AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae de navig Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:54

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae de navig Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:24

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
[P.N] Curriculum Vitae de navig Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 2:01

» Narkotiix passe Général (2)
[P.N] Curriculum Vitae de navig Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 1:06

» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
[P.N] Curriculum Vitae de navig Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 0:56

» mathieuthieu598 passe Colonel (2)
[P.N] Curriculum Vitae de navig Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:18

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] Curriculum Vitae de navig Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:14

» Clemence-du-29 passe Brigadière
[P.N] Curriculum Vitae de navig Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
[P.N] Curriculum Vitae de navig Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:05

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[P.N] Curriculum Vitae de navig Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:01

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de navig Left1110[P.N] Curriculum Vitae de navig Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de navig Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de navig Left1110[P.N] Curriculum Vitae de navig Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de navig Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de navig Left1110[P.N] Curriculum Vitae de navig Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de navig Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de navig Left1110[P.N] Curriculum Vitae de navig Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de navig Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de navig Left1110[P.N] Curriculum Vitae de navig Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de navig Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de navig Left1110[P.N] Curriculum Vitae de navig Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de navig Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum Vitae de navig Left1110[P.N] Curriculum Vitae de navig Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de navig Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de navig Left1110[P.N] Curriculum Vitae de navig Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de navig Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de navig Left1110[P.N] Curriculum Vitae de navig Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de navig Right110 
-momoboxings-
[P.N] Curriculum Vitae de navig Left1110[P.N] Curriculum Vitae de navig Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de navig Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de navig Left1110[P.N] Curriculum Vitae de navig Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de navig Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de navig Left1110[P.N] Curriculum Vitae de navig Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de navig Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de navig Left1110[P.N] Curriculum Vitae de navig Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de navig Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de navig Left1110[P.N] Curriculum Vitae de navig Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de navig Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum Vitae de navig Left1110[P.N] Curriculum Vitae de navig Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de navig Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de navig Left1110[P.N] Curriculum Vitae de navig Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de navig Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de navig Left1110[P.N] Curriculum Vitae de navig Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de navig Right110 
Guarlara
[P.N] Curriculum Vitae de navig Left1110[P.N] Curriculum Vitae de navig Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de navig Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de navig Left1110[P.N] Curriculum Vitae de navig Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de navig Right110 
Sofiane13
[P.N] Curriculum Vitae de navig Left1110[P.N] Curriculum Vitae de navig Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de navig Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de navig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Fineuuh
Ranox
Azalee.
Adam01
inxs.15
Lakii
Karl
Navig667
12 participants
AuteurMessage
Navig667

Navig667

Pseudo Habbo : Navig
Messages : 5
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de navig Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de navig [P.N] Curriculum Vitae de navig EmptySam 21 Jan 2023 - 0:14

1 - Pseudo Habbo :Navig
2 - Lien home page du postulant:https://www.habbo.fr/profile/navig
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-élite
4 - Grade demandé :
Major de police

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour mon nom est navig je suis Policier-élite pour ma part l'aventure sur habbo a commencé en 2012 mon ami me la fait découvrir au tout début,une carrière sur un rpg Ça m'intéresse pas du tout J'ai joué juste pour y joué, Après une année sur le jeu je fait ma première expérience sur un groupe rpg il s'agissait du FBI L'aventure a été courte. Vu que je me suis dirigé vers l' ONU ou j'ai rapidement gagné ma place au sein du groupe mais j'ai du arrêter de jouer après une longue absence Je me suis remis à jouer Et c'est là que j'ai découvert la Rf pour la première fois c'était le CHU où j'ai gagné de l'expérience sur les bases de la Rf puis j'ai changé, je suis passé,CM puis PN. qui m'a beaucoup plu pour son atmosphère et son organisation je suis devenu un policier d'élite mais j'ai du arrêter de jouer une seconde fois. À la fin 2022 j'ai décidé de revenir sur habbo je me suis directement dirigé vers la PN pour cette fois avoir la bonne carrière .
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je suis actuellement Policier-élite depuis le 7 janvier 2023.Je débute mon service en saluant mes collègues.
Ensuite, je me rends directement à mon poste. J'accueille les personnes qui viennent à mon poste pour les aider autant que possible en répondant à leurs questions, j'ouvre à mes collègues qui veulent commencer leur service,et je recrute le plus grand nombre possible de personnes qui souhaitent se joindre à la police nationale.Ensuite, il y a la gestion du sas d'élite que je dois assurer la vérification de chaque recrue si tout est en ordre je lui donne accès au Qg et si son profil présente des anomalies, je lui dis de corriger ses erreurs s'il ne veut pas les modifier je le kick,nos tâches en tant que policier d'élite sont importantes pour  permettre de réduire les intrus au QG.parfois j'accompagne les gradés pour effectuer des patrouilles dans les appartements pour vérifier qu'il n'y a pas de problème.je fais également des entraînements de tir Rp.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu’il faut accepter mon CV car je suis sérieux, je suis très motivé, je me suis appliqué et je pense que je peux apporter quelque chose au sein de la Pn
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl

Pseudo Habbo : Karl.
Messages : 691
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 616 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de navig Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de navig [P.N] Curriculum Vitae de navig EmptySam 21 Jan 2023 - 0:54

Je suis entièrement d’accord pour qu’il intègre notre équipe, Pour
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lakii

Lakii

Pseudo Habbo : Lakii
Messages : 188
Filière : Civil
Grade : Jeune citoyen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de navig Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de navig [P.N] Curriculum Vitae de navig EmptySam 21 Jan 2023 - 2:00

bguestd-5-1 a écrit:
Je suis entièrement d’accord pour qu’il intègre notre équipe, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de navig Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de navig [P.N] Curriculum Vitae de navig EmptySam 21 Jan 2023 - 7:11

