jesuisdedroite

Pseudo Habbo : jesuisdedroite Messages : 1 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Présentation de jesuisdedroite Mer 25 Jan 2023 - 19:22 | |
| IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : Quentin Âge : 21 ans Occupations, loisirs : Etudiant, Workout, Manga , Twitch (viewer) Vous aimez : Les Tatouages je me fais tatoué Chainsaw man en ce moment et j'en ai déjà un autre de Berserk, et j'aime trop le rp. Vous n'aimez pas : Les conflits et les personnes irrespectueuses.
IG (In Game / Dans le jeu)Origine de votre pseudo : Rien de précis avec mes idées, cela donne juste un "background" à mon personnage et ça peut toujours être drôle.Comment avez-vous connu Habbo ? : c'était il y a au moins 7 ans voir 8 ans et c'était avant tout d'abord avec une autre version de celui-ci (un autre nom) puis je suis venue sur celui-là. ^^Comment avez-vous connu la R.F ? : C'est la seule chose d'intéressante que je trouve à faire en venant sur Habbo , cela le rend plus "réaliste".Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : En soirée généralement , le week-end un peu et à voir avec mes horaires d'études et perso.Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : J'aimerais aller le plus loin possible , je ne me donne pas un objectif limite.Une petite citation ? : "Pourquoi haïrais-je quelqu'un de plus faible que moi ? C'est bien moi.. Le Péché de l'Orgueil, Le Lion Escanor."- Escanor:
|
|
Laeweth

Pseudo Habbo : .-Laeweth Messages : 780 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudante-Cheffe Pièce d'argent : 1 725 PA Pièce de jeu : 50 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de jesuisdedroite Mer 25 Jan 2023 - 19:34 | |
| |
|
Marine/Valentin

Pseudo Habbo : Pacific3262 Messages : 1590 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 340 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de jesuisdedroite Mer 25 Jan 2023 - 20:34 | |
| |
|
Aploblbl

Pseudo Habbo : Aploblbl Messages : 999 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d’escadron supérieur Pièce d'argent : 1 020 PA Pièce de jeu : 350 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de jesuisdedroite Jeu 26 Jan 2023 - 10:30 | |
| Bienvenue à la GN, Quentin ! |
|
Lauladarid

Pseudo Habbo : :LaulaDarid:: Messages : 627 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de jesuisdedroite Jeu 26 Jan 2023 - 10:55 | |
| |
|
inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15 Messages : 1892 Filière : Police Grade : Contrôleuse Générale élite Pièce d'argent : 780 PA Pièce de jeu : 700 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de jesuisdedroite Jeu 26 Jan 2023 - 17:56 | |
| |
|
chefmao

Pseudo Habbo : chefmao Messages : 124 Filière : Armée Grade : Major Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de jesuisdedroite Ven 27 Jan 2023 - 7:51 | |
| |
|
Sultan Ancien Président

Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9483 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 12 862 PA Pièce de jeu : 1 100 PJ
 | |
Culers09x

Pseudo Habbo : Sarwal-Jhin Messages : 113 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 100 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de jesuisdedroite Sam 28 Jan 2023 - 14:12 | |
| - Laeweth a écrit:
- bienvenue !
|
|