : FireGamerYTB Messages : 1283 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des notations GN Pièce d'argent : 3 650 PA Pièce de jeu : 450 PJ
 | Sujet: Sir.He1senberg. passe Brigadier-chef (6) Jeu 19 Jan 2023 - 14:23 | |
| |
|
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas Messages : 5718 Filière : Police Grade : Responsable des notations P.N Pièce d'argent : 2 517 PA Pièce de jeu : 1 645 PJ
 | Sujet: Re: Sir.He1senberg. passe Brigadier-chef (6) Jeu 19 Jan 2023 - 15:13 | |
| Bravo mon sir _________________ Cordialement, Sir.Atlas Salutation Invité aurais tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique iciChacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules. |
|
Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 7920 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 350 PJ
 | Sujet: Re: Sir.He1senberg. passe Brigadier-chef (6) Jeu 19 Jan 2023 - 17:34 | |
| Sir.Atlas qui commente le flash grade de Sir.Heisenberg pendant qu'un anglais m'appelle Sir parce que le son de ma série dont un des personnages s'appellent Heisenberg est trop fort ??????????? jenecomprendpas |
|
Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 8233 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des notations GN Pièce d'argent : 1 230 PA Pièce de jeu : 125 PJ
 | Sujet: Re: Sir.He1senberg. passe Brigadier-chef (6) Jeu 19 Jan 2023 - 17:38 | |
| |
|
Heisenberg.

Pseudo Habbo : Sir.He1senberg. Messages : 327 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 250 PJ
 | Sujet: Re: Sir.He1senberg. passe Brigadier-chef (6) Ven 20 Jan 2023 - 17:16 | |
| - Fineuuh a écrit:
- Sir.Atlas qui commente le flash grade de Sir.Heisenberg pendant qu'un anglais m'appelle Sir parce que le son de ma série dont un des personnages s'appellent Heisenberg est trop fort ??????????? jenecomprendpas
BHAHAHAHAHAHAHHAHAHA albatar |
|
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas Messages : 5718 Filière : Police Grade : Responsable des notations P.N Pièce d'argent : 2 517 PA Pièce de jeu : 1 645 PJ
 | Sujet: Re: Sir.He1senberg. passe Brigadier-chef (6) Ven 20 Jan 2023 - 17:49 | |
| - Heisenberg. a écrit:
- Fineuuh a écrit:
- Sir.Atlas qui commente le flash grade de Sir.Heisenberg pendant qu'un anglais m'appelle Sir parce que le son de ma série dont un des personnages s'appellent Heisenberg est trop fort ??????????? jenecomprendpas
BHAHAHAHAHAHAHHAHAHA albatar C'est un complot monté ! _________________ Cordialement, Sir.Atlas Salutation Invité aurais tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique iciChacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules. |
|
Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp Messages : 2939 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 1 050 PA Pièce de jeu : 100 PJ
 | Sujet: Re: Sir.He1senberg. passe Brigadier-chef (6) Ven 20 Jan 2023 - 17:50 | |
| - Fineuuh a écrit:
moi nn plus |
|