| .::Dark-CO::. retourne Citoyen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mr.mask Administration

Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 37160 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 34 298 PA Pièce de jeu : ∞
 | |
 | |
Mooll00w Ministre

Pseudo Habbo : Mooll00w Messages : 3719 Filière : Technicien Grade : Ministre de la Défense Pièce d'argent : 16 450 PA Pièce de jeu : 5 395 PJ
 | Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Lun 23 Jan 2023 - 21:43 | |
| |
|
 | |
remy773_Kakashi GE 400pc - PN

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee Messages : 10186 Filière : Police Grade : Reponsable des notations P.N [P9] Pièce d'argent : 31 103 PA Pièce de jeu : 4 160 PJ
 | Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Lun 23 Jan 2023 - 21:43 | |
| Bonne continuation bg ! _________________ Remy773 Anciennement Responsable des Notations CM et PN [Palier 9] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." Kakashi Hatake |
|
 | |
Marine/Valentin

Pseudo Habbo : Pacific3262 Messages : 1460 Filière : Police Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Lun 23 Jan 2023 - 21:45 | |
| - Mooll00w a écrit:
- A tanto l'ami !
|
|
 | |
-QueenRF- Ancienne présidente

Pseudo Habbo : Miiss66 Messages : 17090 Filière : Journalisme Grade : el rotretos Pièce d'argent : 42 600 PA Pièce de jeu : 1 420 PJ
 | Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Lun 23 Jan 2023 - 21:50 | |
| |
|
 | |
Chloé Ministre

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 8938 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 1 037 PA Pièce de jeu : 1 800 PJ
 | Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Lun 23 Jan 2023 - 21:50 | |
| Félicitation pour cette carrière ! Bonne retraite et bonne continuation IRL _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
 | |
Heisenberg.

Pseudo Habbo : Sir.He1senberg. Messages : 393 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 250 PJ
 | Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Lun 23 Jan 2023 - 21:56 | |
| - Chloé a écrit:
- Félicitation pour cette carrière ! Bonne retraite et bonne continuation IRL
|
|
 | |
Cleem

Pseudo Habbo : xCleem.. Messages : 7120 Filière : Police Grade : Major de police revanchard Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 100 PJ
 | Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Lun 23 Jan 2023 - 22:06 | |
| grand serviteur de la RF! félicitations pour le parcours et bonne continuation! |
|
 | |
Stela THG - Journaliste

Pseudo Habbo : StelaOfMsp Messages : 3297 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 1 600 PA Pièce de jeu : 140 PJ
 | Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Lun 23 Jan 2023 - 22:11 | |
| - remy773_Kakashi a écrit:
- Bonne continuation bg !
|
|
 | |
Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4687 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
 | Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Lun 23 Jan 2023 - 22:27 | |
| - Cleem a écrit:
- grand serviteur de la RF! félicitations pour le parcours et bonne continuation!
|
|
 | |
.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule Messages : 2735 Filière : Police Grade : Resp. des notations PN Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 550 PJ
 | |
 | |
Mr.Build Administration

Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 29694 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 91 690 PA Pièce de jeu : 50 PJ
 | |
 | |
Lauladarid

Pseudo Habbo : :LaulaDarid:: Messages : 539 Filière : Armée Grade : Major Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Lun 23 Jan 2023 - 22:40 | |
| |
|
 | |
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas Messages : 6089 Filière : Police Grade : Responsable des notations P.N Pièce d'argent : 1 517 PA Pièce de jeu : 1 645 PJ
 | Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Lun 23 Jan 2023 - 22:48 | |
| - Chloé a écrit:
_________________ Cordialement, Sir.Atlas Salutation Invité aurais tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique iciChacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules. |
|
 | |
sophiane59510 Ancien Ministre

Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 17967 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
 | Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Lun 23 Jan 2023 - 23:25 | |
| Tu m'avais malheureusement prévenu que tu allais aussi quitter le navire, c'est avec tristesse que cela se réalise aujourd'hui. Tu es une personne formidable avec qui j'ai pu avoir de bons délires en voc comme en jeu aussi bien sur Fall Guys, Dead By Daylight même si je suis bien nul, Garry's Mod, Minecraft, Fortnite et notre top 1 que j'ai toujours etc...  J'ai aussi eu la chance de pouvoir passer des vacances l'année dernière à laquelle j'ai passé d'excellents bons moments, merci pour ça. Tu es aussi mon sauveur, celui qui m'a sortie à plusieurs reprises de la galère, qui m'a aidée qu'en j'en avais besoin, je t'en suis énormément reconnaissant ! Tu peux être fier de ta carrière, elle est insane. Je te souhaite une excellente continuation bg, on reste évidemment en contact ! |
|
 | |
_Nour_ THG - Journaliste

Pseudo Habbo : -Esrah- Messages : 2362 Filière : Journalisme Grade : ♡ Journaliste ♡ Pièce d'argent : 477 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Lun 23 Jan 2023 - 23:30 | |
| Très jolie carrière, tu peux en être fier, bon courage pour l'irl ! |
|
 | |
Douillard Ancien Président

Pseudo Habbo : douillard50 Messages : 7688 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 10 600 PA Pièce de jeu : 2 850 PJ
 | Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Mar 24 Jan 2023 - 0:29 | |
| Un autre pilier de la RF qui démissionne après une deuxième carrière au gouvernement, je pense que les gradés se rappelleront tous de toi et de ce que tu as pu apporter à l'organisation. Aussi une de mes meilleures rencontres de cette carrière, tous nos moments et vocaux passés ensemble ont été très cool (surtout sur cod  ) et j'en retiens d'excellents souvenirs. Concentre toi sur tes objectifs IRL maintenant, je suis sûr que tu peux les atteindre  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Mar 24 Jan 2023 - 0:46 | |
| Une carrière exemplaires sans fail, félicitations pour tous ce que tu as pu accomplir au sein de la république ton nom restera gravé pour toujours monsieur Dark ! Bonne continuation IRL repose-toi bien bonne retraite ! |
|
 | |
Akhy13

Pseudo Habbo : Akhy13 Messages : 1128 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant-chef Pièce d'argent : 3 291 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Mar 24 Jan 2023 - 2:34 | |
| - Chloé a écrit:
|
|
 | |
#S'

Pseudo Habbo : Mr.Vinas Messages : 2698 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 11 PA Pièce de jeu : 222 PJ
 | Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Mar 24 Jan 2023 - 6:09 | |
| - Kepon a écrit:
- Une carrière exemplaires sans fail, félicitations pour tous ce que tu as pu accomplir au sein de la république ton nom restera gravé pour toujours monsieur Dark ! Bonne continuation IRL repose-toi bien bonne retraite !
|
|
 | |
Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon Messages : 11846 Filière : Gendarmerie Grade : Resp. des notations GN Pièce d'argent : 17 580 PA Pièce de jeu : 4 900 PJ
 | |
 | |
Gogoettiti

Pseudo Habbo : Gogoettiti Messages : 3000 Filière : Police Grade : [R.F] Responsable des noatations PN Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 1 500 PJ
 | Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Mar 24 Jan 2023 - 8:08 | |
| Toutes mes félicitation encore une fois Dark, je te souhaites une belle retraite ! |
|
 | |
Torii

Pseudo Habbo : Torii88 Messages : 3027 Filière : Armée Grade : Général d'Armée Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 250 PJ
 | Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Mar 24 Jan 2023 - 9:36 | |
| Bonne continuation, tu as réalisé une superbe carrière! |
|
 | |
Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8189 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 700 PJ
 | |
 | |
Sophi61 GE - Constructeur

Pseudo Habbo : sophi61 Messages : 3245 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation Pièce d'argent : 3 550 PA Pièce de jeu : 900 PJ
 | Sujet: Re: .::Dark-CO::. retourne Citoyen Mar 24 Jan 2023 - 11:08 | |
| C'est la fin d'une grande carrière, c'est triste ! Bonne continuation. |
|
 | |
| .::Dark-CO::. retourne Citoyen | |
|