AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Pauline62
Karl
Alessio-
Gagou'
La Rose Noire ❁
09deme
Zaki12345
Cleem
.Libellule
Benze69007
petitcheval987
Lauladarid
aronestone88
#S'
meliissaaaaa
Thomas3874
inxs.15
maelys596
lauurraa_
Marine/Valentin
Sara:)
Azalee.
Stela
Eurocontrol
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eurocontrol

Eurocontrol

Pseudo Habbo : Eurocontrol
Messages : 893
Filière : Police
Grade : Policier viril
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 203 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol [P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2023 - 15:07

Rappel du premier message :

Présentation
Pseudo Habbo: Eurocontrol 
Lien home page du postulant (page perso ouverte): ICI
Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policier-élite
Grade demandé: [R.F] Major de police

Parcours:
Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

J'ai découvert Habbo vers 2012, j'y jouais au début comme tout le monde, je me balais d'appartement en appartement afin de les juger, selon mes goûts personnels. Malheureusement, j'ai fini par faire une longue pause pour ensuite je revenir en 2019, peu de temps après, j'ai directement découvert la R.F. J'avais comme personnage, un monsieur très sérieux qui ne veut que travailler. Depuis, ce personnage a disparu, je suis devenu quelqu'un d'assez basique. Je n'ai jamais fait d'autres organisations que la RF. Aujourd'hui, j'ai comme mission d'être impliqué dans une communauté : la République française. Je connais la R.F depuis la création de mon compte Eurocontrol que j'ai créé après mon come back en août 2019. J'y ai passé de bons moments (je suis un ancien gradé de la P.N mais aussi de la G.N) et j'ai aussi eu ma période un peu rebelle ou j'aimais embêter les gens. Cependant, j'ai changé depuis, et me considère légèrement plus mature, je l'espère. J'aimerai donc prendre un chemin sérieux et montrer aux gardés de la P.N de quoi je suis réellement capable. Ayant un passé assez douteux, j'aimerai vous demander de faire table rase de tout ce que j'ai pu faire ou dire et me laisser l'opportunité de devenir le gradé que je rêvais d’être jusqu'à présent et qui sait, peut-être atteindre le grade d'HG.
Travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république
Mon travail en tant que Policier-élite consiste à faire le travail d'une recrue basique mais en plus de ça, je dois gérer l'accès au Q.G en vérifiant une dernière fois si tout est en ordre dans le SAS. Je vérifie donc que la tenue est bien mise mais aussi l'humeur qui doit être [R.F] Policier/Policière. Les badges doivent tous être autorisés pour que je laisse la recrue entrer. Parfois, certaines recrues ne savent pas comment faire pour adhérer, mettre la tenue,... je les aide donc ! En tant que gradé par contre, je serai encore plus polyvalent et sérieux, tout en gardant une touche de gentillesse si caractéristique de mon personnage... Je surveillerai les recrues, je ferai en sorte d'expliquer les bases de la R.F, ainsi, ils seront prêts pour passer les formations afin de monter en grade. Je m'assurerai aussi du travail qu'exécutent les recrues et les recalibrerai si ils ne font pas ce qu'il faut. Je ne laisserai passer aucun faux pas ! Je serai toujours disponible pour répondre aux questions des gens, je prendrai les plaintes des gens et les aiderai dans la vie d'Habbo. Je vais contribuer au fait de rendre la P.N un lieu de travail agréable et paisible pour tous. De plus, je suis toujours disponible pour aider les gradés à réaliser leurs quotas, je les aidais même quand j'avais 8 avertos, pour vous dire. 


Conclusion:
Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

En conclusion, ma présence dans ce QG ne peut être que bénéfique pour la R.F.
Serment:


Dernière édition par Eurocontrol le Ven 3 Fév 2023 - 16:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Eurocontrol

AuteurMessage
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4543
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 3 481 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol [P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2023 - 23:16

pour  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Alessio-

Alessio-

Pseudo Habbo : Alessio-
Messages : 90
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 762 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol [P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2023 - 23:34

Pour !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alessio-
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol [P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 0:25

Avis positif. Bonne chance ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl

Pseudo Habbo : Karl.
Messages : 677
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 516 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol [P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 2:43

Edit


Dernière édition par bguestd-5-1 le Jeu 2 Fév 2023 - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl

Pseudo Habbo : Karl.
Messages : 677
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 516 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol [P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 3:01

Je suis très mitigé car je trouve que tu n’a pas été sérieux et appliquer à 100%! Je suis donc contre par à port aux insultes de la dernière fois alors que ton CV était déjà posté!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline62

