AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jinkasix
[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 9:58

» Autorisation d'une coupe de cheveux habbo
[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:57

» Autorisation d'une Nouvelle Coupe " Chevelure glamour Hollywood"
[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:46

» PeaceMusic974 passe Chef d'escadron supérieur (10)
[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 9:44

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 9:13

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:31

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:28

» Présentation de Hookkie !
[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Emptypar Deku Aujourd'hui à 7:18

» Présentation de Deku [P.N]
[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Right110 
__Kirua__
[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Right110 
Akhy13
[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Right110 
Harper
[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
aladin25
m4gicnoa972
maelys596
Torii
Mia
#N'
Pauline62
Th3o.
chefmao
Akhy13
Mr.Wor
La Rose Noire ❁
Culers09x
Snowyz
Brocken
Melwy
-_Dorian_-
_Nour_
Stela
Heller
#S'
Track
XeFix
Lauladarid
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lauladarid

Lauladarid

Pseudo Habbo : :LaulaDarid::
Messages : 627
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2023 - 18:10

Rappel du premier message :









Médaille1

-> Bienvenue Invité sur mon curriculum vitae. <-

Journal
Responsable violet  
Présentation


1 - Pseudo Habbo : :LaulaDarid::

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Home page

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporale-Cheffe / (Major de police en 2020)

4 - Grade demandé : Sergent


*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Journal2 


Responsable violet  5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.





  Le 16 juin 2016, mon parcours Habbo débute alors. Petit à petit, je découvre un jeu offrant pleins de possibilités de divertissements. Tout d'abord,  intéressée aux jeux organisés par certains utilisateurs, j’aimais bien jouer au jeu du frigo, aux parcours à l'apparence impossible, aux jeux de culture générale, etc. La curiosité est l'une de mes qualités qui m'a permis, par la suite, de découvrir la République Française. Puis, j'ai commencé à m'intéresser au RPG sur Habbo.  D'une part, j'ai découvert le milieu mafieux, qui ne m'a pas du tout attiré de part  son côté fermé et également peu sympathique. Par la suite, je me suis beaucoup intéressée simplement au rôle play.Cette activité permet de
réellement donner vie au personnage, ce qui m’a directement attiré notamment le côté créatif que celle-ci demande.  Quelques années plus tard, j’ai fait ma première petite carrière au sein de la République Française à la Police Nationale en 2020. J’ai été gradé débutante, or j’ai dû partir à cause de mes études à ce moment-là. Pour finir,  ce qui nous amène à janvier 2023. Ce jour signe mon retour sur le jeu, et cette fois-ci bien déterminée à évoluer au sein de cette organisation et d'y prendre plaisir. j'y ai découvert une très bonne ambiance avec des membres accueillants,  malgré le fait que je ne connaisse pas grand monde pour le moment. Il va falloir que je m’intègre au sein de cette vaste organisation.   J’aimerais en écrire davantage mais, ce n'est que le début de l'aventure..

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *
Forte 


Responsable violet  6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

  Mon travail actuel au sein de la République française est assez varié. Tout d'abord, l'accueil, le recrutement et le renseignement : je me dois d'accueillir les différents civils qui se présentent au poste de recrutement et de renseignements. Il s'agit principalement de recruter des civils, qui deviendront par la suite des recrues. Ils doivent porter le badge du CM en favori, avoir l'uniforme du soldat et l'humeur [R.F] Soldat, ceux-ci sont envoyés au SAS pour une deuxième vérification
par les Caporal (Caporals-Chefs) ou gradés. 
  D'autre part, le SAS : c'est la mission principale du Caporal / Caporal-Chef. Il s'agit de vérifier si la recrue est conforme pour entrer au sein du quartier général. Se déroule ainsi un travail minutieux afin de détecter toutes anomalies sur la potentielle future recrue. Par exemple,
un badge interdit ne doit pas échapper au regard du  Caporal.   Par ailleurs, régulièrement, des gradés viennent me voir pour me proposer diverses activités, telles que l'entraînement de tir, la patrouille. Ainsi, je suis assez polyvalente au quotidien. Pour finir, concernant mon
organisation, généralement lorsque j’arrive au Centre militaire j’effectue un peu de recrutement, ainsi que le SAS s’il y a de l’activité.
Dès lors que l’activité se calme, je me balade sur le forum.

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *
Bulle orange 

Responsable violet 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


 Premièrement, vous avez pu remarquer, à travers ma rédaction ci-dessus que je suis très investie dans mon travail. Je suis une personne curieuse, rigoureuse, qui s'adapte facilement, et qui est polyvalente. 
  Également : justice, authenticité et détermination sont mes trois principales valeurs, elles sont clairement en accord avec la RF. Pour finir, j'ai envie d'évoluer au sein de l'organisation et pour ce faire mon curriculum vitae doit être accepté.


*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *
Bulle 


Responsable violet  
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Serment:



[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Avatar10








.


Dernière édition par Lauladarid le Sam 4 Fév 2023 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:LaulaDarid::

AuteurMessage
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 16997
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 1 530 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 15:31

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne
m4gicnoa972

m4gicnoa972

Pseudo Habbo : M4-PYT2505
Messages : 1098
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 17:58

Pour ! Bonne chance Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa
aladin25

aladin25

Pseudo Habbo : aladin25
Messages : 11
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 18:57

contre
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8436
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 855 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 19:16

pour bonne chance

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
DeltaChan

DeltaChan

Pseudo Habbo : DeltaChan
Messages : 1205
Filière : Armée
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 149 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 1:21

Coucou Laula! Excuse moi pour le retard >< Quelques soucis de on côté
C'est moi qui suis en charge de ton CV! Il est très joli, tout est conforme c'est parfait. Pour les lignes il y a beaucoup d'espaces mais en vrai tu as fais plus que dix donc même en réduisant les espaces ça devrait être correcte. Je t'invite à m'ajouter sur habbo si ce n'est pas déjà fait pour qu'on passe l'entretien!
---------------------------------------------
Réglementation du CV  [C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 2722996501
Délai Obligatoire  [C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 2722996501
Formation supérieure [C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 2722996501

. . .

