.zSpace

Pseudo Habbo : .zSpace Messages : 15 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Présentation de .zSpace Jeu 2 Fév 2023 - 23:59 | |
| Présentation de .zSpace : IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : Antoine Âge : 21 Occupations, loisirs : Sports, sorties, musique .. Vous aimez : L'espace, les jeux vidéos, l'art .. Vous n'aimez pas : Ne rien faire, ne pas progresser ..
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : Mon adoration pour l'espace. Comment avez-vous connu Habbo ? : J'y jouais étant petit. Comment avez-vous connu la R.F ? : En me baladant sur le jeu. Qu'elle est vos horaires de connexion sur Habbo ? : Je me connecte le soir. Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : J'aimerais devenir un gradé compétant.
Une petite citation ?
"L'espace est un corps imaginaire comme le temps un mouvement fictif." Paul Valéry |
|
Mr.Wor

Pseudo Habbo : Mr.Wor72 Messages : 1912 Filière : Civil Grade : Neutre Pièce d'argent : 6 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de .zSpace Ven 3 Fév 2023 - 0:01 | |
| |
|
Lauladarid

Pseudo Habbo : :LaulaDarid:: Messages : 627 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 1 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de .zSpace Ven 3 Fév 2023 - 8:47 | |
| |
|
::Chucky::

Pseudo Habbo : :Chucky Messages : 148 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
 | Sujet: Re: Présentation de .zSpace Ven 3 Fév 2023 - 13:14 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de .zSpace Ven 3 Fév 2023 - 21:28 | |
| |
|