AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Emptypar Razmo Aujourd'hui à 14:50

» @RedCheetos retourne Citoyen
[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 14:48

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 14:45

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 14:24

» mxnon.04 passe Lieutenante de police (6)
[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Emptypar sefMess Aujourd'hui à 14:05

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 13:22

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 13:02

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 12:55

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 12:48

» collthibaut passe Général de brigade supérieur (31)
[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 12:39

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Right110 
Insom
[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Right110 
James'
[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Heller
DeltaChan
La Rose Noire ❁
Lakii
Horace
Monsieur-RF
Fineuuh
Th3o.
GautierLeFou59
Brocken
Torii
inxs.15
stotyp2
17 participants
AuteurMessage
stotyp2

stotyp2

Pseudo Habbo : stotyp2
Messages : 120
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2 [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  EmptyVen 20 Jan 2023 - 17:41

Présentation :


1 - Pseudo Habbo : stotyp2 


2 - Lien home page du postulant (page d'accueil) 


https://www.habbo.fr/profile/stotyp2


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef


4 - Grade demandé : Sergent


Parcours :


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo en 2017 lorsqu'un ami m'a montré le jeu simplement parce qu'il y jouait pour le plaisir. Après quelques semaines, mes amis ont arrêté de jouer, alors j'ai dû continuer seul et me faire des amis. Je suis tombé sur un groupe appelé Police Habbo. J'ai passé environ 5 mois avec cette force de police et je suis finalement devenu gradé de cette organisation. Malheureusement cette police était fermée donc j'ai dû trouver une autre organisation. Quelques semaines plus tard, je suis tombé sur les appartements d'une organisation appelée "PN", où j'ai passé quelques mois, où j'ai pu atteindre le rang de major de police, et me suis lié d'amitié avec un haut gradé qui était mon mentor. Il m'a parlé d'un projet qu'il aimerait faire. Il s'agit de mettre en place une collecte de mobi pour les nouveaux gradés ( pour les bureaux) mais malheureusement nous n'avons pas été très loin car trop de mobi son demandé. On a décidé de rester à l'écart de tout cela, mais malheureusement j'ai été banni du jeu pour avoir publié un lien interdit. On m'a proposé de rejoindre le CM. Je l'ai accepté tout de suite, mais je n'ai pas été aussi actif dans le jeu par la suite. Je suis revenu à RF en 2022-2023 En solitaire car mon amis Niko à démissionner, un formateur qui m'a guidé comme track pour les formations caporal,  caporal-chef,  et ma trouver un formateur pour une formation supérieure réalisé par lady rose..



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


 Mon travail actuel au sein de la R. F est très simple. Je me connecte aux environs de 14-15h sur Habbo et je me dirige directement vers le CM. 
Arrivé au CM je salue tout le monde et je prends directement place sur un poste de recrutement afin de recruter les habitants de l’hôtel, qui aimerait entrer dans l'armée en leur expliquant la procédure à suivre, adhérer au groupe, porter la tenue militaire avec le béret, mettre la bonne humeur: [R. F] Soldat. Je m'occupe en tant que Coporal-Chef également du sas, en vérifiant une deuxième fois l'aspirant soldat qui souhaite ( voir si sa tenue est correct, son humeur est bien la bonne et aussi vérifier ses badges voir s'il n'est pas adhérent d'un groupe interdit au sein du CM comme la C.I.A. Enfin il se peut que je parte en patrouille avec un gradé, j'y vais pour les aider dans leurs quotas pour vérifier que tout se passe pour le mieux pour les habitants de l’hôtel et qu'ils n'ont pas de problème dans leurs appartements. En cas d'absence IRL ou de repos je pars m’asseoir au sofa. Enfin j'ai souvent droit à des " EDT" (entrainement de tir) avec des gradés.


Conclusion.
 

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Mon curriculum vitae doit être accepté car j'aimerais vraiment apprendre de nouveau  le métier de soldat en montant peu à peu les échelons des grades de l'armée et aussi pourquoi ne pas apporter mon expérience. Je suis motivé, et je ne vais rien lâcher.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par stotyp2 le Sam 21 Jan 2023 - 22:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/stotyp2
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2 [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  EmptyVen 20 Jan 2023 - 18:51

Coucouu stotyp2 ! Alors il y a quelques soucis avec ton cv, je te conseille de te relire et de corriger tes quelques fautes d'orthographes ou d'inattentions ( espace en trop, mot collés,...). Je suis mitigée en attendant les modifications  :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
Torii
GE - Journaliste
GE - Journaliste
Torii

Pseudo Habbo : Torii88
Messages : 3552
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 5 875 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2 [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  EmptyVen 20 Jan 2023 - 20:29

Salut Stotyp, j'espère que tout va bien pour toi, je vais gérer ton C.V !