Pauline62

Pseudo Habbo : charlotte62osef
Messages : 2820
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Médecins II
Pièce d'argent : 8 520 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol [P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 9:34

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/charlotte62osef
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol [P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 9:40

ce drapeau belge m'exacerbe, tu sera peut être major de police mais jamais ... du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol [P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 11:34

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2720
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 753 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol [P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 17:29

élite à la disposition des gradés, bosseur et actif. Largement pour, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mysteziz

Mysteziz

Pseudo Habbo : .:Myst:.
Messages : 1293
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol [P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 19:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mysteziz
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8775
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 455 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol [P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 20:02

je change mon avis de pour en neutre tu ne souhaite pas évoluer surtout que tu dois faire la modification de ton CV et que tu refuse !

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Eurocontrol

Eurocontrol

Pseudo Habbo : Eurocontrol
Messages : 893
Filière : Police
Grade : Policier viril
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 203 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol [P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 15:38

Sara:) a écrit:
je change mon avis de pour en neutre tu ne souhaite pas évoluer surtout que tu dois faire la modification de ton CV et que tu refuse !
heuuu t'as pas le droit heinnn!! t'as mis pour c'est pour pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Eurocontrol
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8775
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 455 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol [P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 16:22

après modification je remet mon pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4166
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol [P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol  - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 20:59

Eurocontrol a écrit:
Présentation
Pseudo Habbo: Eurocontrol 
Lien home page du postulant (page perso ouverte): ICI
Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policier-élite
Grade demandé: [R.F] Major de police

Parcours:
Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

J'ai découvert Habbo vers 2012, j'y jouais au début comme tout le monde, je me balais d'appartement en appartement afin de les juger, selon mes goûts personnels. Malheureusement, j'ai fini par faire une longue pause pour ensuite je revenir en 2019, peu de temps après, j'ai directement découvert la R.F. J'avais comme personnage, un monsieur très sérieux qui ne veut que travailler. Depuis, ce personnage a disparu, je suis devenu quelqu'un d'assez basique. Je n'ai jamais fait d'autres organisations que la RF. Aujourd'hui, j'ai comme mission d'être impliqué dans une communauté : la République française. Je connais la R.F depuis la création de mon compte Eurocontrol que j'ai créé après mon come back en août 2019. J'y ai passé de bons moments (je suis un ancien gradé de la P.N mais aussi de la G.N) et j'ai aussi eu ma période un peu rebelle ou j'aimais embêter les gens. Cependant, j'ai changé depuis, et me considère légèrement plus mature, je l'espère. J'aimerai donc prendre un chemin sérieux et montrer aux gardés de la P.N de quoi je suis réellement capable. Ayant un passé assez douteux, j'aimerai vous demander de faire table rase de tout ce que j'ai pu faire ou dire et me laisser l'opportunité de devenir le gradé que je rêvais d’être jusqu'à présent et qui sait, peut-être atteindre le grade d'HG.
Travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république
Mon travail en tant que Policier-élite consiste à faire le travail d'une recrue basique mais en plus de ça, je dois gérer l'accès au Q.G en vérifiant une dernière fois si tout est en ordre dans le SAS. Je vérifie donc que la tenue est bien mise mais aussi l'humeur qui doit être [R.F] Policier/Policière. Les badges doivent tous être autorisés pour que je laisse la recrue entrer. Parfois, certaines recrues ne savent pas comment faire pour adhérer, mettre la tenue,... je les aide donc ! En tant que gradé par contre, je serai encore plus polyvalent et sérieux, tout en gardant une touche de gentillesse si caractéristique de mon personnage... Je surveillerai les recrues, je ferai en sorte d'expliquer les bases de la R.F, ainsi, ils seront prêts pour passer les formations afin de monter en grade. Je m'assurerai aussi du travail qu'exécutent les recrues et les recalibrerai si ils ne font pas ce qu'il faut. Je ne laisserai passer aucun faux pas ! Je serai toujours disponible pour répondre aux questions des gens, je prendrai les plaintes des gens et les aiderai dans la vie d'Habbo. Je vais contribuer au fait de rendre la P.N un lieu de travail agréable et paisible pour tous. De plus, je suis toujours disponible pour aider les gradés à réaliser leurs quotas, je les aidais même quand j'avais 8 avertos, pour vous dire. 


Conclusion:
Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

En conclusion, ma présence dans ce QG ne peut être que bénéfique pour la R.F.
Serment:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule

[P.N] Curriculum Vitae d'Eurocontrol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-