AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 13:39

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 13:07

» Invitation Hôpital Version 7
[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:02

» [G.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 12:54

» [ Impressario_ ] Achat de l'article : 100 pièces d'argent
[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 12:53

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:38

» [C.H.U] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 11:50

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 11:45

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 11:40

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 11:11

Situation de transfert

[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Right110 
Feelz
[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Right110 
Miaouws
[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+28
Monsieur-RF
Elcy
Sara:)
aladin25
Fineuuh
Pauline62
Th3o.
Heller
GautierLeFou59
_Nour_
::Chucky::
Stela
09deme
odettelafoll
@Oblivio
Track
Raphale92
Mia
#N'
DeltaChan
Azalee.
Snowyz
m4gicnoa972
Brocken
Lauladarid
La Rose Noire ❁
-_Dorian_-
petitcheval987
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6090
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 18 227 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 9:23

Pour

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Pauline62

Pauline62

Pseudo Habbo : charlotte62osef
Messages : 2868
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Médecins II
Pièce d'argent : 9 270 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 9:27

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/charlotte62osef
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 10:06

Melissadbs80910 a écrit:
Pour, mais rajoute des lignes partie 6 tu n'en a pas assez
suis les conseils de tes supérieurs, sinon je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
aladin25

aladin25

Pseudo Habbo : aladin25
Messages : 11
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 19:00

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8925
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 548 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 19:12

pour bon courage

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang IV]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 901
Filière : Police
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 6:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1824
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 1 180 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 12:33

Neutre.

Tu as parfois un comportement très limite. Mais tu es souvent présente et a l'air investie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
legentilgarslol

legentilgarslol

Pseudo Habbo : legentilgarslol
Messages : 1099
Filière : Civil
Grade : Batman
Pièce d'argent : 1 815 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 14:25

pour :)
Revenir en haut Aller en bas
#Citron

#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4771
Filière : Technicien
Grade : VIP, Ex Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 14:36

Hello, je suis d'un avis défavorable sur cette candidature pour différentes raisons :

- Selon moi, les paragraphes 5 et 6 me paraissent trop courts et un peu trop bateau.

- Il y a beaucoup trop de fautes de français (orthographe, syntaxe, grammaire), de très bons correcteurs existent en ligne, alors ce n'est pas censé poser problème. On attend en effet des gradés qu'ils soient rigoureux, et cet exercice de candidature ne sert qu'à jauger le sérieux mis en oeuvre. Je me doute qu'en jeu tu n'iras pas chercher un correcteur, et ce n'est pas grave, ce n'est pas ce qui est demandé. Cependant pour des rédactions + formelles et + réfléchies dont tu es censée prendre le temps de les rédiger et de les relire, ce n'est pas normal de trouver autant de fautes. J'ai l'impression que le travail a été bâclé et fait en vitesse, et ça ne me donne pas une bonne image de toi en tant que future gradée.

Mon avis sera positif lorsque les modifications auront été apportées (si elles le sont un jour, ce dont je doute fortement pour l'instant).

Je tiens tout de même à souligner ta forte présence en jeu, ta motivation/détermination et ta sympathie qui sont de très grandes qualités !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4561
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 4 081 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:30

Contre, 

Le comportement est assez limite + le CV est a compléter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Citron

#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4771
Filière : Technicien
Grade : VIP, Ex Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 20:45

petitcheval987 a écrit:
#Citron a écrit:
Hello, je suis d'un avis défavorable sur cette candidature pour différentes raisons :

- Selon moi, les paragraphes 5 et 6 me paraissent trop courts et un peu trop bateau.

- Il y a beaucoup trop de fautes de français (orthographe, syntaxe, grammaire), de très bons correcteurs existent en ligne, alors ce n'est pas censé poser problème. On attend en effet des gradés qu'ils soient rigoureux, et cet exercice de candidature ne sert qu'à jauger le sérieux mis en oeuvre. Je me doute qu'en jeu tu n'iras pas chercher un correcteur, et ce n'est pas grave, ce n'est pas ce qui est demandé. Cependant pour des rédactions + formelles et + réfléchies dont tu es censée prendre le temps de les rédiger et de les relire, ce n'est pas normal de trouver autant de fautes. J'ai l'impression que le travail a été bâclé et fait en vitesse, et ça ne me donne pas une bonne image de toi en tant que future gradée.

