Auteur | Message |
---|
Monsieur-RF
Pseudo Habbo : Monsieur-RF Messages : 2793 Filière : Police Grade : Directeur Général de police Pièce d'argent : 484 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| |
| |
Monsieur-RF
Pseudo Habbo : Monsieur-RF Messages : 2793 Filière : Police Grade : Directeur Général de police Pièce d'argent : 484 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| |
| |
Monsieur-RF
| |
| |
Monsieur-RF
| |
| |
Monsieur-RF
| |
| |
Monsieur-RF
| |
| |
Monsieur-RF
| |
| |
Monsieur-RF
| Sujet: Rapport d'activité n°1 Ven 16 Juin 2023 - 8:56 | |
| Rapport d'activité n°1 Lieu du rapport d'activité : [R.F] POLICE NATIONALE Date et heure du rapport d'activité : le 16/06/2023 à 08:53 Nombre total de personnes présentes : 3 Nombre total de gradés présents : 2 Nombre total de recrues présentes : 1 Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : JE RECRUTE INTENSEMENT ! - ASSIS SUR UNE CHAISE DE RECRUTEMENT Commentaires : Monsieur-RF, comme à son habitude, est au recrutement. Ce serait insensé de dire qu'il ne recrute pas alors que ses RA démontrent tous son activité exemplaire au sein de la RF, notamment au recrutement. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Monsieur-RF
| Sujet: Rapport d'activité n°2 Dim 18 Juin 2023 - 19:29 | |
| Rapport d'activité n°2 Lieu du rapport d'activité : [R.F] POLICE NATIONALE Date et heure du rapport d'activité : le 18/06/2023 à 19:25 Nombre total de personnes présentes : 21 Nombre total de gradés présents : 9 Nombre total de recrues présentes : 4 Gestion du recrutement et du QG : Dynamique Ambiance générale du QG : Très sérieuse Activité(s) exercée(s) : JE RECRUTE INTENSEMENT ! - ASSIS SUR UNE CHAISE DE RECRUTEMENT Commentaires : Monsieur-RF, comme à son habitude, est au recrutement. Ce serait insensé de dire qu'il ne recrute pas alors que ses RA démontrent tous son activité exemplaire au sein de la RF, notamment au recrutement. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Monsieur-RF
| Sujet: Rapport d'activité n°3 Mar 20 Juin 2023 - 6:43 | |
| Rapport d'activité n°3 Lieu du rapport d'activité : [R.F] POLICE NATIONALE Date et heure du rapport d'activité : le 20/06/2023 à 06:40 Nombre total de personnes présentes : 3 Nombre total de gradés présents : 2 Nombre total de recrues présentes : 1 Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : JE RECRUTE INTENSEMENT ! - ASSIS SUR UNE CHAISE DE RECRUTEMENT Commentaires : Monsieur-RF, comme à son habitude, est au recrutement. Ce serait insensé de dire qu'il ne recrute pas alors que ses RA démontrent tous son activité exemplaire au sein de la RF, notamment au recrutement - et même la nuit. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Monsieur-RF
| Sujet: Rapport d'activité n°4 Mar 20 Juin 2023 - 18:47 | |
| Rapport d'activité n°4 Lieu du rapport d'activité : [R.F] POLICE NATIONALE Date et heure du rapport d'activité : le 20/06/2023 à 18:43 Nombre total de personnes présentes : 18 Nombre total de gradés présents : 10 Nombre total de recrues présentes : 2 Gestion du recrutement et du QG : Rythme normal Ambiance générale du QG : Plutôt bonne Activité(s) exercée(s) : JE RECRUTE INTENSEMENT ! - ASSIS SUR UNE CHAISE DE RECRUTEMENT Commentaires : Monsieur-RF, comme à son habitude, est au recrutement. Ce serait insensé de dire qu'il ne recrute pas alors que ses RA démontrent tous son activité exemplaire au sein de la RF, notamment au recrutement. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Monsieur-RF
| Sujet: Rapport d'activité n°5 Mer 21 Juin 2023 - 10:21 | |
| Rapport d'activité n°5 Lieu du rapport d'activité : [R.F] POLICE NATIONALE Date et heure du rapport d'activité : le 21/06/2023 à 10:17 Nombre total de personnes présentes : 1 Nombre total de gradés présents : 1 Nombre total de recrues présentes : 0 Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Seule personne présente au sein de tout l'appartement, de plus au recrutement, prouvant ainsi mon activité au QG bien plus que 2h/jour et mon activité au recrutement Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : JE RECRUTE INTENSEMENT ! - ASSIS SUR UNE CHAISE DE RECRUTEMENT Commentaires : Monsieur-RF, comme à son habitude, est au recrutement. Ce serait insensé de dire qu'il ne recrute pas alors que ses RA démontrent tous son activité exemplaire au sein de la RF, notamment au recrutement. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Monsieur-RF
| |
| |
Monsieur-RF
| Sujet: Rapport d'activité n°1 Jeu 22 Juin 2023 - 13:19 | |
| Rapport d'activité n°1 Lieu du rapport d'activité : [R.F] POLICE NATIONALE Date et heure du rapport d'activité : le 22/06/2023 à 12:44 Nombre total de personnes présentes : 3 Nombre total de gradés présents : 1
Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Seule et unique personne présente au sein du QG et au recrutement: moi ! Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : JE RECRUTE INTENSEMENT ! - ASSIS SUR UNE CHAISE DE RECRUTEMENT
Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Monsieur-RF
| Sujet: Rapport d'activité n°2 Sam 24 Juin 2023 - 10:41 | |
| Rapport d'activité n°2 Lieu du rapport d'activité : [R.F] POLICE NATIONALE Date et heure du rapport d'activité : le 24/06/2023 à 10:38 Nombre total de personnes présentes : 10 Nombre total de gradés présents : 4 Nombre total de recrues présentes : 1 Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : Plutôt bonne Activité(s) exercée(s) : JE RECRUTE INTENSEMENT ! - ASSIS SUR UNE CHAISE DE RECRUTEMENT Commentaires : Monsieur-RF, comme à son habitude, est au recrutement. Ce serait insensé de dire qu'il ne recrute pas alors que ses RA démontrent tous son activité exemplaire au sein de la RF, notamment au recrutement. Capture d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Monsieur-RF
| Sujet: Rapport d'activité n°3 Lun 26 Juin 2023 - 18:16 | |
| Rapport d'activité n°3 Lieu du rapport d'activité : [R.F] POLICE NATIONALE Date et heure du rapport d'activité : le 26/06/2023 à 18:10 Nombre total de personnes présentes : 19 Nombre total de gradés présents : 10
Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Absence de recrues Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : Plutôt bonne Activité(s) exercée(s) : JE RECRUTE INTENSEMENT ! - ASSIS SUR UNE CHAISE DE RECRUTEMENT
|
|
| |
Monsieur-RF
| Sujet: Rapport d'activité n°4 Lun 26 Juin 2023 - 21:20 | |
| Rapport d'activité n°4 Lieu du rapport d'activité : [R.F] POLICE NATIONALE Date et heure du rapport d'activité : le 26/06/2023 à 21:15 Nombre total de personnes présentes : 9 Nombre total de gradés présents : 3 Nombre total de recrues présentes : 2 Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : Très sérieuse Activité(s) exercée(s) : JE RECRUTE INTENSEMENT ! - ASSIS SUR UNE CHAISE DE RECRUTEMENT
|
|
| |
Monsieur-RF
| Sujet: Rapport d'activité n°5 Mar 27 Juin 2023 - 18:29 | |
| Rapport d'activité n°5 Lieu du rapport d'activité : [R.F] POLICE NATIONALE Date et heure du rapport d'activité : le 27/06/2023 à 18:22 Nombre total de personnes présentes : 7 Nombre total de gradés présents : 5 Nombre total de recrues présentes : 1 Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : Plutôt bonne Activité(s) exercée(s) : JE RECRUTE INTENSEMENT ! - ASSIS SUR UNE CHAISE DE RECRUTEMENT
|
|
| |
Monsieur-RF
| |
| |
Monsieur-RF
| Sujet: Rapport d'activité n°1 Jeu 29 Juin 2023 - 21:12 | |
| Rapport d'activité n°1 Lieu du rapport d'activité : [R.F] POLICE NATIONALE Date et heure du rapport d'activité : le 29/06/2023 à 21:00 Nombre total de personnes présentes : 25 Nombre total de gradés présents : 13 Nombre total de recrues présentes : 5 Gestion du recrutement et du QG : Dynamique Ambiance générale du QG : Très dynamique Activité(s) exercée(s) : JE RECRUTE INTENSEMENT ! - ASSIS SUR UNE CHAISE DE RECRUTEMENT
|
|
| |
Monsieur-RF
| Sujet: Rapport d'activité n°2 Ven 30 Juin 2023 - 9:12 | |
| Rapport d'activité n°2 Lieu du rapport d'activité : [R.F] POLICE NATIONALE Date et heure du rapport d'activité : le 30/06/2023 à 09:09 Nombre total de personnes présentes : 4 Nombre total de gradés présents : 4 Nombre total de recrues présentes : 0 Gestion du recrutement et du QG : Rythme normal Ambiance générale du QG : Très sérieuse Activité(s) exercée(s) : JE RECRUTE INTENSEMENT ! - ASSIS SUR UNE CHAISE DE RECRUTEMENT
|
|
| |
Monsieur-RF
| Sujet: Rapport d'activité n°3 Ven 30 Juin 2023 - 12:37 | |
| Rapport d'activité n°3 Lieu du rapport d'activité : [R.F] POLICE NATIONALE Date et heure du rapport d'activité : le 30/06/2023 à 12:35 Nombre total de personnes présentes : 7 Nombre total de gradés présents : 4
Anomalie(s) particulière(s) à signaler : Seule et unique personne au recrutement : moi ! Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : C'est l'heure de la sieste Activité(s) exercée(s) : JE RECRUTE INTENSEMENT ! - ASSIS SUR UNE CHAISE DE RECRUTEMENT
|
|
| |
Monsieur-RF
| Sujet: Rapport d'activité n°4 Sam 1 Juil 2023 - 9:32 | |
| Rapport d'activité n°4 Lieu du rapport d'activité : [R.F] POLICE NATIONALE Date et heure du rapport d'activité : le 01/07/2023 à 09:29 Nombre total de personnes présentes : 6 Nombre total de gradés présents : 5 Nombre total de recrues présentes : 1 Gestion du recrutement et du QG : Ça manque de recrues... Ambiance générale du QG : Plutôt bonne Activité(s) exercée(s) : Recrutement
|
|
| |
Monsieur-RF
| Sujet: Rapport d'activité n°5 Sam 1 Juil 2023 - 15:13 | |
| Rapport d'activité n°5 Lieu du rapport d'activité : [R.F] POLICE NATIONALE Date et heure du rapport d'activité : le 01/07/2023 à 13:53 Nombre total de personnes présentes : 14 Nombre total de gradés présents : 6 Nombre total de recrues présentes : 2 Gestion du recrutement et du QG : Rythme normal Ambiance générale du QG : Plutôt bonne Activité(s) exercée(s) : Recrutement
|
|
| |
Monsieur-RF
| |
| |
| [P.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF | |
|