Hey ! Par le biais de ce sujet, voici ma présentation.
Je m'appelle Alessio. J'ai eu 18 ans le 30 septembre (Balance ascendant Balance). Je suis d'origine italienne, précisément du sud (Lecce) mais j'habite en Belgique.
Dès mon plus jeune âge, j'ai été fasciné passionné par le chant. En effet, j'adore la musique (disco, soul et R&B et rap américain). Le chant est pour moi un moyen de faire ressentir mes différentes émotions. Pour moi, la voix est l'atout le plus important pour communiquer, que ce soit au niveau professionnel, charisme ou émotion.
Drôle, sociable et bienveillant sont mes plus grandes forces. J'ai récemment abandonné mes études en évènementielles. Voulant voir plus loin en aidant les jeunes dans le besoin, les personnes âgés en maison de repos (...) , j'ai décidé de recommencer mes études en devenir éducateur-animateur à partir du mois de septembre.
Je déteste les gens hypocrites, les trucs manuels (électricité, mécanique, ...) et les oignons (comment j'peux pas omg !!!!)
Par contre, j'admire les gens qui n'ont pas peur de d'échouer et qui continue malgré tout !
Certains de la République Française me connaissent déjà car j'étais gradé sous le pseudo de Alessioo en 2022 mais j'ai décidé de reprendre à 0 (je dois encore retirer mes 2 avertos, l'erreur est humaine mddr)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Nouveau pseudo Habbo : Alessio-
Ancien compte : Alessioo (ancien BG)
Comment j'ai connu la R.F ? Dans le top appart.
Depuis quelle année je suis sur Habbo ? 2009
Depuis combien de temps je connais la R.F ? 2009 mais réel investissement en 2022.
But ? Me ré-intégrer au sein de la P.N et peut-être aller plus loin que BG.