Mon avis sera positif lorsque les modifications auront été apportées (si elles le sont un jour, ce dont je doute fortement pour l'instant).

Je tiens tout de même à souligner ta forte présence en jeu, ta motivation/détermination et ta sympathie qui sont de très grandes qualités !
bonjour j'ai fais les modifications d'orthographes et de mise en page et j'ai rajouté des lignes ! apres chez moi y a plus de 10 lignes donc je comprend pas  Envieux

En effet, la plupart des modifications ont été effectuées, ce n'est pas parfait (ce qui est normal car rien ne peut l'être) mais c'est déjà grandement amélioré par rapport à tout à l'heure, félicitations pour ça Bravo. Cela a permis de mieux montrer ton côté sérieux et rigoureux et c'est super !
Je transforme donc mon avis en "grand pour", et je te souhaite une bonne chance dans cette merveilleuse filière.
J'espère que le CM continuera à te satisfaire et que tu t'y sentiras pleinement épanouie ;).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Karl

Karl

Pseudo Habbo : Karl.
Messages : 708
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 816 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 23:20

J’étais contre car tu perturbais beaucoup avant depuis un comportement excellent envers la RF donc je suis pour bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DeltaChan

DeltaChan

Pseudo Habbo : DeltaChan
Messages : 1205
Filière : Armée
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 149 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987 [C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987	 - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 18:38

petitcheval987 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : petitcheval987
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/petitcheval987
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : caporale-cheffe
4 - Grade demandé : sergent


Parcours.
[size=32]5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
[/size]
J'ai connu habbo avec mon cousin sur téléphone j'avais même visité l'hôpital. puis après j'ai décidé de créer mon compte sur ordinateur, puis j'ai joué à des jeux comme la chaise musicale, le jeu carotte glace et d'autres appartes. Après j'ai découvert la police nationale c'était superbe car plein de personnes été gentil et ils mon bien accueilli.J'ai été recrute comme policière après j'ai recruté dans le QG après plusieurs semaines j'ai réussi à devenir policière élite donc je gérais le sas pour faire entrer les gens et aussi le recrutement et des activités pour s'entrainer à tirer et aller dans les appartes voir si les gens vont bien ! Après j'ai quitté la police car des personnes m'harceler et j'en avais assez puis j'ai rejoint le centre militaire où j'ai été formé par Liese qui m'a beaucoup appris sur le fonctionnement des militaires et eux été tous très sympas, après j'ai dû quitter Habbo pour mon école. maintenant je suis revenue et je souhaite que l'armée


[size=32]6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
[/size]

Alors depuis que je suis au centre militaire je suis très heureuse et chaque jour je dis bonjour à tout le monde même les autres personnes dehors du QG, Âpres je vais m'assoir pour recruter je demande s'il est interdit, s'il a la bonne tenue et s'il a l'humeur et le badge du groupe ! Après je m'occupe du sas ou je valide où refusent les personnes en vérifiant nouveau toutes les informations ! Après des fois je fais des activités de tir ou des parcours de combat (sur les cailloux ou dans l'eau) ! je fais tout mon possible pour respecter les règles et devenir grade. Fiesta4 J'adore la RF , j'aime aussi aider les nouveaux pour les donner des conseils et répondre à leurs questions   Pour ceux qui m'avaient mis contre vous pouvez demander au centre militaire je me suis toujours bien comporté et même s'il y avait eu des problèmes à la police j'ai appris à me calmer et respecter les autres. Il arrive aussi régulièrement que je prenne les plaintes des civils à la Police Nationale ou bien au Centre militaire, plus récemment j'ai acquis beaucoup de connaissances sur le fonctionnement de la rf qui m'ont donné 20/20 à mes formations. 

Conclusion.
[size=32]7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?[/size]
Car mon rêve est de devenir gradé, je m'excuse pour les personnes que j'ai blesser et j'aimerais réaliser mon rêve

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
la photo:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DeltaChan

[C.M] Curriculum Vitae de petitcheval987

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-