Alors, il y a quelques choses à revoir, déjà il faudrait arranger le fait qu'il y ait trop d'espace entre tes lignes, se n'est pas très esthétique, donc essaie de me resserrer tout ça !
De plus si tu pouvais rectifier la partie de la phrase "
car mon shab" ça serait super. Et enfin corriger les quelques erreurs de frappent. 

Autrement c'est un beau CV avec de belles couleurs qui respecte dans sa globalité les conditions du C.V. :)

----------------------------------------------
- Réglementation du CV  [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  2722996501
- Délai Obligatoire  [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  2722996501

- Formation Supérieure   Croix
- En attente de modification  [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  159285138
- En attente de l'entretien  [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  159285138
- En attente de plus d'avis  [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  159285138
Revenir en haut Aller en bas
Brocken

Brocken

Pseudo Habbo : geogeopdu69
Messages : 562
Filière : Civil
Grade : Un ancien colonel qui en a marre
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2 [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  EmptyVen 20 Jan 2023 - 22:53

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
GautierLeFou59

GautierLeFou59

Pseudo Habbo : GautierLeFou59
Messages : 2102
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 7 596 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2 [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  EmptyVen 20 Jan 2023 - 23:00

POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6068
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 477 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2 [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  EmptyVen 20 Jan 2023 - 23:01

Pour ! Bon retour au cm 

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2 [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  EmptyVen 20 Jan 2023 - 23:06

Juste pour le petit graphème de "æ" dans "vitæc'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1777
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 580 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2 [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  EmptySam 21 Jan 2023 - 0:01

pour je l'aime bien il est actif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1821
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 9 792 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2 [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  EmptySam 21 Jan 2023 - 0:37

Je suis pour! Bienvenue au CM!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Lakii

Lakii

Pseudo Habbo : Lakii
Messages : 188
Filière : Civil
Grade : Jeune citoyen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2 [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  EmptySam 21 Jan 2023 - 1:57

Horace a écrit:
Je suis pour! Bienvenue au CM!
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2 [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  EmptySam 21 Jan 2023 - 6:31

Formation Supérieur : Ici

Et bien sûre je suis POUR ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2 [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  EmptySam 21 Jan 2023 - 7:08

Avis positif. Bonne chance Content
Revenir en haut Aller en bas
Torii
GE - Journaliste
GE - Journaliste
Torii

Pseudo Habbo : Torii88
Messages : 3552
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 5 875 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2 [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  EmptySam 21 Jan 2023 - 18:39

- Réglementation du CV  [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  2722996501
- Délai Obligatoire  [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  2722996501
- Formation Supérieure    Acquis

- En attente de modification  [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  159285138
- En attente de l'entretien  [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  159285138
- En attente de plus d'avis  [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  159285138
Revenir en haut Aller en bas
DeltaChan

DeltaChan

Pseudo Habbo : DeltaChan
Messages : 1205
Filière : Armée
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 149 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2 [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  EmptyLun 23 Jan 2023 - 10:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DeltaChan
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
andrea38799
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
andrea38799

Pseudo Habbo : andrea38799
Messages : 5212
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Justice
Pièce d'argent : 11 618 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2 [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  EmptyLun 23 Jan 2023 - 20:32

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrea38799 En ligne
Lauladarid

Lauladarid

Pseudo Habbo : :LaulaDarid::
Messages : 627
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2 [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  EmptyLun 23 Jan 2023 - 23:21

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:LaulaDarid::
_Nour_
HG - Journaliste
HG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2697
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 254 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2 [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  EmptyMar 24 Jan 2023 - 11:18

Le retour.
Pour en espérant que cette carrière soit longuuuuee !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
stotyp2

stotyp2

Pseudo Habbo : stotyp2
Messages : 120
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2 [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  EmptyMar 24 Jan 2023 - 17:23