Avis positif. Bonne chance Content
Revenir en haut Aller en bas
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de navig Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de navig [P.N] Curriculum Vitae de navig EmptySam 21 Jan 2023 - 13:00

bguestd-5-1 a écrit:
Je suis entièrement d’accord pour qu’il intègre notre équipe, Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
Adam01

Adam01

Pseudo Habbo : Adam02
Messages : 147
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 640 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de navig Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de navig [P.N] Curriculum Vitae de navig EmptySam 21 Jan 2023 - 16:53

POUR , mon cher navig
Revenir en haut Aller en bas
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de navig Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de navig [P.N] Curriculum Vitae de navig EmptySam 21 Jan 2023 - 17:33

Pour, élite serieux
Revenir en haut Aller en bas
Ranox

Ranox

Pseudo Habbo : Ranox
Messages : 2565
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 2 037 PA
Pièce de jeu : 535 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de navig Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de navig [P.N] Curriculum Vitae de navig EmptySam 21 Jan 2023 - 21:40

Bien le bonjour navig, je vais m'occuper de ta candidature dans notre filière. Pour commencer, ta candidature est simple avec les éléments qu'il faut, ton home page est fonctionnel avec le screen du serment super !
Par contre, il faut que t'aille voir ton formateur pour qu'il me mette le lien de ta formation supérieure sur ta candidature et il me manque aussi :


- l'entretien
- plus d'avis


je te laisse me contacter pour l'entretien, bon courage navig !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ranox
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de navig Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de navig [P.N] Curriculum Vitae de navig EmptySam 21 Jan 2023 - 21:42

inxs.15 a écrit:
bguestd-5-1 a écrit:
Je suis entièrement d’accord pour qu’il intègre notre équipe, Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Mysteziz

Mysteziz

Pseudo Habbo : .:Myst:.
Messages : 1303
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de navig Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de navig [P.N] Curriculum Vitae de navig EmptySam 21 Jan 2023 - 22:11

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mysteziz
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de navig Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de navig [P.N] Curriculum Vitae de navig EmptyDim 22 Jan 2023 - 11:07

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
Ranox

Ranox

Pseudo Habbo : Ranox
Messages : 2565
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 2 037 PA
Pièce de jeu : 535 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de navig Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de navig [P.N] Curriculum Vitae de navig EmptyDim 22 Jan 2023 - 14:19

L'entretien à été réalisée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ranox
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4739
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de navig Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de navig [P.N] Curriculum Vitae de navig EmptyDim 22 Jan 2023 - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
Dwareth

Dwareth

Pseudo Habbo : Evalua-RF
Messages : 238
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de navig Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de navig [P.N] Curriculum Vitae de navig EmptyDim 22 Jan 2023 - 18:14

Pouuuuur, élite compétent et actif. Bonne chance dans ta carrière au sein de la république !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Evalua-Orga
Ranox

Ranox

Pseudo Habbo : Ranox
Messages : 2565
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 2 037 PA
Pièce de jeu : 535 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de navig Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de navig [P.N] Curriculum Vitae de navig EmptyDim 22 Jan 2023 - 19:09

Navig667 a écrit:
1 - Pseudo Habbo :Navig
2 - Lien home page du postulant:https://www.habbo.fr/profile/navig
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-élite
4 - Grade demandé :
Major de police

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour mon nom est navig je suis Policier-élite pour ma part l'aventure sur habbo a commencé en 2012 mon ami me la fait découvrir au tout début,une carrière sur un rpg Ça m'intéresse pas du tout J'ai joué juste pour y joué, Après une année sur le jeu je fait ma première expérience sur un groupe rpg il s'agissait du FBI L'aventure a été courte. Vu que je me suis dirigé vers l' ONU ou j'ai rapidement gagné ma place au sein du groupe mais j'ai du arrêter de jouer après une longue absence Je me suis remis à jouer Et c'est là que j'ai découvert la Rf pour la première fois c'était le CHU où j'ai gagné de l'expérience sur les bases de la Rf puis j'ai changé, je suis passé,CM puis PN. qui m'a beaucoup plu pour son atmosphère et son organisation je suis devenu un policier d'élite mais j'ai du arrêter de jouer une seconde fois. À la fin 2022 j'ai décidé de revenir sur habbo je me suis directement dirigé vers la PN pour cette fois avoir la bonne carrière .
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je suis actuellement Policier-élite depuis le 7 janvier 2023.Je débute mon service en saluant mes collègues.
Ensuite, je me rends directement à mon poste. J'accueille les personnes qui viennent à mon poste pour les aider autant que possible en répondant à leurs questions, j'ouvre à mes collègues qui veulent commencer leur service,et je recrute le plus grand nombre possible de personnes qui souhaitent se joindre à la police nationale.Ensuite, il y a la gestion du sas d'élite que je dois assurer la vérification de chaque recrue si tout est en ordre je lui donne accès au Qg et si son profil présente des anomalies, je lui dis de corriger ses erreurs s'il ne veut pas les modifier je le kick,nos tâches en tant que policier d'élite sont importantes pour  permettre de réduire les intrus au QG.parfois j'accompagne les gradés pour effectuer des patrouilles dans les appartements pour vérifier qu'il n'y a pas de problème.je fais également des entraînements de tir Rp.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu’il faut accepter mon CV car je suis sérieux, je suis très motivé, je me suis appliqué et je pense que je peux apporter quelque chose au sein de la Pn
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ranox

[P.N] Curriculum Vitae de navig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-