En attente de plus d'avis  [C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 159285138
En attente de l'entretien  [C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 159285138
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DeltaChan
Lauladarid

Lauladarid

Pseudo Habbo : :LaulaDarid::
Messages : 627
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 11:31

Merci à tous Content
Merci DeltaChan, je t'ai ajouté sur Habbo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:LaulaDarid::
Skimo

Skimo

Pseudo Habbo : Skagior
Messages : 165
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 10:53

Wow, très beau CV. Je te vois souvent au QG et t'es toujours entrain de faire une tâche. Que sa sois recruter, renseigner ou bien gère le SAS. Je met évidement un POUR!


Dernière édition par Skimo le Dim 5 Fév 2023 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Skagior
Skimo

Skimo

Pseudo Habbo : Skagior
Messages : 165
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 10:54

--
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Skagior
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1707
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 305 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 11:22

POUR
Active et sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF En ligne
Lauladarid

Lauladarid

Pseudo Habbo : :LaulaDarid::
Messages : 627
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 19:14

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:LaulaDarid::
DeltaChan

DeltaChan

Pseudo Habbo : DeltaChan
Messages : 1205
Filière : Armée
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 149 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: [C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 21:45

Lauladarid a écrit:









Médaille1

-> Bienvenue Invité sur mon curriculum vitae. <-

Journal
Responsable violet  
Présentation


1 - Pseudo Habbo : :LaulaDarid::

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Home page

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporale-Cheffe / (Major de police en 2020)

4 - Grade demandé : Sergent


*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Journal2 


Responsable violet  5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.





  Le 16 juin 2016, mon parcours Habbo débute alors. Petit à petit, je découvre un jeu offrant pleins de possibilités de divertissements. Tout d'abord,  intéressée aux jeux organisés par certains utilisateurs, j’aimais bien jouer au jeu du frigo, aux parcours à l'apparence impossible, aux jeux de culture générale, etc. La curiosité est l'une de mes qualités qui m'a permis, par la suite, de découvrir la République Française. Puis, j'ai commencé à m'intéresser au RPG sur Habbo.  D'une part, j'ai découvert le milieu mafieux, qui ne m'a pas du tout attiré de part  son côté fermé et également peu sympathique. Par la suite, je me suis beaucoup intéressée simplement au rôle play.Cette activité permet de
réellement donner vie au personnage, ce qui m’a directement attiré notamment le côté créatif que celle-ci demande.  Quelques années plus tard, j’ai fait ma première petite carrière au sein de la République Française à la Police Nationale en 2020. J’ai été gradé débutante, or j’ai dû partir à cause de mes études à ce moment-là. Pour finir,  ce qui nous amène à janvier 2023. Ce jour signe mon retour sur le jeu, et cette fois-ci bien déterminée à évoluer au sein de cette organisation et d'y prendre plaisir. j'y ai découvert une très bonne ambiance avec des membres accueillants,  malgré le fait que je ne connaisse pas grand monde pour le moment. Il va falloir que je m’intègre au sein de cette vaste organisation.   J’aimerais en écrire davantage mais, ce n'est que le début de l'aventure..

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *
Forte 


Responsable violet  6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

  Mon travail actuel au sein de la République française est assez varié. Tout d'abord, l'accueil, le recrutement et le renseignement : je me dois d'accueillir les différents civils qui se présentent au poste de recrutement et de renseignements. Il s'agit principalement de recruter des civils, qui deviendront par la suite des recrues. Ils doivent porter le badge du CM en favori, avoir l'uniforme du soldat et l'humeur [R.F] Soldat, ceux-ci sont envoyés au SAS pour une deuxième vérification
par les Caporal (Caporals-Chefs) ou gradés. 
  D'autre part, le SAS : c'est la mission principale du Caporal / Caporal-Chef. Il s'agit de vérifier si la recrue est conforme pour entrer au sein du quartier général. Se déroule ainsi un travail minutieux afin de détecter toutes anomalies sur la potentielle future recrue. Par exemple,
un badge interdit ne doit pas échapper au regard du  Caporal.   Par ailleurs, régulièrement, des gradés viennent me voir pour me proposer diverses activités, telles que l'entraînement de tir, la patrouille. Ainsi, je suis assez polyvalente au quotidien. Pour finir, concernant mon
organisation, généralement lorsque j’arrive au Centre militaire j’effectue un peu de recrutement, ainsi que le SAS s’il y a de l’activité.
Dès lors que l’activité se calme, je me balade sur le forum.

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *
Bulle orange 

Responsable violet 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


 Premièrement, vous avez pu remarquer, à travers ma rédaction ci-dessus que je suis très investie dans mon travail. Je suis une personne curieuse, rigoureuse, qui s'adapte facilement, et qui est polyvalente. 
  Également : justice, authenticité et détermination sont mes trois principales valeurs, elles sont clairement en accord avec la RF. Pour finir, j'ai envie d'évoluer au sein de l'organisation et pour ce faire mon curriculum vitae doit être accepté.


*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *
Bulle 


Responsable violet  
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Serment:



[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid:: - Page 2 Avatar10








.
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DeltaChan

[C.M] Curriculum Vitae de :LaulaDarid::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-