_Nour_ a écrit:
Le retour.
Pour en espérant que cette carrière soit longuuuuee !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/stotyp2
Torii
GE - Journaliste
GE - Journaliste
Torii

Pseudo Habbo : Torii88
Messages : 3552
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 5 875 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2 [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  EmptyMar 24 Jan 2023 - 21:18

- Réglementation du CV  [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  2722996501
- Délai Obligatoire  [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  2722996501
- Formation Supérieure    [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  2722996501
- En attente de modification   Acquis
- En attente de l'entretien   Acquis

- En attente de plus d'avis  [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  159285138
Revenir en haut Aller en bas
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 1668
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN [P6]
Pièce d'argent : 2 416 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2 [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  EmptyMer 25 Jan 2023 - 13:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_ En ligne
Torii
GE - Journaliste
GE - Journaliste
Torii

Pseudo Habbo : Torii88
Messages : 3552
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 5 875 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2 [C.M] Curriculum vitæ de stotyp2  EmptyMer 25 Jan 2023 - 16:12

stotyp2 a écrit:
Présentation :


1 - Pseudo Habbo : stotyp2 


2 - Lien home page du postulant (page d'accueil) 


https://www.habbo.fr/profile/stotyp2


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef


4 - Grade demandé : Sergent


Parcours :


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo en 2017 lorsqu'un ami m'a montré le jeu simplement parce qu'il y jouait pour le plaisir. Après quelques semaines, mes amis ont arrêté de jouer, alors j'ai dû continuer seul et me faire des amis. Je suis tombé sur un groupe appelé Police Habbo. J'ai passé environ 5 mois avec cette force de police et je suis finalement devenu gradé de cette organisation. Malheureusement cette police était fermée donc j'ai dû trouver une autre organisation. Quelques semaines plus tard, je suis tombé sur les appartements d'une organisation appelée "PN", où j'ai passé quelques mois, où j'ai pu atteindre le rang de major de police, et me suis lié d'amitié avec un haut gradé qui était mon mentor. Il m'a parlé d'un projet qu'il aimerait faire. Il s'agit de mettre en place une collecte de mobi pour les nouveaux gradés ( pour les bureaux) mais malheureusement nous n'avons pas été très loin car trop de mobi son demandé. On a décidé de rester à l'écart de tout cela, mais malheureusement j'ai été banni du jeu pour avoir publié un lien interdit. On m'a proposé de rejoindre le CM. Je l'ai accepté tout de suite, mais je n'ai pas été aussi actif dans le jeu par la suite. Je suis revenu à RF en 2022-2023 En solitaire car mon amis Niko à démissionner, un formateur qui m'a guidé comme track pour les formations caporal,  caporal-chef,  et ma trouver un formateur pour une formation supérieure réalisé par lady rose..



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


 Mon travail actuel au sein de la R. F est très simple. Je me connecte aux environs de 14-15h sur Habbo et je me dirige directement vers le CM. 
Arrivé au CM je salue tout le monde et je prends directement place sur un poste de recrutement afin de recruter les habitants de l’hôtel, qui aimerait entrer dans l'armée en leur expliquant la procédure à suivre, adhérer au groupe, porter la tenue militaire avec le béret, mettre la bonne humeur: [R. F] Soldat. Je m'occupe en tant que Coporal-Chef également du sas, en vérifiant une deuxième fois l'aspirant soldat qui souhaite ( voir si sa tenue est correct, son humeur est bien la bonne et aussi vérifier ses badges voir s'il n'est pas adhérent d'un groupe interdit au sein du CM comme la C.I.A. Enfin il se peut que je parte en patrouille avec un gradé, j'y vais pour les aider dans leurs quotas pour vérifier que tout se passe pour le mieux pour les habitants de l’hôtel et qu'ils n'ont pas de problème dans leurs appartements. En cas d'absence IRL ou de repos je pars m’asseoir au sofa. Enfin j'ai souvent droit à des " EDT" (entrainement de tir) avec des gradés.


Conclusion.
 

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Mon curriculum vitae doit être accepté car j'aimerais vraiment apprendre de nouveau  le métier de soldat en montant peu à peu les échelons des grades de l'armée et aussi pourquoi ne pas apporter mon expérience. Je suis motivé, et je ne vais rien lâcher.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum vitæ de stotyp2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-